Apollo 16 - Confédération 16

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede simonpat » Dim Fév 22, 2015 16:46 pm

Il a fallu dix pages pour être compris.
J'aurai préféré que ca se fasse un deux mots : "bon sens"

Bonne orga de compet à toi
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede asder33 » Dim Fév 22, 2015 17:28 pm

:huh1: ... :bêtise:

Mes plates excuses à tous les 2... c'est moi le capitaine générale de la C45 qui ne suis pas non plus venu poster le match... j'aurai dû veiller au grain, mais n'étant pas super dispo et ayant vu la veille que tous les matchs avaient été joué avec un résultat qui faisait que les 2 équipes été éliminées, je ne m'étais pas mis vraiment de pression pour me libérer de façon à vérifier que tout soit bien posté..., je ne pensais pas non plus que cela aurait pu avoir cette conséquence...

Content que la logique ai été respectée et bonne continuation à tous! :sante:
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

En ligne

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Dim Fév 22, 2015 17:56 pm

asder33 a écrit::huh1: ... :bêtise:

Mes plates excuses à tous les 2... c'est moi le capitaine générale de la C45 qui ne suis pas non plus venu poster le match... j'aurai dû veiller au grain, mais n'étant pas super dispo et ayant vu la veille que tous les matchs avaient été joué avec un résultat qui faisait que les 2 équipes été éliminées, je ne m'étais pas mis vraiment de pression pour me libérer de façon à vérifier que tout soit bien posté..., je ne pensais pas non plus que cela aurait pu avoir cette conséquence...

Content que la logique ai été respectée et bonne continuation à tous! :sante:


t'inquiète pas de souci, il est vrai que dans tous les cas cela n'aurait rien changé pour la qualif de l'une ou l'autre de nos conf. Ce qui me gène le plus c'est que simonpat a émit une suspicion de tricherie de la part d'Apollo 16, alors que l'on post le match (en retard certes) et si nous avions vraiment avoir l'esprit tordu nous n'aurions pas posté le match et porté une réclamation sur le fait que ton manager,ni toi n'avait posté quoique se soit sur ce match. Réclamation non demandé de notre part, nous avons laissé les organisateurs débattre et faire le choix pour ce match. Si nous voulions nous qualifier pour la suite, c'était a nous de mieux jouer en gagnant plus de match, lol
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10695
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede simonpat » Dim Fév 22, 2015 18:30 pm

Loocky…
Si tu lis bien, tu verras que j'explique juste que la règle qui aurait pu être appliquée favorisait la triche, et que, par conséquent, elle semblait ne pas être judicieuse….
Rien de plus, rien de moins...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités