The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede morgan62 » Mer Jan 21, 2015 0:36 am

Je suis assez d'accord avec toi therock !
Mais es notre rôle a nous de les aider? Nous somme en B aussi , sa serais pas plutôt les équipes du groupe A a nous aider ?
Sinon moi je suis d'accord pour leur donner des conseils je les fait pour plusieurs managers déjà et sa les réussi plutôt bien ( ex : legirondin depuis que je les aidee champions ligue1, demi ligue des champions etc... )
Mais je peux pas prendre tout le monde sous mon aile
ALLEZ LA 29 TOUS ENSEMBLE ON PEUT LE FAIRE :)
Avatar de l’utilisateur
morgan62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 55
Inscription: Sam Juil 16, 2011 13:27 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede italiano_stil3 » Mer Jan 21, 2015 16:09 pm

(MF Joga Bonito) italiano_stil3 2 - 1 le-lorientais (FC Merlu Ultra)


La victoire de Bestof 2-1 ainsi que la mienne assurent donc la 1ère victoire finale de la 29 A :bravo:
Allez Tomi et Legirondin on compte sur vous pour terminer le travail :boxe:


:boxe1: GO GO GO le 29th Regiment :!: :boxe1:
*italianostil3* - UltraInfernos >>> Elite Balonny conf. 2

*italiano_stil3* - MF Joga Bonito >>> Pro Hoolantine conf. 5
Avatar de l’utilisateur
italiano_stil3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Lun Déc 09, 2013 23:00 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede TheRock » Mer Jan 21, 2015 16:54 pm

Bravo la A, Pour la B, il va falloir vite trouver une solution pour la deuxième journée, car pour la première journée on à perdu, mais si on continue comme ça, on risque de perdre toutes les journées (comme l'année dernière), peut-être trop d'écart entre la A et la B, c'est ce qui nous ''handicape'', de plus le peu d'inscrits (seulement 12) est un ''handicape'' de plus, Morgan tu as entièrement raison, L'équipe A à des coachs plus expérimentés et de meilleurs tacticiens, mais bon, ils sont un peu ''extérieur'' à nos problèmes,ce que je veux dire par extérieur, c'est que ce n'est pas les premiers concernés, donc ça m'étonnerait qu'un coach de la A aide un coach de la B, Bon allez c'est pas grave, on repart pour la deuxième journée sur des 4/0 et une nouvelle défaite :'(((.
Avatar de l’utilisateur
TheRock
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 195
Inscription: Dim Déc 22, 2013 13:34 pm
Localisation: Lyon

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede morgan62460 » Mer Jan 21, 2015 18:00 pm

TheRock a écrit:Bravo la A, Pour la B, il va falloir vite trouver une solution pour la deuxième journée, car pour la première journée on à perdu, mais si on continue comme ça, on risque de perdre toutes les journées (comme l'année dernière), peut-être trop d'écart entre la A et la B, c'est ce qui nous ''handicape'', de plus le peu d'inscrits (seulement 12) est un ''handicape'' de plus, Morgan tu as entièrement raison, L'équipe A à des coachs plus expérimentés et de meilleurs tacticiens, mais bon, ils sont un peu ''extérieur'' à nos problèmes,ce que je veux dire par extérieur, c'est que ce n'est pas les premiers concernés, donc ça m'étonnerait qu'un coach de la A aide un coach de la B, Bon allez c'est pas grave, on repart pour la deuxième journée sur des 4/0 et une nouvelle défaite :'(((.



je suis pas totalement d'accord avec se que tu dit therock
les coach de la A son autant concerné que tu nous ( a la base nous somme UN SEUL GROUPE DIVISER EN 2 )
donc sa serais cool que tout le monde y mette du sien
Avatar de l’utilisateur
morgan62460
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 64
Inscription: Ven Déc 27, 2013 14:20 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede italiano_stil3 » Mer Jan 21, 2015 18:13 pm

morgan62460 a écrit:
TheRock a écrit:Bravo la A, Pour la B, il va falloir vite trouver une solution pour la deuxième journée, car pour la première journée on à perdu, mais si on continue comme ça, on risque de perdre toutes les journées (comme l'année dernière), peut-être trop d'écart entre la A et la B, c'est ce qui nous ''handicape'', de plus le peu d'inscrits (seulement 12) est un ''handicape'' de plus, Morgan tu as entièrement raison, L'équipe A à des coachs plus expérimentés et de meilleurs tacticiens, mais bon, ils sont un peu ''extérieur'' à nos problèmes,ce que je veux dire par extérieur, c'est que ce n'est pas les premiers concernés, donc ça m'étonnerait qu'un coach de la A aide un coach de la B, Bon allez c'est pas grave, on repart pour la deuxième journée sur des 4/0 et une nouvelle défaite :'(((.



je suis pas totalement d'accord avec se que tu dit therock
les coach de la A son autant concerné que tu nous ( a la base nous somme UN SEUL GROUPE DIVISER EN 2 )
donc sa serais cool que tout le monde y mette du sien

Les gars je suis d'accord avec vous sur le fait que les coachs plus expérimentés doivent transmettre leur "savoir" ;-) Pour ma part, n'étant pas un des "anciens" présent sur le jeu, je ne me considère pas comme plus expérimenté que vous, Therock et morgan.

Malgré tout, et titi pourra le confirmer, j'ai transmis tout ce que j'ai appris sur les tactiques à votre capitaine titi donc à vous maintenant de faire tourner les infos si vous les jugez utiles ;-)

Par contre, je ne peux pas être d'accord quand vous dites qu'on a trop déséquilibré les équipes... Comment cela aurait-il pu être autrement? Si on avait équilibré les forces en présence on se tirait une balle dans le pied même pour notre équipe A... Le seul problème ici c'est la faible participation à cette dernière IC alors que l'on a de très bons managers qui auraient fait la différence : Francky, Witzcek, Jerem, Bob, Mathieu, Little entre autre ;-)

Allez les gars entraidez-vous, faites circuler vos connaissances et rien n'est encore perdu ça ne saurait être que meilleur pour la suite :!:
*italianostil3* - UltraInfernos >>> Elite Balonny conf. 2

*italiano_stil3* - MF Joga Bonito >>> Pro Hoolantine conf. 5
Avatar de l’utilisateur
italiano_stil3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Lun Déc 09, 2013 23:00 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede TheRock » Mer Jan 21, 2015 18:22 pm

morgan62460 a écrit:
TheRock a écrit:Bravo la A, Pour la B, il va falloir vite trouver une solution pour la deuxième journée, car pour la première journée on à perdu, mais si on continue comme ça, on risque de perdre toutes les journées (comme l'année dernière), peut-être trop d'écart entre la A et la B, c'est ce qui nous ''handicape'', de plus le peu d'inscrits (seulement 12) est un ''handicape'' de plus, Morgan tu as entièrement raison, L'équipe A à des coachs plus expérimentés et de meilleurs tacticiens, mais bon, ils sont un peu ''extérieur'' à nos problèmes,ce que je veux dire par extérieur, c'est que ce n'est pas les premiers concernés, donc ça m'étonnerait qu'un coach de la A aide un coach de la B, Bon allez c'est pas grave, on repart pour la deuxième journée sur des 4/0 et une nouvelle défaite :'(((.



je suis pas totalement d'accord avec se que tu dit therock
les coach de la A son autant concerné que tu nous ( a la base nous somme UN SEUL GROUPE DIVISER EN 2 )
donc sa serais cool que tout le monde y mette du sien



c'est vrai que le mot ''extérieur'' est un peu fort, mais ce que je veux dire, c'est que la A n'est pas les plus concernés, si la B est éliminé en phase de poule, les coachs de la B auront plus de regrets que la A, à la base nous sommes un seul groupe, mais c'était à la base, maintenant c'est un Groupe fort et un plus faible et chacun pour sa pomme,les coachs de la A s’entraideront et de même entre les coachs de la B, y'a plus de lien entre la A et la B, qu'on le veuille ou non.
Avatar de l’utilisateur
TheRock
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 195
Inscription: Dim Déc 22, 2013 13:34 pm
Localisation: Lyon

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede morgan62460 » Mer Jan 21, 2015 18:32 pm

pour moi les groupes on bien etait fait !!!
j'ai proposé 3 joueurs a nostar , plus mon aide sur les tactiques ! je peux pas faire mieux
si d'autres coach pouvez faire la meme chose sa serais nikel !
apres es qu'il y'a quel qu'un qui connais la raison du nombre d'absent pour cette IC ?
Avatar de l’utilisateur
morgan62460
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 64
Inscription: Ven Déc 27, 2013 14:20 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede italiano_stil3 » Mer Jan 21, 2015 19:24 pm

morgan62460 a écrit:pour moi les groupes on bien etait fait !!!
j'ai proposé 3 joueurs a nostar , plus mon aide sur les tactiques ! je peux pas faire mieux
si d'autres coach pouvez faire la meme chose sa serais nikel !
apres es qu'il y'a quel qu'un qui connais la raison du nombre d'absent pour cette IC ?

Principalement un manque de motivation je pense que notre vice-capitaine Tomi a bien ressenti depuis la fin de la précédente édition de l'IC... C'est dommage pcq avec tous les meilleurs managers de la 29 on formerait 2 très grosses équipes au moins... Moi j'ai transmis ce que je sais également mais il y a encore certains points tactiques inconnus qui m'empêchent de franchir encore un cap...
*italianostil3* - UltraInfernos >>> Elite Balonny conf. 2

*italiano_stil3* - MF Joga Bonito >>> Pro Hoolantine conf. 5
Avatar de l’utilisateur
italiano_stil3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Lun Déc 09, 2013 23:00 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede titigdn » Mer Jan 21, 2015 22:08 pm

salut, les amis, je suis d'accord avec vous bravo pour ce débat... et désolé pour mon résultat, le but à la 89ème, me fait trop mal.
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titigdn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 416
Inscription: Mar Jan 17, 2012 19:43 pm

Re: The 29TH REGIMENT OF FOOt !!!!

Messagede laguillle » Mer Jan 21, 2015 23:23 pm

salut a tous et toutes !
ce n'est pas une fois que le résultat est fait qu'il faut "critiquer gentillement certes " et d’essayer de trouver des coupables !

au départ 2 équipes OK , on a choisi de composer avec une forte et une bien sur, moins forte : OK (il n'y a pas eu de révoltes a ce sujet si je ne me trompe !)
en ce qui concerne les équipes plus faibles , il avait été dit que si des managers ont des joueurs a prêter pour les plus faibles ce serait fait ! j'ai proposer deux joueurs de bon niveau mais pas eu de réponses !
et nous sommes un GROUPE même si 2 équipes sont constituées ! c'est aussi a ceux qui veulent des infos de se faire connaitre et d 'envoyer des MP aux plus chevronnés ! il n'y a jamais eu une frontière entre nous !
bon c'est sur il est bien de débattre au plus tôt mais on voit que la préparation d'une compétition doit se faire avant , venir s'exprimer sur le forum est une priorité !

je sais cette saison je suis moins ACTIF mais je suis attentif a tous se qui se passe ! j'ai très bien vu la démobilisation après la dernière IC , pourtant tout c'était assez bien passé , en plus des championnats et coupes internes ! POURQUOI ????

pour ceux qui veulent voir c'est ici :
viewtopic.php?f=621&t=50527 et viewtopic.php?f=445&t=45908

allez ne pas se décourager , on apprends aussi dans ces moments la !

tomi
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
Avatar de l’utilisateur
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7410
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:02 am
Localisation: SAÖNE ET LOIRE (71)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron