[MEE saison 13] - Champion : Wesh wesh

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Yaks25 » Sam Oct 20, 2012 15:10 pm

MDR press ivre de joie xD
Avatar de l’utilisateur
Yaks25
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Dim Sep 11, 2011 11:39 am

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede Lord casa » Sam Oct 20, 2012 15:35 pm

Anderlecht :arrow: Wesh wesh
FC Bale :arrow: Timer
Benfica :arrow: ThePepito3
Besiktas JK :arrow: Yak's I
Borussia Dortmund :arrow: Aion
Celtic Glasgow :arrow: Nicolo
Chelsea :arrow: ISIO
Manchester City :arrow: Pres9999
SS Naples :arrow: Boutchh
Shakhtar Donetsk :arrow: Druine
Standard de Liège :arrow: Théo Standard
Villarreal CF :arrow: Baraja1


Journée 8
Anderlecht - City
Chelsea - Naples
Villarreal - Standard
Bale - Benfica
Besiktas - Dortmund
Celtic - Shakhtar


Date limite : vendredi 26 octobre
Matchs sur le terrain du premier nommé,
sans prolongations, ni tirs aux buts



INFOS
:!: Le journal de Lomax doit suivre ce weekend !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13693
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Lomax » Lun Oct 22, 2012 0:30 am

MEE

5 / 6 / 7e journées

Image



Et on enchaîne... ou pas !

Résumé, pour savoir ce qu'il ne fallait pas manquer...

Des favoris en veux tu, en voilà ! Des déceptions, elles sont là. Des confirmations, bonnes et moins bonnes, sont là également.
Dans le haut du tableau, plusieurs choses sont à retenir. La première, c'est qu'Anderlecht, vainqueur difficile lors de la 1e journée, est le nouveau leader. Grâce à sa grande régularité et une semaine parfaite, wesh wesh saisit la main que lui a gentiment tendue Aion pour lui céder la place au classement.
Les deux poursuivants, Yak's et Boutchh, maintiennent également un rythme élevé, bien que légèrement plus faible.
La grosse déception est sans nul doute Aion, qui a perdu sa première place et tous ces matches de la semaine.

Pour le milieu de tableau, comme pour le bas, ça ne bouge pas. Timer et ThePepito sont en grande difficulté, tandis que Druine et Baraja connaissent des semaines mitigées.

Revenons plus en détails sur la semaine de chaque club, afin de mieux comprendre ce classement.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede Lomax » Lun Oct 22, 2012 0:31 am

La MEE en prime time, c'est aussi...

Anderlecht

Anderlecht est le nouveau leader. Grâce à une semaine parfaite, wesh wesh prend les commandes de la MEE. Le milieu de tableau n'a pas pesé lourd face à la machine Belge, qui semble désormais bien lancée. Après avoir disposé de Chelsea et du Celtic, ils se sont débarrassés des joueurs de Druine sur la plus petite des marges (1-0). Alors que l'on avait des doutes concernant leur faculté à tenir le rythme, il semble bien que les Belges aient apporté toutes les confirmations nécessaires quant à leur potentiel pour la victoire finale. Avec une défense de fer, Anderlecht compte 3 points d'avance sur son dauphin et n'a toujours pas connu la défaite.



Besiktas

Le Besiktas aussi a confirmé cette semaine. Sans connaitre la défaite, les Turcs ont effacé la claque reçu face au nouveau leader. D'abord laborieux face à un bon Manchester City (2-2), les hommes de Yak's ont pris l'ascendant dans le choc de cette semaine face à Naples (3-2) avant d'atomiser littéralement le Benfica (4-0).
Il semble désormais inscrit et bien encré que le Besiktas est un candidat au podium et qu'il ne faudra absolument pas négligé. Et pourquoi pas, profiter d'un faux-pas du leader et ainsi se relancer dans la course au titre, à condition pour le club d'être irréprochable.



Naples

Boutchh grapille. Désormais, Naples est sur le podium. D'abord bien en jambes face au Villareal (victoire 4-1), les Italiens abordaient de la meilleure des manières le choc face au Besiktas. Malheureusement vaincu sur la plus petite des marges par les Turcs, les hommes de Boutchh n'ont pas perdu pied. Ce sont les pauvres Suisses de Bâle qui ont subi la foudre italienne, encaissant pas moins de 3 buts. On remarque que l'attaque italienne tourne à plein régime et c'est plutôt de bonne augure. Mais pour viser plus haut, il faudra s'imposer face aux clubs qui sont devant. Le coach parviendra-t-il à palier à cette faiblesse ?



Dortmund

Dortmund, c'est la grosse déception de cette semaine. Et quelle semaine. L'apocalypse, le jugement dernier, les enfers... appelez cela comme vous voulez, mais on avait jamais senti l'ex-leader en tel danger. Qu'a-t-il pu se passer ?
Impuissant face au Celtic (3-1), complètement noyé face au surprenant Standard (6-3) et incapable de faire la décision face à Villareal (2-1). Dortmund est de loin la pire défense du haut de tableau.Sauvée grâce à son parcours jusque là sans faille, est-ce un simple coup de mou ou les limites affichées par les Allemands ? En tous cas, qu'ils soient prévenus, tous savent désormais que les joueurs d'Aion ne sont plus imbattables.



Manchester City

On parle beaucoup de la belle semaine de wesh wesh, mais il ne faut certainement pas oublié celle de Manchester City. Après un bon résultat nul obtenu face au Besiktas, les hommes de Pres ont corrigé Bâle 3-0, puis se sont imposés dans le derby Anglais. Sans faire de bruit, les Mancuniens s'installent confortablement dans le milieu du classement, et pourraient même venir chercher une place sur le podium s'ils se montrent réguliers.



Celtic

Semaine mitigée pour le Celtic. Retenons le positif, qui occupe la part majeure cette semaine. Avec deux victoires, et notamment en étant les premiers à faire tomber l'ex-leader, les hommes de Nicolo n'ont rien pu faire face à la puissance du nouveau leader Belge. Malgré tout, ils sont su prendre leur revanche, en quelque sort, en s'imposant face aux Belges du Standard.
Nicolo aussi s'installe dans le milieu de tableau, mais il lui faudra se montrer bien plus dangereux et efficace en attaque pour pouvoir espérer davantage. Sinon, ce sera une saison sans saveur.



Shakhtar

Le Shakhtar a tout connu cette semaine, victoire, nul et défaite. On pensait la machine en route, c'était une erreur. Nos inquiétudes de la première journée étaient fondées, et le sort de Druine est encore flou pour le moment. Il se dit que les dirigeants Ukrainiens réfléchiraient quant à la suite à donner au contrat de Druine. Il est sûr que s'il ne se ressaisit pas, Druine va vers de grandes désillusions. Certes, la défaite face à Anderlecht pouvait sembler inévitable, mais après avoir battu un faible Bâle, on pouvait espérer un peu mieux. Affaire à suivre.



Villareal

Drôle de semaine pour Villareal. Après avoir été corrigé par le nouveau leader, Villareal s'est vengé sur la lanterne rouge sur le même score (4-1). La semaine s'est conclu de jolie manière en venant à bout de l'ex-leader.
Nous vous annoncions que Baraja était de retour, c'est en effet le cas. Il y a du mieux dans le jeu espagnol, c'est indéniable. Les joueurs de Baraja ont-ils les ressources suffisantes pour hisser encore leur niveau de jeu et parvenir à viser le podium. La semaine prochaine nous en dira certainement davantage.



Standard de Liège

Même s'il a bien relevé la tête, notamment en explosant Dortmund (6-3), le Standard n'est pas autant à la fête que son homologue belge. Une courte défaite face au Celtic, une éclatante victoire face au faible Benfica, quelles conclusions pouvons-nous réellement tirer ? Il apparait peu probable que les hommes de Théo puissent jouer autre chose que le milieu de tableau. Et encore, ce serait un bon résultat final. Mais si le redressement du Standard venait à se confirmer, alors peut-être pourrions nous avoir quelques surprises.



Chelsea

Les Blues ne sont pas au niveau pour l'instant. Bien trop irréguliers, ils ne semblent pas en mesure de s'imposer durablement dans le championnat. Explosés par Anderlecht, défaits par City dans le derby anglais, et auteur d'un triste nul face au Shakhtar. 1 tout petit point pris cette semaine, c'est très peu. Trop peu. Si le Standard est déjà passé devant, il semble toutefois peu probable que les Blues voient Bâle et Benfica leur passer devant. Malgré cela, Isio avait sans doute d'autres ambitions, et s'il peut encore espérer grapiller quelques places et obtenir un classement honorable, il faudra se réveiller. Et vite...



Bâle

3-0. C'est le score de la semaine pour Bâle. 9 buts encaissés et aucun inscrit. Malmenés, écrasés par tous ses adversaires de la semaine, et pas toujours les plus gros, les Suisses n'ont jamais existé. Pas grand chose à dire cette semaine malheureusement, si ce n'est que Timer fonce droit dans le mur.



Benfica

On n'imaginait pas pouvoir faire pire que Bâle cette semaine, Benfica a prouvé que c'était possible. Avec une moyenne de 4 buts encaissés, pour un seul but inscrit, le premier de la saison. Les hommes de ThePepito coulent totalement et aucune issue autre que la relégation ne semble possible. Sans connaitre le moindre résultat positif pour le moment, Benfica est logiquement dernier et semble bien parti pour battre un record dans la MEE. Saura-t-il sauver l'honneur avec un match nul ?



Wesh wesh est le nouveau de la MEE. Auteur d'une semaine parfaite, il commence à distancer Yak's et Boutchh, ses deux poursuivants. Aion, 4e, a connu l'enfer cette semaine, incapable d'obtenir le moindre point et a donc perdu sa place de leader. Pres se replace en embuscade, alors que Baraja confirme son réveil. ThePepito et Timer semblent avoir bien du mal dans cette MEE très relevée. Concernant les autres managers, leur classement n'a guère bougé et leurs résultats sont en dent de scie. Sans régularité, il n'y aura pas de miracle. Le ventre mou du classement sera l'issue certaine pour Druine ou Nicolo par exemple.

A la semaine prochaine, et donnez le meilleur de vous-même !
Dernière édition par Lomax le Lun Oct 22, 2012 8:52 am, édité 1 fois.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede Boutchh » Lun Oct 22, 2012 6:56 am

Match proposé :D

Joli article Lomax encore une fois ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede wesh wesh » Lun Oct 22, 2012 11:49 am

Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede Timer » Lun Oct 22, 2012 12:10 pm

Bale - Benfica :arrow: proposé

25/10/2012 22:00 MADDEN editer Domicile Annuler match
Commentaire :MEE J8
Image
Image


Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
Avatar de l’utilisateur
Timer
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3524
Inscription: Sam Mai 29, 2004 9:49 am

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede baraja1 » Lun Oct 22, 2012 12:38 pm

match proposé ;-)

encore faudra toujours le reconaitre , quelle belle organisation et tres belle presentation , ca fait plaisir et bonne continuation ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
baraja1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2367
Inscription: Mar Juil 13, 2010 20:51 pm

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede Boutchh » Lun Oct 22, 2012 17:04 pm

Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [MEE saison 13] - 8e journée

Messagede druine » Lun Oct 22, 2012 17:26 pm

ouep bien vu Lomax excellente présentation

Pour Info on a demandé un traducteur d'urgence car le courant ne passe pas ;)
CONF2DERATION II & WHITE LION'S


Image

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Avatar de l’utilisateur
druine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1736
Inscription: Dim Jan 09, 2011 22:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités