[Úrvalsdeild] - Saison IV - Vainqueur Weshwesh (Valur)

Historique des championnats et coupes d'Islande

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 10

Messagede pierre97 » Dim Avr 07, 2019 18:09 pm

J'ai fait au plus vite, seryt m'a contacté sur FS et Defifoot, n'ayant été sur aucun des 2 sites pendant un certain temps, ce n'est qu'à mon retour que je me suis rendu compte de mes oublis, donc j'ai répondu à seryt, afin de venir poster quoi que ce soit, car j'estime qu'il avait le droit de me mettre forfait et que tu n'étais pas obligé d'accepter non plus.

IA 2-0 Selfoss
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=5#test

Une victoire étonnante à première vue, peu d'occasions de chaque côté mais 3 occasions nettes pour mon équipe, donc finalement méritée :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 10

Messagede loocky911 » Dim Avr 07, 2019 19:56 pm

pierre97 a écrit:J'ai fait au plus vite, seryt m'a contacté sur FS et Defifoot, n'ayant été sur aucun des 2 sites pendant un certain temps, ce n'est qu'à mon retour que je me suis rendu compte de mes oublis, donc j'ai répondu à seryt, afin de venir poster quoi que ce soit, car j'estime qu'il avait le droit de me mettre forfait et que tu n'étais pas obligé d'accepter non plus.


No comment
Et le respect de l’adversaire ????
Il n’a pas le droit d’etre mis au jus, juste en lui proposant le match sans lui demander s’il est ok ou pas et le prévenir......
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10721
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 10

Messagede seryt » Dim Avr 07, 2019 22:34 pm

Du calme, du calme. Si il y a un problème personnel merci de communiquer par MP entre vous.
C'est moi qui suis allé contacter pierre au vu de son absence de réponse. Pierre m'a dit qu'il était en effet en retard par manque de connexion à Défifoot. Mettre un forfait était sans aucun doute possible (je suppose que certains orgas l'auraient fait) mais j'ai été plutôt généreux dans ce championnat et je n'aime pas mettre de forfait, donc j'ai préféré simplement donner un petit délai supplémentaire pour jouer le match qui s'est en effet joué très vite.

Je n'ai pas de problèmes avec ça. Maintenant loocky si tu n'es pas d'accord avec la manière dont cela s'est passé tu peux me contacter par MP (tu peux tout à fait avoir un avis différent sur la question) mais pour moi le sujet est clôt. Serrez-vous la main (virtuellement) et concentre-vous sur la dernière journée de championnat où l'un joue le titre/podium et l'autre le Top 6 ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 10

Messagede seryt » Dim Avr 07, 2019 22:38 pm

Image

Participants :

Image Breiðablik - antoninio
Image FH - exempt
Image Fjölnir - seryt
Image Fram - jack30600
Image Fylkir - Doudou20
Image ÍA - poule
Image KR - juajflokk
Image Selfoss - loocky
Image Stjarnan - Sebastien-
Image Valur - Weshwesh
Image Víkingur Ó. - angelo nilson
Image Víkingur R. - sancho de Cuba


Journée 10


Image ÍA 2-0 Selfoss Image

Image Breiðablik 0-2 Fram Image

Image Víkingur Ó. 6-0 Víkingur R. Image

Image Stjarnan 3-5 Fylkir Image

Image Valur 3-0 Fjölnir Image

Image FH 0-1 KR Image



Les matchs sont à jouer pour le Samedi 6 Avril 16:00. Les matchs se disputent sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 11

Messagede seryt » Dim Avr 07, 2019 23:02 pm

Image

Participants :

Image Breiðablik - antoninio
Image FH - exempt
Image Fjölnir - seryt
Image Fram - jack30600
Image Fylkir - Doudou20
Image ÍA - poule
Image KR - juajflokk
Image Selfoss - loocky
Image Stjarnan - Sebastien-
Image Valur - Weshwesh
Image Víkingur Ó. - angelo nilson
Image Víkingur R. - sancho de Cuba


Journée 11



Image Fylkir - Víkingur Ó. Image
Le Fylkir a concédé un but de retard au Valur dans la course au titre. Un but qui pourrait s'avérer important ! Les joueurs de Doudou20 n'ont qu'à s'imposer en espérant que Selfoss accroche le leader. Mais en parlat de Selfoss, justement, le VIkingur Olafsvik est à la lutte avec aux pour finir dans la première moitié de tableau et ne va certainement pas venir en victime. Match disputé en perspective, avec de l'enjeu et surtout pour el Fylkir la nécessité de gagner aussi largement que possible.

Côtes:
1: 1.7 - N: 2.5 - 2: 2.4

Image Fram - Stjarnan Image
En s'inclinant face au Fylkir, le Stjarnan a dit adieu au top 6 et n'a plus grand-chose à jouer en cette dernière journée à part l'honneur et une potentielle 7ème place. Ca arrange le Fram, qui a besoin d'une victoire pour croire au titre, et de résultats favorables ailleurs. Cela dit, si le titre n'est pas dans les mains des homems de jack30600, le podium l'est, donc victoire impérative !

Côtes:
1: 1.4 - N: 2.4 - 2: 3.1

Image Selfoss - Valur Image
Selfoss doit gagner pour espérer le Top 6. Gagner, et espérer que le Vikingur Olafsvik ne gagne pas chez le deuxième - ce qui est jouable. Mais avant de se concentrer sur les résultats des autres, les hommes de loocky doivent se concentrer sur leur propre match. Face à un Valur qui a besoin de gagner impérativement pour être champion - et largement si possible, le Fylkir n'ayant qu'un but de retard -, ça va être difficile. Weshwesh n'aura en effet pas besoin de motiver ses hommes pour ce match: après avoir vu la Coupe leur filer entre les doigts face au KR, les joueurs du Valur ne vont pas vouloir vivre la même désillusion en championnat. Et ils ont le talent qui va avec leur moral.

Côtes:
1: 3.2 - N: 2.4 - 2: 1.4

Image Fjölnir - FH Image
Cela aurait pu être un sommet pour le maintien. Et finalement non, le FH s'est réveillé et a accroché un point face au Fram. Un point qui forçait Fjölnir à ne pas perdre face au Valur - c'était peine perdue. Les joueurs de seryt font leur dernier tour d'honneur en Islande. Pas grand-chose de plus à jouer pour les visiteurs, qui peuvent quand même finir 9ème au lieu de 10ème en cas de victoire conjuguée à une non-victoire de Breiðablik. Bref, un match pour du beurre sur lequel on ne s'attardera pas au vu des autres affiches de la semaine.

Côtes:
1: 4.3 - N: 2.6 - 2: 1.5

Image Víkingur R. - ÍA Image
Si l'IA a du retard en terme de différence de buts avec ses conurrents pour le titre, c'est parce que poule et ses hommes n'ont pas encore rencontré la lanterne rouge. Tout de même, 14 buts à rattraper sur le Valur, même face au derneir ça va être difficile à rattraper. Il va falloir croiser les droits pour les visiteurs - mais si le titre est hors de portée, une glissade d'une équipe devant eux et c'est le podium. Les locaux eux ne jouent rien, sauf leur honneur.

Côtes:
1: 50 - N: 45 - 2: 1

Image KR - Breiðablik Image
Comme l'IA, le KR a l'opportunité d'améliorer son goal-average... Le problème est qu'il y a un point d'écart avec tout le monde, donc cela ne sert pas à grand-chose. Le KR devrait pouvoir dominer un adversaire en perdition, mais cela risque de ne pas suffir pour le podium. Il va falloir prier pour juajflokk. En face, l'UBK a besoin d'une victoire pour assurer la 9ème place, mais cela va être compliqué au vu de leur forme actuelle et de la solidité de son adversaire. Depuis que l'UBK a pris les 9 points synonymes de maintien, leur championnat s'est arrêté. Un dernier effort pour terminer la saison sur une bonne note ?

Côtes:
1: 1.2 - N: 3.4 -2: 5.8



Les matchs sont à jouer pour le Samedi 13 Avril 16:00. Les matchs se disputent sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 11

Messagede PtiJerem » Dim Avr 07, 2019 23:20 pm

:arrow: Proposé pour Fylkir ;-)

Plus qu'à croiser les doigts :mrgreen:
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 11

Messagede jessy » Lun Avr 08, 2019 10:19 am

PtiJerem a écrit::arrow: Proposé pour Fylkir ;-)

Plus qu'à croiser les doigts :mrgreen:

Accepté...on va essayer de gâcher la fête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 347
Inscription: Sam Mai 07, 2016 17:31 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 11

Messagede loocky911 » Lun Avr 08, 2019 11:18 am

Journée 11 :arrow: proposée pour le 12/04 à 23h
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10721
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 11

Messagede jack le havrais » Lun Avr 08, 2019 15:45 pm

Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6281
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 11

Messagede jack le havrais » Lun Avr 08, 2019 15:48 pm

J11 proposée
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6281
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité