Sondage pour la Saison 2016-2017

Modérateurs: Lord casa, VySe, Boligol, Roro, Modérateurs FS

Quelle(s) compétition(s) souhaitez vous voir le jour pour la saison prochaine ?????

L'ETTC(voici le lien pour voir le règlement : viewtopic.php?f=435&t=52237)
0
Aucun vote
Le Onze d'Or(voici le lien pour voir le règlement : viewtopic.php?f=435&t=52356)
1
7%
Le Championnat des Pronos Européens(mais cette fois-ci, je vais me doter d'organisateurs les plus présents possibles)
3
21%
L'ETTC et le Onze d'Or
0
Aucun vote
Le Onze d'Or et le Championnat des Pronos Européens
4
29%
L'ETTC et le Championnat des Pronos Européens
0
Aucun vote
Toutes(mais là, il va me falloir une armée d'organisateurs avec moi)
4
29%
Aucune(car vous savez d'avance que vous ne serez pas sérieux ou présent comme il le faudrait)
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede Boligol » Mar Jan 26, 2016 16:19 pm

Bonjour mes amis.
Vous savez que je fais le maximum de choses possibles pour rendre ce forum le plus attrayant possible.
Malheureusement, j'ai pu remarquer que certains managers abandonnaient les compétitions en cours de route sans même me prévenir. Certains avaient de bonnes raisons mais la plupart non et ce sont ceux-là qui m'agacent au plus haut point.
Néanmoins, j'ai toujours l'espoir de réveiller tout ce petit monde et de faire de ce forum avec mes jeux un lieu incontournable.
C'est pour cela que j'ai crée ce topic pour que vous me donniez votre avis sur ce que vous aimeriez voir la saison prochaine.
Par contre, c'est comme pour "Qui veut gagner des millions", votez que si vous êtes certains de participer au(x)jeu(x) sur le(s)quel(s) vous participerez de façon sérieuse à coup sûr.

Et postez si vous le voulez vos votes sur ce topic pour que je puisse me faire une idée du nombre de participants. :D

A VOS VOTES MES AMIS !!!!!!!! :D :D :D :D
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede greg 21 » Mar Jan 26, 2016 19:32 pm

Pourquoi ne pas intégrer les compétitions fs via defifoot en demandant à stef si c est réalisable et aussi de garder les extra-palmarès sur defifoot.
Donc bonus et surtout une source de motivation.
Faudrait en parler à l équipe de communication. ;-)

:arrow: Franchement, moi j ai arrêté les compétitions par le manque de présence de mes adversaires pour poster :oops:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede antoninio » Mar Jan 26, 2016 19:42 pm

greg 21 a écrit:Pourquoi ne pas intégrer les compétitions fs via defifoot en demandant à stef si c est réalisable et aussi de garder les extra-palmarès sur defifoot.
Donc bonus et surtout une source de motivation.
Faudrait en parler à l équipe de communication. ;-)

:arrow: Franchement, moi j ai arrêté les compétitions par le manque de présence de mes adversaires pour poster :oops:

Oui, il est vrai que certains ne postent pas beaucoup, mais c'est dommage de s'arrêter à cause de ça, car tu sais, les organisateurs dont je fais partie, regardent ceux qui postent et ceux qui ne font rien, et des sanctions en terme de points ou de forfaits leur sont attribuées. Ce serait un plaisir pour moi de te voir revenir en champ amicaux.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede stand by me » Mar Jan 26, 2016 20:10 pm

Boligol,

je comprends à quel point tu te démènes pour mener à bien les jeux du forum,
je comprends que le manque d'engagement de certains peut être pris pour un manque de respect,
je respecte à 200% tout ce que tu fais,

mais en l'état ça ne sert à rien de persévérer.
Il n'y a pas d'enjeu, pas d'ambiance, pas d'émulation... et ce n'est pas en harcelant les managers de messages personnels que ça ira mieux (c'est la solution la moins pire, certes, mais pour pas mal d'entre nous on peut ressentir ça comme une corvée, et ça c'est pas bon du tout).

Pour ramener du monde, je propose humblement :
- concours de pronostics hebdomadaires sans inscription, dans les 5 grands championnats européens, sur le modèle de ce qui a été fait lors du mondial 2014. Avec des récompenses réelles à la clé (argent défifoot, crédits, PG, joueurs bonus...) et cumul des points au fil des semaines.
- concours de pronostics hebdomadaires avec inscription, comme cela se fait actuellement, avec ici des récompenses plus intéressantes.
- idem pour les coupes
- pour les autres jeux, je ne les connais pas assez, mais même principe...

Bien entendu, un relai communication sur défifoot est indispensable (pas seulement des MPs aux gens, qui prendront même pas 15 secondes pour le lire), ainsi que sur la page facebook du jeu ("faut vivre avec son temps").

Donc il faudrait être en relation avec des gradés défifoot pour imaginer des choses intéressantes.
Et peut-être à l'occasion virer la section "Paris sportifs" de l'onglet "Finances"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede Boligol » Mer Jan 27, 2016 9:37 am

stand by me a écrit:Boligol,

je comprends à quel point tu te démènes pour mener à bien les jeux du forum,
je comprends que le manque d'engagement de certains peut être pris pour un manque de respect,
je respecte à 200% tout ce que tu fais,

mais en l'état ça ne sert à rien de persévérer.
Il n'y a pas d'enjeu, pas d'ambiance, pas d'émulation... et ce n'est pas en harcelant les managers de messages personnels que ça ira mieux (c'est la solution la moins pire, certes, mais pour pas mal d'entre nous on peut ressentir ça comme une corvée, et ça c'est pas bon du tout).

Pour ramener du monde, je propose humblement :
- concours de pronostics hebdomadaires sans inscription, dans les 5 grands championnats européens, sur le modèle de ce qui a été fait lors du mondial 2014. Avec des récompenses réelles à la clé (argent défifoot, crédits, PG, joueurs bonus...) et cumul des points au fil des semaines.
- concours de pronostics hebdomadaires avec inscription, comme cela se fait actuellement, avec ici des récompenses plus intéressantes.
- idem pour les coupes
- pour les autres jeux, je ne les connais pas assez, mais même principe...

Bien entendu, un relai communication sur défifoot est indispensable (pas seulement des MPs aux gens, qui prendront même pas 15 secondes pour le lire), ainsi que sur la page facebook du jeu ("faut vivre avec son temps").

Donc il faudrait être en relation avec des gradés défifoot pour imaginer des choses intéressantes.
Et peut-être à l'occasion virer la section "Paris sportifs" de l'onglet "Finances"... :roll:


Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je pensais moi aussi et donc j'avais pris les devants en demandant directement à Stef ce qu'il en pensait et il était d'accord avec moi également à partir du moment où je lui présentais mes futurs projets pour qu'il puisse évaluer quelles récompenses étaient adaptées et également pouvoir poster des news sur défifoot pour que tout le monde puisse le voir. Le problème c'est que j'attends encore son mp me confirmant qu'il était ok avec moi et quelles récompenses il voulait bien me donner. De même pour les news car je n'ai encore rien vu venir.......... :shock:
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede Sebastiien » Mer Jan 27, 2016 13:25 pm

greg 21 a écrit:Pourquoi ne pas intégrer les compétitions fs via defifoot en demandant à stef si c est réalisable et aussi de garder les extra-palmarès sur defifoot.
Donc bonus et surtout une source de motivation.
Faudrait en parler à l équipe de communication. ;-)

:arrow: Franchement, moi j ai arrêté les compétitions par le manque de présence de mes adversaires pour poster :oops:


Greg,
Ca t'arrivait également de ne pas toujours poster tes matchs, voir meme de ne pas proposés ;-) .
-L’excuse dù pourquoi , tu as arrêter les compétitions non officielles est MDR ;-)
-Le manque de présence des participants se limite a 2/3 sur 12/16/20participants (selon le championnat)

Intégrer les compétitions non officiels sur defifoot, réduirait le nombre de managers se connectant au :FS: et nous organisateurs par la meme occasions .
Dernière édition par Sebastiien le Mer Jan 27, 2016 13:37 pm, édité 3 fois.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede Sebastiien » Mer Jan 27, 2016 13:28 pm

J'ai voté pour l'avant dernier sondage et bon courage boligol
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede greg 21 » Mer Jan 27, 2016 16:34 pm

Sebastiien a écrit:
greg 21 a écrit:Pourquoi ne pas intégrer les compétitions fs via defifoot en demandant à stef si c est réalisable et aussi de garder les extra-palmarès sur defifoot.
Donc bonus et surtout une source de motivation.
Faudrait en parler à l équipe de communication. ;-)

:arrow: Franchement, moi j ai arrêté les compétitions par le manque de présence de mes adversaires pour poster :oops:


Greg,
Ca t'arrivait également de ne pas toujours poster tes matchs, voir meme de ne pas proposés ;-).
-L’excuse dù pourquoi , tu as arrêter les compétitions non officielles est MDR ;-)
-Le manque de présence des participants se limite a 2/3 sur 12/16/20participants (selon le championnat)

Intégrer les compétitions non officiels sur defifoot, réduirait le nombre de managers se connectant au :FS: et nous organisateurs par la meme occasions .


Seb, j ai rien à me reprocher et j ai toujours été assidu (cf le fs et mes absences de participation) donc sans commentaire tes remarques.
Bref, bon courage à boligol et à stand pour essayer de trouver des solutions ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede Babyluigi » Mer Jan 27, 2016 17:03 pm

J'ai voté pour le 11 d'or et le championnat des pronos car c'est les projets qui m'intéressent le plus et ceux pour lequels je suis prêt à m'engager pour toute la saison ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Sondage pour la Saison 2016-2017

Messagede Sebastiien » Mer Jan 27, 2016 17:10 pm

greg 21 a écrit:
Sebastiien a écrit:
greg 21 a écrit:Pourquoi ne pas intégrer les compétitions fs via defifoot en demandant à stef si c est réalisable et aussi de garder les extra-palmarès sur defifoot.
Donc bonus et surtout une source de motivation.
Faudrait en parler à l équipe de communication. ;-)

:arrow: Franchement, moi j ai arrêté les compétitions par le manque de présence de mes adversaires pour poster :oops:


Greg,
Ca t'arrivait également de ne pas toujours poster tes matchs, voir meme de ne pas proposés ;-).
-L’excuse dù pourquoi , tu as arrêter les compétitions non officielles est MDR ;-)
-Le manque de présence des participants se limite a 2/3 sur 12/16/20participants (selon le championnat)

Intégrer les compétitions non officiels sur defifoot, réduirait le nombre de managers se connectant au :FS: et nous organisateurs par la meme occasions .


Seb, j ai rien à me reprocher et j ai toujours été assidu (cf le fs et mes absences de participation) donc sans commentaire tes remarques.

Tout à fait, tu n'a jamais rien à te reproché, tes un saint comme drogba ;-)
Toujours les autres
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Pronostics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron