Apollo 16 - Confédération 16

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Jeu Fév 05, 2015 9:35 am

Pour la victoire de cette 3ème journée c'est pas encore fait
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Ven Fév 06, 2015 11:59 am

Bon a bien remporté la journée 3, pour le classement général il va falloir attendre un peu
Pour la 4ème journée, on va rencontrer une très grosse équipe, il va falloir tout donner....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Jeu Fév 12, 2015 4:35 am

Petit bilan avant les 2 derniers match.
Sim60 réalise un très bon nul
Jack perd son Match
Neo remporte une belle vicoire.
Moi je remporte aussi mon match
Il reste 2 matchs, une victoire et nous remportons cette 4ème journée, Alors Mike et Rico on compte sur vous....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Jeu Fév 12, 2015 16:07 pm

Bon rico vient de perdre son match, il faut espérer que Mike remporte le sien pour accrocher la victoire
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede clement-om-31 » Ven Fév 13, 2015 15:27 pm

Bonjours à tous membres de la 16. Je m'adresse plus particulièrement à Jack suite à son message :

"clement-om-31 a écrit:
Je crois cette fois-ci que mon adversaire à tout simplement refusé le match amical car il n'est n'y dans les matchs proposés (en attente de réponse) ni dans les matchs à venir. Et étant donné que j'avais proposé pour 18h, autant vous dire qu'il a refusé mon match. J'avais posté pour commentaire pourtant "Match IC". Je vous laisse membres de la 16 et modérateurs de l'IC voir avec mon adversaire le pourquoi du refus.

EDIT : Je viens de vérifier et il s'est pourtant bien connecté aujourd'hui aussi.


Je ne met pas ta parole en doute Clément. Mais le soucis c'est qu'un de mes gars a eu un mp de Mike66 disant que lui aussi avait proposé le match et que chez lui non plus ce match n'apparait plus.Connaissant Mike irl , je vais lui téléphoner ce midi et essayer de voir avec lui. Je reviens vous dire en début d'après-midi ce qu'il en est. Mike66 est un manager assidu et sérieux , je ne vois donc pas ce qui c'est passé ! à + tard"

Je te répond ici étant donné que le sujet principal de la journée est verrouillé.
Ecoute ça fait x années que je participe avec la 4 à l'IC et je n'ai jamais eu de problème. Je confirme ce que je dis, j'ai envoyé à deux reprises des propositions de match amical à Mike et en aucun j'en ai reçu de lui.
De plus, j'ai prévenu à plusieurs reprises de ce qui se passer sur le FS, pourquoi personne n'est allez lui dire d'accepter ? Pourquoi tout à coup vous vous réveillez une fois la journée clôturée ?
Tu dis que tu ne met pas ma parole en doute mais désolé de te le dire, si tu postes ce message c'est que oui tu la remets en cause et pourtant tu devrais plutôt ressonger à la confiance que tu accordes à Mike car je sais que je dis la pure vérité. Si les paroles n'ont de valeur qu'avec la confiance des autres managers tu peux demander à tous les membres de la 4, je ne ment jamais, je n'en vois pas l'utilité, surtout sur un jeu. Et y'a quelque chose qui me chiffonne aussi, pourquoi Mike n'a pas donné signe de vie sur le FS pour prévenir ou tout simplement répondre à mes messages ? Moi j'ai fais le nécessaire et quoi que tu en dises, lui ne l'a pas fais.

En revanche je viens de recevoir une proposition de sa part (Il est un peut en retard non ?). Et j'ai une preuve qu'il a fait cette demande seulement après que la journée est été clôturé. C'est simple, il m'a proposé le match à jouer pour demain le 14/02. Si il l'avait envoyé à temps, il ne me l'aurait pas proposé pour le 14/02 mais pour le 12/02. Et c'est bizarre que je puisse voir cette proposition de match mais que les autres (qu'il a soit disant envoyer) je ne les ai pas reçu non? Bref, moi ça ne m’embête pas de jouer le match. Je ne l'accepte pas pour le moment, j'attend que l'on m'envoie un MP pour me dire si oui ou non on doit le jouer. En revanche je vous laisse faire les démarches car je ne me bougerais pas plus le cul pour quelqu'un qui a des paroles plus que douteuses.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede antoninio » Ven Fév 13, 2015 21:10 pm

Je me permets de venir clôturer la discussion.
Il n'y a aucun débat à avoir, au grand damme de l'équipe de la conf 16.
En tant qu'organisateur, on regarde tout ce qui se passe dans les messages postés sur FS concernant cette compétition. Clément a raison sur ce qu'il dit, jamais son adversaire n'est venu signaler un soucis, notamment que clement n'acceptait pas ses propositions.

En guise de rappel, il est demandé à chaque manager de venir indiquer sur le FS, dans le topic correspondant, donc ici, c'était dans le groupe 6 de l'IC, dans la rencontre opposant la 4A à Apollo 16, lorsqu'il a proposé son match.
Cela permet donc de vérifier qui fait quoi. Ici, on ne retrouve aucun message du manager mike66, pour dire qu'il a proposé, accepté ou qu'il y a un soucis avec son match.

A l'opposé, clement est venu à plusieurs reprises signaler qu'il avait fait la proposition, puis une autre, sans que l'adversaire n'est fait quoique ce soit.

Cela peut paraître injuste, mais l'absence complète de mike66 justifie le forfait le concernant.
Je suis désolé pour votre équipe, mais c'est l'application du règlement qui a été faite. Et je ne gère pas ce groupe, il s'agit de Roro, pour avoir une impartialité complète.

Amicalement. antoninio.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Dim Fév 15, 2015 20:57 pm

Pas de souci antoninio;
Perso quand j'ai vu les message de clément,j'ai contacter Mike en MP pour lui signifier le problème, ce qui explique peut être sa proposition très tardive de son match. J'ai aussi proposé Jack notre capitaine pour lui exposer le problème.
Maintenant,il y a un règlement et l'erreur, viens de chez nous aussi bien de Mike que de jack et de moi. On accepte sans souci le forfait de Mike.
Je confirme ce que disait Jack, Mike est un manager sérieux, on se connait avec Mike depuis 2009. Mais on est pas des machines et l'erreur peut arriver.
par contre avec Jack on est un peu dégoutté du manque d'implication de nos coéquipiers, pour preuve il suffit de voir qui vient poster ici, lol.
On a pris la décision avec Jack de surveiller de près les propositions et acceptations des match des futurs journée afin que le souci de la J4 ne se reproduise plus. J'ai d'ailleurs envoyé un MP dans l'après midi à tous nos coéquipiers pour faire un récapitulatif des matchs proposés, acceptés et les match encore non proposé avec la date limite pour posté les résultats.
Voilà comme tu as dit antoninio, le sujet est clos, on prend un forfait tant pis pour nous.
Bonne semaine à tous
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Mar Fév 17, 2015 5:04 am

Slt,
Après 2 match joué (en tout cas posté), il y a eu 2 nul.
Mike fait un 0 - 0
Moi je fais un 4 - 4.
Pas de victoire, mais pas de défaite, donc tout est encore possible pour remporter cette dernière journée de phase de poules.
Aller les gars on compte sur vous
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Ven Fév 20, 2015 7:07 am

SLT,
Je viens de voir les résultat de la journée .
Le match de neogwen n'a pas été posté, il a pourtant été joué le 18/05 à 9h d'après le calendrier de ces matchs voir le lien ci-dessous
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Il fait match nul, ce qui ne change rien on perd cette journée, soit avec un Forfait de plus, soit sans le forfait.
Je tiens à souligner que neogwen à bien posté sa proposition de match, mais que son adversaire noane, n'a pas posté son acceptation de match et que aucun des 2 n'a posté le résultat.
La seule chose en notre faveur qui pourrais nous éviter un forfait c'est que noane n'a pas communiqué du tout sur cette journée....

Nous voilà donc sorti de cette belle compétition interconf, ce qui est un peu logique au vu des forfait que l'on a eu lors de ces 5 journées de poule. c'est dommage car je pense que sur cette édition nous avions la possibilité pour une fois de sortir des poules.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10693
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

En ligne

Re: Apollo 16 - Confédération 16

Messagede jack le havrais » Ven Fév 20, 2015 10:06 am

En tant que capitaine,c'est à moi de poster le résultat !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6266
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités