[Úrvalsdeild] - Saison IV - Vainqueur Weshwesh (Valur)

Historique des championnats et coupes d'Islande

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede antoninio » Dim Jan 27, 2019 18:16 pm

J1 : Fjölnir - Breiðablik :arrow: accepté

Seryt, arrêtes d'avoir peur, cela fait très longtemps que je n'ai pas été performant sur les compétitions amicales.
Pour dire, même Lord arrive à finir devant moi...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede jakomano » Dim Jan 27, 2019 19:26 pm

Match accepté.
Sympa les côtes Seryt ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede juaj » Dim Jan 27, 2019 20:26 pm

Proposé à Sebastien.

Bonne saison à tous ! Ne prenez pas froid !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2646
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede pierre97 » Dim Jan 27, 2019 20:41 pm

Bonne saison, match proposé :)

Je suis un peu déçu de la présentation du club, tu parles beaucoup de cocotte, pourtant tu m'as connu un peu :mrgreen:
Je me demande comment tu établis tes côtés :lol:

Si ça peut t'aider pour tes animations (côtes, journal, commentaires match...), c'est le site du palmarès de toutes les compétitions amicales mis à jour :arrow: http://challengesamicauxdefifoot.e-monsite.com/
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede seryt » Dim Jan 27, 2019 21:47 pm

PtiJerem a écrit:Superbe travail de ta part seryt !

Match accepté face à Jack.. Par contre sa côte à 7, ça vaut le coup de la tenter je pense :mrgreen:

C'est 2.7 ? Rassures-moi car sinon ça veut dire que je suis pas bien sans avoir bu ni fumé quoi que ce soit ça serait assez alarmant :mrgreen:

antoninio a écrit:
J1 : Fjölnir - Breiðablik :arrow: accepté

Seryt, arrêtes d'avoir peur, cela fait très longtemps que je n'ai pas été performant sur les compétitions amicales.
Pour dire, même Lord arrive à finir devant moi...

Oui enfin quand je vois les effectifs tout de même tu dois admettre que tu es grand favori. Lord est sur le papier le seul que j'ai une chance de battre, et encore.
De plus bon ça fait des années que je suis pas passé sur DF mais tu t'en sortais plutôt pas mal dans mes souvenirs !

pierre97 a écrit:Bonne saison, match proposé :)

Je suis un peu déçu de la présentation du club, tu parles beaucoup de cocotte, pourtant tu m'as connu un peu :mrgreen:
Je me demande comment tu établis tes côtés :lol:

Si ça peut t'aider pour tes animations (côtes, journal, commentaires match...), c'est le site du palmarès de toutes les compétitions amicales mis à jour :arrow: http://challengesamicauxdefifoot.e-monsite.com/

Bah je dois dire que je me souviens pas tant que ça de toi :mrgreen: Enfin tu étais quand même plutôt bon je crois ? Enfin on le verra vite

Pour les côtes ou les avis d'avant saison sur chaque club, ne le prenez pas personnellement: j'ai fait par rapport aux effectifs, au palmarès de chacun, et au championnat actual (Elite/Pro). Après, des managers comme jack ou wesh étaient déjà actifs quand j'étais sur DF et étaient plutôt bons (très bons même) donc naturellement je les ai mis dans le haut du panier, par rapport à ceux que je connnais un peu moins. En gros, j'ai fait ça au pifomètre :mrgreen:

Mais je suis pas vraiment à la page, donc je suis conscient que ça vaut pas grand chose. Enfin, n'est ce pas satisfaisant de montrer aux médias qu'ils avaient tord de sous-estimer votre équipe ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede pierre97 » Dim Jan 27, 2019 22:23 pm

anto grand favori :rofl: weshwesh très bon, quand il passe pas son temps à la buvette :mrgreen: Doudou, un des meilleurs du monde ? :lol:

En tout cas, tu m'as bien fait rire, ça se voit que tu avais disparu un moment :) Et ne t'inquiètes pas pour moi, j'aime l'effet surprise, après tout je n'ai jamais participé à ce championnat, l'occasion est belle pour te montrer l'étendue de mon talent (à la fin du match) :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede Sebastiien » Dim Jan 27, 2019 22:26 pm

match accepté
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede seryt » Dim Jan 27, 2019 22:29 pm

Pour anto, ça ce défend: lors de la saison III, il est passé tout près du doublé ! (Finissant 2ème derrière cocotte à la diff de buts - mais devant tout le reste, et il y avait du liurd, comme micka, jeanbono, Lefou, paysan24, antoine18asm et j'en oublie - et perdant la finale de coupe face à micka). Je pouvais pas savoir qu'entre temps il était devenu un Lord Casa bis :lol:
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede pierre97 » Dim Jan 27, 2019 23:32 pm

seryt a écrit:Pour anto, ça ce défend: lors de la saison III, il est passé tout près du doublé ! (Finissant 2ème derrière cocotte à la diff de buts - mais devant tout le reste, et il y avait du liurd, comme micka, jeanbono, Lefou, paysan24, antoine18asm et j'en oublie - et perdant la finale de coupe face à micka). Je pouvais pas savoir qu'entre temps il était devenu un Lord Casa bis :lol:

Il ne faut pas abusé, anto s'en sort bien (des fois) :lol:

Ah la la, la conf 3 en V6, à l'époque greg 21 était en L1 :P Le niveau était terrible, avec paysan, antoine18asm, sypito (alias Luigi'), cocotte, sebastiien, Sham, supernico, coachkarter (alias Rachid56) et toi, seryt :mrgreen:
mickazev, dyo, hh, jack, Tonton Mimo, sophie13 toujours là
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Journée 1

Messagede wesh wesh » Lun Jan 28, 2019 13:58 pm

hello
match accepté

superbe présentation j adore joli travail seryt

par contre si je peux me permettre , crée une buvette car les scores et les commentaires tout est mélangé :P ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité