Confédération 1 - La First Team

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede jupiter53 » Mar Fév 24, 2015 3:58 am

Wil29 a écrit:
Moogly a écrit:C'est pour offrir plus de suspens et de piquant pour les 1/16eme ;-)



Je ne vois pas ou est l’intérêt et le suspense
A quoi sa sert de se battre pour la 3eme place et ne pas être récompensé, pareil pour ceux qui termine 1er aussi

On jouera ce 16eme a fond c'est sur, si on sort j’aurais encore un gout amer sur notre fin de compétition !!
Se sera ma dernière IC


Allez les gars, reflechissons bien a nos strat pour que sur le terrrain nous ayont aucun regret

Merci Jupiter pour la remarque sur notre classement, je ne l'avait pas remarqué pour moi c’était clair selon mes calculs que l'on serait 3eme !!!
J'espere que vous irez loin comme les 3autres équipes de notre groupes qui sont qualifiés


C'est vrai que c'est dommage de ne pas tenir compte des classements pour les 1/16eme :1:

On aura fort à faire contre la 10 A nous aussi, bon match la 1 .. ce n'est pas impossible que je revienne dans vos championnats dans les prochaines saisons ... encooore :ban1:
FC Olympik' / confédération 29 / L1 Cornerra / *****
AS Tokoto' / confédération 4 / L2 Hoolantine / ****
Stade Athènien / confédération 16 / L2 Cornerra / ****


Championnat :
Champion : 3 / 8 / 6
Vice champion : 6 / 0 / 1

Coupe :
Vainqueur : 1 / 1 / 0
Finaliste : 7 / 2 / 0
Avatar de l’utilisateur
jupiter53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 118
Inscription: Ven Fév 22, 2013 19:01 pm

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede jay_dro » Mer Fév 25, 2015 12:00 pm

Aller la 1!!
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede pierre97 » Ven Fév 27, 2015 1:32 am

Wil n'a pas tord ...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede Babyluigi » Ven Fév 27, 2015 14:07 pm

Allez les gars, faut tout donner! ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede pierre97 » Ven Fév 27, 2015 21:59 pm

BBluigi a raison ...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede Wil29 » Mar Mar 03, 2015 20:02 pm

Bravo a captain canari pour ses deux tres bon match contre le gang de la 25
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny

Image
Avatar de l’utilisateur
Wil29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 181
Inscription: Mar Fév 08, 2011 19:26 pm

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede plawa » Mer Mar 04, 2015 19:05 pm

Bibi et Captain Canari ont assuré pour ces 16e, un grand bravo à eux ;-)

de mon côté, autant on a fait jeu égal avec Aow et le score aurait pu être l'inverse (avec mon GB noté 33 et deux de ses AT/BC notés 100, je n'avais pas besoin de ça !!), autant on a coulé face à coudbol (sans savoir vraiment pourquoi). La différence c'est que maintenant j'arrête de chercher quoique ce soit. j'ai tenu bon pour l'IC mais là je suis en overdose d'incompréhension :

- On voit quasiment tout le temps les mêmes tactiques

- certaines qui laissent des trous béants au milieu ou en DF arrivent à gagner 3-0 face à une tactique "visuellement bien meilleure"

- on a beau collé 3 DF sur un BC, il plante 3 buts comme s'il était tout seul

- en ayant les mêmes tactiques face à face, un coup on va gagner 3-0, un coup on va gagner 4-1 (j'ai testé en faisant des amicaux avec mes équipes, c'est hallucinant les différences de résultats...)

- le 334 qui marchait très bien est devenu quasi inefficace

- les consignes mises ne servent plus à rien (à quoi bon chercher alors ??) etc.

bref, l'intérêt tactique du jeu est pour moi tombé à quasi zéro... :-?

je regrette aussi que l'on soit tombé sur la 25 A dès les 16e en terminant 3e, complètement injuste (après les orgas s'étonnent qu'il y ait moins de managers motivés, depuis le début des IC ça a été soulevé plusieurs fois mais on continue de le faire...). Surtout que la 28 B est passée tout près de la qualif de son côté... :cry:

ça fait des années que des tas de managers tirent la sonnette d'alarme, qu'ils ne sont pas écoutés et qu'ils partent. On conserve une vision nombriliste du jeu où une poignée de managers se partagent tous les titres en WC par exemple, en jouant avec 3 équipes (certes monstrueuses et construites avec du travail, mais d'où on peut jouer une Coupe du Monde avec 3 équipes ???)

Alors oui, ENFIN, ça a l'air de vouloir évoluer, mais quelle lassitude accumulée depuis ces années... Pourquoi avoir attendu autant, c'est incroyable... :shock:

Alors je vais attendre ces évolutions au niveau du moteur et de l'organisation de la future WC (avec plus de managers, pas assez encore à mon goût, je rappelle que l'on est sur un jeu, et QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'AMUSER, même en WC), mais comme je l'ai déjà indiqué, je ne viendrai que pour conserver les équipes et faire les clics d'entretien. Je terminerai ce que j'ai commencé et stop pour mon implication jusqu'aux nouveautés (quand je vois que j'ai marqué à 2% avec le nouveau moteur, il me tarde de voir tout ça...)

Un grand merci aux potos de la FIRST TEAM A et B, je mets à jour les palmes pour clôturer l'IC 2015, et SURTOUT ne passez pas de temps inutile sur le jeu tant rien ne change et que le microcosme défifootien ne veut pas s'agrandir et partager les plus belles compét' avec les autres et PROFITEZ DE LA VIE REELLE, DE LA FAMILLE, DES AMIS et DU SOLEIL (quand il y en a !!) :peche:

Gros poutous à tous :amour1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede Wil29 » Mer Mar 04, 2015 19:52 pm

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
plawa a écrit:Bibi et Captain Canari ont assuré pour ces 16e, un grand bravo à eux ;-)

de mon côté, autant on a fait jeu égal avec Aow et le score aurait pu être l'inverse (avec mon GB noté 33 et deux de ses AT/BC notés 100, je n'avais pas besoin de ça !!), autant on a coulé face à coudbol (sans savoir vraiment pourquoi). La différence c'est que maintenant j'arrête de chercher quoique ce soit. j'ai tenu bon pour l'IC mais là je suis en overdose d'incompréhension :

- On voit quasiment tout le temps les mêmes tactiques

- certaines qui laissent des trous béants au milieu ou en DF arrivent à gagner 3-0 face à une tactique "visuellement bien meilleure"

- on a beau collé 3 DF sur un BC, il plante 3 buts comme s'il était tout seul

- en ayant les mêmes tactiques face à face, un coup on va gagner 3-0, un coup on va gagner 4-1 (j'ai testé en faisant des amicaux avec mes équipes, c'est hallucinant les différences de résultats...)

- le 334 qui marchait très bien est devenu quasi inefficace

- les consignes mises ne servent plus à rien (à quoi bon chercher alors ??) etc.

bref, l'intérêt tactique du jeu est pour moi tombé à quasi zéro... :-?

je regrette aussi que l'on soit tombé sur la 25 A dès les 16e en terminant 3e, complètement injuste (après les orgas s'étonnent qu'il y ait moins de managers motivés, depuis le début des IC ça a été soulevé plusieurs fois mais on continue de le faire...). Surtout que la 28 B est passée tout près de la qualif de son côté... :cry:

ça fait des années que des tas de managers tirent la sonnette d'alarme, qu'ils ne sont pas écoutés et qu'ils partent. On conserve une vision nombriliste du jeu où une poignée de managers se partagent tous les titres en WC par exemple, en jouant avec 3 équipes (certes monstrueuses et construites avec du travail, mais d'où on peut jouer une Coupe du Monde avec 3 équipes ???)

Alors oui, ENFIN, ça a l'air de vouloir évoluer, mais quelle lassitude accumulée depuis ces années... Pourquoi avoir attendu autant, c'est incroyable... :shock:

Alors je vais attendre ces évolutions au niveau du moteur et de l'organisation de la future WC (avec plus de managers, pas assez encore à mon goût, je rappelle que l'on est sur un jeu, et QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'AMUSER, même en WC), mais comme je l'ai déjà indiqué, je ne viendrai que pour conserver les équipes et faire les clics d'entretien. Je terminerai ce que j'ai commencé et stop pour mon implication jusqu'aux nouveautés (quand je vois que j'ai marqué à 2% avec le nouveau moteur, il me tarde de voir tout ça...)

Un grand merci aux potos de la FIRST TEAM A et B, je mets à jour les palmes pour clôturer l'IC 2015, et SURTOUT ne passez pas de temps inutile sur le jeu tant rien ne change et que le microcosme défifootien ne veut pas s'agrandir et partager les plus belles compét' avec les autres et PROFITEZ DE LA VIE REELLE, DE LA FAMILLE, DES AMIS et DU SOLEIL (quand il y en a !!) :peche:

Gros poutous à tous :amour1:

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:

Merci a toi Plawa, et a vous tous collègue de la 1 depuis longtp ... je suis nostalgique des début ou tous le monde était motivé et que la conf 1 était une voir la plus dynamique, mais le jeu essouffle tout le monde, et la je suis comme plawa je cherche de l'air pour me remotiver, je suis a la limite de couler
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny
Wilou - NAONED War Roak - Conf 2 - Semi Pro Balonny
WilBzh - LES GLENANS- Conf 3 - Amateur Balonny

Image
Avatar de l’utilisateur
Wil29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 181
Inscription: Mar Fév 08, 2011 19:26 pm

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede Babyluigi » Jeu Mar 05, 2015 14:55 pm

Joli clap de fin Plawa!

Dommage pour ce match face à la 25, ce sont des machines de guerre!

J'ai espoir de revoir un jour, un regain de dynamisme sur le jeu, commençons par poser la première pierre nous même :)

Tournée générale pour tous!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Confédération 1 - La First Team

Messagede pierre97 » Jeu Mar 05, 2015 15:27 pm

plawa et BBluigi ont raison

(le mec qui se prend pas pour un mouton, du tout :mrgreen: )
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités