[Úrvalsdeild] - Saison IV - Vainqueur Weshwesh (Valur)

Historique des championnats et coupes d'Islande

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede pierre97 » Ven Mar 29, 2019 22:51 pm

antoninio a écrit:
J9 : Stjarnan 4-0 Breiðablik


Bon bah une de plus, et en jouant moins offensif. Bref, c'est la misère, et je commence sérieusement à en avoir marre… Bien joué à toi Seb, j'aurais du m'attendre à cette stratégie que je ne sais pas contrer de toute façon. Bref, une 6ème défaite qui nous remet bien à notre place dans ce championnat, c'est à dire dans les derniers.

Utilise les bases, tu te compliques et ça finit en fiasco.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede jakomano » Ven Mar 29, 2019 22:53 pm

Fram 0 - 0 FH
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... mode=#test

J'en connais un qui va se faire plaisir en regardant ce match :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede seryt » Sam Mar 30, 2019 13:31 pm

PtiJerem a écrit::arrow: Víkingur R. 0-8 Fylkir
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#test

Match pas coaché par mon adversaire. Je rejoue avec plaisir si tu reproposes Lord ;-)

Encore une fois je vous laisse jusqu'au journal (donc mercredi normalement) pour rejouer le match, sinon ce score sera validé pour la rencontre ;-)

juaj a écrit:Tu sais que tu peux me faire confiance. Enfin j'espère que tu sais. Et faites moi confiance aussi là-dessus, si la ligue d'Islande devient elle aussi un défouloir contre le jeu, l'économie ou tout ce que vous voulez, je ne suis pas sûr de finir ce championnat. Pourtant je l'apprécie beaucoup, et je trouvais plaisant de râler contre les journalistes pour défendre mon équipe comme l'aurait fait un vrai entraîneur, tout est chouette ici, mais ce sujet-là je ne vois pas le rapport. Je n'ai rien contre le fait qu'il ait des critiques, c'est pas la question, c'est juste qu'ici c'est pas l'endroit, il y a d'autres topics pour ça, et comme justement comme vous le dites il reste trop peu d'endroits plaisants dans ce jeu, ce serait bien de les préserver. Juste profiter, vous voyez. C'est un jeu, c'est pas tout le temps obligé de se prendre autant au sérieux.

Excuse-moi juaj. En voulant essayer de remonter le moral d'anto (ça n'a probablement pas marché de toute façon), je suis parti en hors-sujet. J'espère que tu comprendras que mon intention n'était pas de transformer ce championnat en un débat sur le jeu, et espère également que tu accepteras mes excuses.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede seryt » Sam Mar 30, 2019 13:37 pm

Image

Participants :

Image Breiðablik - antoninio
Image FH - exempt
Image Fjölnir - seryt
Image Fram - jack30600
Image Fylkir - Doudou20
Image ÍA - poule
Image KR - juajflokk
Image Selfoss - loocky
Image Stjarnan - Sebastien-
Image Valur - Weshwesh
Image Víkingur Ó. - angelo nilson
Image Víkingur R. - sancho de Cuba


Match en retard - Journée 8



Image FH 1-4 Stjarnan Image





Journée 9



Image Stjarnan 4-0 Breiðablik Image

Image KR 2-1 Valur Image

Image Fram 0-0 FH Image

Image Selfoss 1-1 Víkingur Ó. Image

Image Víkingur R. 0-8 Fylkir Image

Image Fjölnir 0-2 ÍA Image



Les matchs sont à jouer pour le Samedi 30 Mars 16:00. Les matchs se disputent sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede seryt » Sam Mar 30, 2019 13:42 pm

Ayant compilé un rapide classement (non définitif puisque un match est susceptible d'être rejoué), je dirais juste que vous faites honneur à la saison 3 du championnat d'Islande. C'est pas un championnat pour les cardiaques ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede antoninio » Sam Mar 30, 2019 21:52 pm

C'est gentil les gars, je ne voulais pas créer une polémique suite à mes propos. C'est juste que je n'y arrive pas en ce moment, enfin depuis un moment en fait.
Mais pierre a raison, il faut que je reprenne les bases en prenant du temps pour travailler mes tactiques. Sauf que je n'ai guère de temps et que je préfère jouer à Fifa que de faire des essais pour comprendre ce que je dois améliorer.
L'envie de m'amuser est toujours là, malgré de très nombreux mauvais résultats.

Et continue seryt, j'ai envie de râler sur toi après tes propos sur mon équipe à l'agonie ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede jack le havrais » Sam Mar 30, 2019 23:51 pm

jakomano a écrit:Fram 0 - 0 FH
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... mode=#test

J'en connais un qui va se faire plaisir en regardant ce match :rofl:


Je confirme le résultat !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 9

Messagede Lord casa » Dim Mar 31, 2019 8:46 am

PtiJerem a écrit::arrow: Víkingur R. 0-8 Fylkir
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... let=0#test

Match pas coaché par mon adversaire. Je rejoue avec plaisir si tu reproposes Lord ;-)

Je ne vois pas la différence entre les fois où je coache et là, où j'ai zappé. 0-5 ou 0-8 à ce niveau-là... match entériné !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 10

Messagede seryt » Dim Mar 31, 2019 19:52 pm

Image

Participants :

Image Breiðablik - antoninio
Image FH - exempt
Image Fjölnir - seryt
Image Fram - jack30600
Image Fylkir - Doudou20
Image ÍA - poule
Image KR - juajflokk
Image Selfoss - loocky
Image Stjarnan - Sebastien-
Image Valur - Weshwesh
Image Víkingur Ó. - angelo nilson
Image Víkingur R. - sancho de Cuba


Journée 10



Image ÍA - Selfoss Image
Un match important. En cas de victoire Selfoss assurerait presque sa place dans la première moitié de tableau et s'offrirait potentiellement le droit de rêver suivant les résultats sur d'auters terrains. Pour l'ÍA l'équation est simple, gagner pour viser eu moins le podium, voire le titre ! Sur la forme récente les locaux semblent plus forts, mais les visiteurs ont de quoi les surprendre tout de même.

Côtes:
1: 1.8 - N: 2.3 - 2: 2.7

Image Breiðablik - Fram Image
L'UBK semble avoit la tête sous l'eau en ce moment, et on ne voit pas comment les joueurs d'antoninio wont s'en sortir. Ça tombe bien pour le Fram, qui a raté une énorme occasion de reprendre la tête en concédant un bien triste match nul face au FH. Les hommes de jack30600 n'ont pas le droit à l'erreur ce coup-ci, mais honnêtement on ne voit aps ce qui pourrait leur arriver.

Côtes:
1: 16 - N: 9 - 2: 1.1

Image Víkingur Ó. - Víkingur R. Image
Le choc des Víkingur ! Et les locaux devraient, sauf miracle, s'imposer largement. Ce qui leur donnera une petite chance de dépasser Selfoss pour finir dans la 1ère moitié de tableau.

Côtes:
1: 1 - N: 45 - 2: 50

Image Stjarnan - Fylkir Image
Le Fylkir surfe sur une dynamique incroyable et le carton infligé à la lanterne rouge leur permet d'être second, devance par la Valur aux seuls buts sincrits ! Tout les espoirs sont donc permis pour les hommes de Doudou20, mais ils devront se méfier d'un Stjarnan en pleine bourre et capable de leur poser problème. Gagner le plus largement possible est l'objectif, mais simplement gagner sera déjà très bien.

Côtes:
1: 2.1 - N: 2.4 - 2: 1.9

Image Valur - Fjölnir Image
Le Valur chasse le titre. Fjölnir chasse l'espoir de ne pas mourir. Mais franchement le résultat de ce match ne fait aucun doute, malgré la récente défaite du Valur qui a fait très mal. Fjölnir va être officiellement relégué, le Valur devra attendre pour le titre.

Côtes:
1: 1 - N: 49 - 2: 50

Image FH - KR Image
Le KR est très solide cette saison, et est bien placé pour faire un bon coup. Le problème a souvent été la production offensive: une seule défaite, mais 3 matchs nuls qui plombent les hommes de juajflokk. Et cela est un vrai risque face à un adversaire auteur d'une saison pas exceptionelle, mais qui contre toute attente a réussi à bloquer l'armada offensive d'un Fram luttant pour le titre lors de la dernière journée. On ne s'attend pas à un match spectaculaire, et la probable rareté des buts dans ce match veut dire que tout pourrait se passer....

Côtes:
1: 3 - N: 1.8 -2: 1.9



Les matchs sont à jouer pour le Samedi 6 Avril 16:00. Les matchs se disputent sur terrain neutre, sans prolongations ni tirs aux buts
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 10

Messagede jakomano » Dim Mar 31, 2019 19:59 pm

proposé
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité