Les 28tres! - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Boutchh » Mer Mar 11, 2015 18:21 pm

Edward 28 a écrit:a quoi sert de jouer les autre match alors vraiment n'importe quoi et puis fallait dire ça avant pas quand il Gagne c 2 match vraiment je trouve ça nul
en tous les cas bravo la 25 surtout l'ami CDB bonne chance a vous pour la suite
----
dsl pour ce Message mais vraiment fallait déclarer ça avant

La règle a toujours été comme ça Edward, vous n'êtes pas la première conf' pénalisée par un départ en pleine IC. Je trouve le règlement assez logique sur ce point, quand un manager quitte la conf' il est normal qu'il ne puisse plus la représenter. Cela dit, c'est vraiment dommage pour vous car vous faisiez une rencontre très très solide !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede coudbol » Mer Mar 11, 2015 19:17 pm

Edward 28 a écrit:a quoi sert de jouer les autre match alors vraiment n'importe quoi et puis fallait dire ça avant pas quand il Gagne c 2 match vraiment je trouve ça nul
en tous les cas bravo la 25 surtout l'ami CDB bonne chance a vous pour la suite


Oui c'est cruel pour vous, mais la décision est logique.
Comme le dit Boutchh, le cas s'est déjà produit et la sanction a été la même.

Le règlement le stipule très clairement : "En cas de changement de confédération une fois les inscriptions closes, votre inscription est annulée !
viewtopic.php?p=1522721#p1522721

Edward 28 a écrit:dsl pour ce Message mais vraiment fallait déclarer ça avant


Perso, bien qu'étant en 28, je ne m'étais même pas aperçu que Boss Takeshi avait déménagé.
Alors imagine pour les orgas...

Je comprends ta déception, mais imagine le "b0rdel" si vous vous étiez qualifiés ( jusqu'en finale pourquoi pas ? :D ) et que les orgas s'aperçoivent alors que Boss ne pouvait pas jouer pour la 28.
La validité de tous les matchs de qualification seraient remis en cause. :-?

Heureusement, si Boss a déménagé à l'intersaison, seul le 1/16 eme de finale est concerné.
Et votre victoire a été suffisamment large pour que ça ne prête pas à conséquences. ;-)

lol972 a écrit:Du coup il faudrait gagner les 4 derniers matchs sur des scores fleuves. :mrgreen:


Ben voilà, Lol a trouvé la solution. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Edward 28 » Mer Mar 11, 2015 19:50 pm

encore dsl les gars je comprends que c de notre faute mais en tous les cas Bravo a vous et bonne chance pour la suite c juste que je me sens pas bien aujourd'hui MY BAD
Avatar de l’utilisateur
Edward 28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Mar Déc 03, 2013 13:37 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede gregpro » Jeu Mar 12, 2015 22:52 pm

Bien joué tout de même les gars !
Les adversaires etaient tout de meme les grands favoris ! Et puis a priori sans ces matchs sur tapis vert ça aurait fait 33-25...
Apres sur le fond ça paraît plutôt logique de ne pas changer de conf en cours de compet... m enfin c est passé de toutes manieres !
On va finir comme on a commencé ... a la buvette avec la tournée de captain lol !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité