FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede sophie13 » Dim Mar 22, 2015 22:04 pm

Voici un récap des matchs de ces 1/4 de finale :

SCORE : LES 20 DIGESTES 29 points (12) - 27 points FOOTY 3 (14)

Match 1

jonhass 1-2 dyo
bibifoc V-F paysan24
banou 0-3 greg21
Borussia 2-0 mike62
Image flokk 3-0 cocotte 2
juaj 1-2 coachkarter

Match 2

jonhass 3-2 coachkarter
bibifoc 0-1 cocotte 2
Borussia 1-1 supernico29'
banou 0-2 greg21
juaj 1-1 dyo
flokk V-F paysan24

Belle bataille de votre part les FOOTY 3, contre les 20 DIGESTES A, qui sont toujours invaincues depuis le début de la compétition.

Merci à tous pour votre participation et votre investissement ;-)

Voici le tableau à jour des statistiques individuelles, avec un Greg au sommet :D :

Image


Pour finir, j’espère que pour paysan ça va aller , car il est présent depuis 2009 sur le jeu, et je ne l'avais jamais vu loupé un match même amical. Il était capitaine des FOOTY 3 A l'an dernier, et même cette année ayant discuter avec lui, il était impliqué à fond. Il se connectait toujours régulièrement sur défifoot.

Je le connais bien c'est une personne très investie,si c'était un soucis mineur, il aurait averti c'est vraiment louche. Là depuis le 11/03, plus aucune connexion sur ses 4 comptes ( conf 1 , conf 45, conf 16 et conf 3) , alors qu'il était en lice en 1/4 de coupe champions etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede cocotte » Dim Mar 22, 2015 22:14 pm

jakomano a écrit:Ce qui est dommage pour vous la 3, c'est que paysan24 ne s'est pas connecté depuis le 11, que les compos étaient à donner pour le 16 et que vous étiez 7 :-?

antoninio a écrit:J'ai connu ça il y a quelques saisons en arrière avec le départ brutal du jeu de stinbon en conf 4, qui du jour au lendemain n'a plus donné aucun signe de vie. J'espère pour paysan que ce n'est que ponctuel.


De mon côté, ça me fait penser à Luigi en conf 26 (ou Sypito ailleurs) :-?

Je n'avais pas remarqué qu'il ne s'était plus connecté quand j'ai fait les compositions, lui qui était super motivé pour cette compétition et qui avait jusque-là réalisé de très belles performances.
Maintenant, certes les résultats ne sont pas au niveau de nos ambitions, mais elles sont secondaires par rapport à cet évènement :hum:
Chapeau la 20, et bravo les copains de la 3 :ban1:
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014


Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1255
Venez nous rejoindre !
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3360
Inscription: Ven Jan 27, 2012 10:36 am
Localisation: Coupe du Monde Féminine FIFA, Canada 2015

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede rachid56 » Dim Mar 22, 2015 22:52 pm

Tampis les amis ont fera mieux la prochaine fois je vous le promet:-) vive les footy ,bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: FOOTY 3 CONFEDERATION 3

Messagede flokk » Jeu Avr 09, 2015 21:40 pm

Une petite bise à la 3 tout de même. :kisse:
Notre 3e place est un peu la votre aussi.

A la prochaine!!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités