Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
J'attends que la capitaine me contact pour se dévoiler
A partir de là, il pourra divulguer ces équipes sur le topic approprié.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Salut les amis je suis ton nouveau capitan je vous demande de choisir un nom a notre équipe j’attende votre choix s.v.p il faut que vous me répond vite pour moi j'ai propose le nom
Comme je l'ai dit a jagy (autoproclamer capitaine ?! :p ) il faut un nom qui nous réunit tous. Qu'on soit ou non de la même conf la on est de la même team pour aller en affronter d'autre. Donc je propose ce nom :
"Les 33" (fusion de 15+18 nos numéros de conf)
" Quand un homme découvre l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."
salut les amis d’abord je vous informé cher coach "smith" que je suis avec toi on veux être une équipe solide et se n'est un nom qui va tt cassé j'ai envoyé des message aux tt les autres coach et ils sont accépeté ce nom ok maintenant ont attend les équipes qui joue un "Tour Préliminaire" pour commencé la coupe je vous informé de tt ce que ce passe et une dernière fois je m’excuse coach smith aller prépare vous équipe il faut donnais une grand force a cette coupe merci a tous.