Fusion Conf 5 & 13

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Fusion Conf 5 & 13

Messagede Lestat De Portivo » Mer Fév 04, 2015 2:11 am

Bon je vais relancer un peu le topic bien vide :mrgreen: .

Je crois qu'on va morfler sur cette opposition vu comment on est partis :mrgreen: . D'autant plus qu'il faut pas compter sur moi avec le morceau que j'affronte :lol: .

Mas bon, après ma victoire en IC depuis que je participe on va pas se plaindre :ban1: :ban1: . On reste mobilisés pour la suite.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fusion Conf 5 & 13

Messagede Lestat De Portivo » Mar Fév 10, 2015 17:14 pm

Ca se passe de commentaires, j'ai pas besoin de jouer pour qu'on perde. Déjà que Tan et Stase y sont pas arrivés.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Avatar de l’utilisateur
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 106
Inscription: Mar Mar 25, 2008 23:31 pm

Re: Fusion Conf 5 & 13

Messagede TanTylash » Mar Fév 10, 2015 17:22 pm

Ouais bon on galère dans ce groupe ok mais faut quand meme que tu joues ton match Lestat, les forfaits c'est mauvais.

Le plan là donc c'est de gagner le dernier match de poule, ça nous qualilfie, on fait LA surprise des 16e en sortant un gros et on casse tout.

voilà
8-)
Avatar de l’utilisateur
TanTylash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:34 pm

Re: Fusion Conf 5 & 13

Messagede stase » Ven Fév 13, 2015 16:49 pm

Ouai je suis assez perplexes sur nos résultats, je regarde tous les matchs et on est souvent au niveau voir devant dans les stats mais la réussite devant le but pêche.
Certain d'entree nous jouent aussi de strats souvent identiques ou trés proches ce qui nous rend plus prévisible

Bref :arrow: :oops:
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités