Les 28tres! - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede lol972 » Ven Jan 02, 2015 17:27 pm

Akenator a écrit:Bonne chance a vous mes amis de la 28 jai décide de faire l'interconf avec la 30 car javais promis a mon amis wesh wesh jespere que vous irez le plus loin possible ;)



Dommage , ce sera pour la prochaine fois.

Pour cette édition il nous manque beaucoup de manager potentiellement comme : coudbol , braaki , blanco , cloe , dream , jice , mura , jdiams and co...
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede macxence » Ven Jan 02, 2015 17:28 pm

Equipe A : lol972v2 - Basile6 - Boss TaKeshi - ninet - gregpro - gibs

Equipe B : Toufi49 - Edward - Pep - sixallstar - delaporte - Gillou

Equipe C : Zizoulerouge - clem61 - fumier - ropi26 - cece004 - Leko Baye

Voila selon moi les meilleures compositions possibles, et selon moi c'est evident de ne pas faire d'equipes homogenes pour les deux dernieres equipes, mieux vaut la meilleure equipe A possible et la meilleure equipe B possible et enfin une troisieme equipe un peu en dessous forcement mais qui peut tout de meme faire de grandes choses grace a de bonnes tactiques. Les chances seront beaucoup plus grandes pour que les trois equipes aillent le plus loin possible.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede delaporte » Ven Jan 02, 2015 17:45 pm

Maxou, d'un point de vue purement stratégique la répartition des équipes par niveaux est indiscutable, la question étant de si on veut absolument faire croire au monde que l'équipe B a besoin d'être sur-optimisée dans les moindres détails pour que ça fasse une différence. Mélanger les deux dernières équipes ne compromet pas significativement les chances de succès de la B et permet de motiver tout le monde en ne créant pas une équipe C "fourre-tout" mais avec des chances équivalentes de qualification que pour la B.

Là honnêtement tu nous proposes une équipe C crédible pour la qualif (forcément!) mais tu nous la présentes comme un tas d'équipe qui sont là pour attendre le miracle. En mélageant la B et la C, comme je le disais, on ne compromet pas spécialement les chances de la B et n'augmente pas spécialement les chances de la C, mais améliorerait considérablement la condition morale et motivationelle de l'équipe.

Et sinon, avec tout le respect que je dois à greg bien sûr, j'aurais mis toufi en A à sa place, il a une bonne expérience récente en LdC. Mais c'est aussi parce que je connais mieux toufi, forcément ^^


Voilà, bisous de l'ancien capitaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Moogly » Ven Jan 02, 2015 17:54 pm

MP de lol972 bien reçu ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Leko Baye » Ven Jan 02, 2015 18:33 pm

Salut,

En ce qui me concerne je suis un gros noob, surtout en interconf' (c'est ma première) donc je ne suis pas très bien placé pour décider.
Si classer les équipes par niveau permet de maximiser les chances de qualif' pour au moins deux équipes moi ça me va.

Me retrouver dans l'équipe C, qu'elle soit homogène ou pas ne change rien : je ferais mon max. Le côté "outsider du troisième rang" me plait bien :p.
Avatar de l’utilisateur
Leko Baye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 24, 2014 17:40 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede macxence » Ven Jan 02, 2015 19:26 pm

Pour moi c'est une erreur de faire des equipes homogenes, c'est trop risqué de perdre rapidemment pour l'Equipe B et C. Si on fait la meilleure equipe possible pour la A, il faut en faire de meme pour la B et ainsi de suite car il y a quand meme d'enorme ecart entre l'Equipe B et C (que j'ai proposé) donc melanger les deux c'est pas tres bon. Et toufi ou moi, nous aurions pu etre en A mais faut mieux que nous soyons en B, notre Npa est encore un peu juste pour etre regulier sur chaque match malgré la grosse experience face aux gros en C1 et en L1 que l'on peut avoir.

A reflechir, ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede takeshi okada » Ven Jan 02, 2015 20:31 pm

j ai lu vos post, donc je viens donné mon avis, le choix est délicat, sois on se la joue plus pour le cote have fun en ce qui concerne l'équipe B et C, donc version homogène, ou soit ont fait ce que maxcence dit plus pour le cote compétiteur, étant moi aussi noob dans cette compétition vu que s'est ma première, je pense en effet que je meilleur choix ce résume à ce que maxcence propose, maintenant je respecte tout les managers, je ne veut pas catégorisée les managers, j'aime pas trop ça, mais voila je suivrais maxcence pour le cote compétiteur, donc je vote pour le non homogène, je veux allé loin dans cette compétition, après je fait confiance aux anciens. :D
-------------------------------------- Sanfrecce Hiroshima -------------------------------------

-----------------------Capitaine de la nation Genji Perfect Seiha (GPS)----------------------
Avatar de l’utilisateur
takeshi okada
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 15, 2011 19:31 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede takeshi okada » Ven Jan 02, 2015 20:32 pm

mince je viens je voir que j'ai mal écrit ton nom macxence desole ^^.
-------------------------------------- Sanfrecce Hiroshima -------------------------------------

-----------------------Capitaine de la nation Genji Perfect Seiha (GPS)----------------------
Avatar de l’utilisateur
takeshi okada
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 15, 2011 19:31 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede ropi » Ven Jan 02, 2015 22:09 pm

Salut tout le monde
Je suis dans le jeu depuis 2008.jai ensuite quitte parce que les formations farfelues me casser les pieds:)
Je pense que les équipes proposées sont pas mal.cest vrai que l'équipe C est un peu plus faible mais c'est comme ça.il faut qu'on se donne des
Chances de gagner.et si nous gagnons ce sera toute la confédération qui aura gagner.les équipes moyennes sont appeler a progresser et nous atteindront le niveau des équipes A et B.

Pour l'heure je pense que la répartition des équipes est bien.
Le fait que Greg doit être en B et toufi en A,je pense que l'important c'est que chacun apporte son expérience quelque doit l'équipe dans laquelle il est.
Toufi permet de rehausser le niveau de lequipeB
Voila les coachs
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
ropi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Dim Sep 11, 2011 14:36 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede cece004 » Sam Jan 03, 2015 4:28 am

moi perso je men fiche chui la pour tout gagner (oui il en faut de l optimisme) et pui l année derniére avec la C on avais pas étais ridicule =) alors bon moi perso chui la pour jouer et faire le max pour la conf =)
Avatar de l’utilisateur
cece004
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Mar Déc 28, 2010 15:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités