[SEE] - [Saison XI] - Vainqueur Nash_Eddy

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Quels équipes voyez-vous sur le podium d'ici la fin de la saison ?

Le sondage s’est terminé le Mar Déc 27, 2011 16:18 pm

1-OM (Pie-710)
5
15%
2-Paris SG (Lailex78)
5
15%
3-FC Nantes (Lomax2)
0
Aucun vote
4-Juventus (Nash_eddy)
10
29%
5-Real Madrid (Judoka)
7
21%
6-FC Barcelone (Mickazev)
7
21%
7-Benfica SL (F.c.n.a.)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 34

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede Lord casa » Dim Jan 22, 2012 15:03 pm

Le journal de la SEE


La Juventus, acte II

Image
La Juventus remporte à nouveau la SEE ! Il aura fallu attendre 5 ans et 9 éditions pour que les Bianconeri retrouvent leur lustre d'antan. El Gringos n'est donc plus l'unique héros turinois ! En bas, coup de tonnerre : Arsenal après deux forfaits est exclu du championnat et finit dans la zone rouge. Il rejoignent le Bayern et le Zénit, seul club qui descend sportivement.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede Lord casa » Dim Jan 22, 2012 15:25 pm

L'affiche

Nash_eddy, le plus grand de tous ?
MILAN AC 0-0 JUVENTUS


Image


Elle est grande cette équipe. Le Juventus de Turin... quand je m'évoque le nom de ce club dans cette compétition (je ne vous l'évoque pas, ni El Gringos ni les éditions de 1 à 8 ne vous disent quelque chose), un seul nom revenait sans cesse : El Gringos. Moi-même ce nom me ne disait rien avant de commencer à organiser cette compétition. C'était juste un manager qui avait triompher avec cette Juve lors de la saison II. Plus tard, en feuilletant les éditions précédentes restées dans les archives, je me suis aperçu que c'était un manager connu, respecté et surtout le premier organisateur de la SEE. Oui, aujourd'hui si on dispute cette compétition-là, c'est parce qu'elle a été par El Gringos. Concernant la date précise, impossible de savoir, au vu de la vitesse des premières éditions encore en archives, on peut estimer un petit fin 2006, début 2007. Une autre époque ! Si il a lancé l'idée, il n'a pu tenir son organisation jusqu'au bout. C'est alors que la légende LeCartel est arrivé.
Aujourd'hui, les éditions et les années sont passées. La Juventus est passé de main en main. Mfourmy avait repris les turinois après le départ d'El Gringos à la fin de la saison 4. Puis Fructis, et Tritri avait été aussi coach. Nash, par son talent, a su trouver la quintessence de tous les joueurs afin d'amener ces derniers au titre. Même si sur cette dernière journée, la Juve n'a pu faire qu'un 0-0 contre Calou. Une surprise assurément, car Milan jouait son maintien avant l'exclusion d'Arsenal. D'ailleurs sans cet épisode incompréhensible, les milanais seraient relégués, un comble pour un club aussi prestigieux en SEE ! Mais il n'arrivera rien au Calou's boys.
La Juventus a fait un parcours presque parfait : 14 victoires en 17 matchs, énorme ! Calou a donc pris un point, seul le Nantes de Lomax et le Borussia d'Aion ont fait chuter les nouveaux champions. Belle perf quand on sait le bilan en compétitions amicales de Nash qui a été champion du monde en décembre dernier. Seul hic pour les italiens : ne pas avir été plus loin en Challenge Cup. Si Nash l'avait gagné avec le Panathinaikos la saison passée, nul doute qu'il le cochera dans ses principaux objectifs avec la Juventus la prochaine fois !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede Lord casa » Dim Jan 22, 2012 15:53 pm

Division 1

Un podium fragile
PARIS SG 3-5 BORDEAUX


ERDING 6e 13e 24e 48e 64e
AOW 52e 57e 73e


Si Barcelone est bon 2e de la SEE avec 37 points, ils dominent un groupe de 5 équipes qui se tiennent en 2 points seulement. Alors le PSG, finit finalement 3e, mais à rien. Alors certes, ce sont les seuls qui ont 34 points, mais Dortmund (4e !), l'OM (5e) et Benfica (6e) sont justes collés aux parisiens. Sans compter que le Real à 32 points. Paris revit donc avec ce podium, eux qui n'avaient plus goûté aux joies d'un podium depuis un bail. Lailex reste un manager de grande envergure quand il est engagé dans des compétitions. Malgré la défaite surprise face à Bordeaux. Les Girondins ne faisaient plus trop peur en cette fin de championnat pourtant, mais ont réussi à taper les parisiens, avec la manière en plus ! Erding a mis a genoux la défense du PSG avec son quintuplé, Aow ne répliquant qu'avec un triplé. Dommage car en cas de victoire des franciliens, c'était la 2e place qui attendaient Lailex et ses joueurs !



Division 1

Dortmund, l'espoir fait vivre !
PSV EINDHOVEN 0-3 BORUSSIA DORTMUND


SHEIK 41e
MOZART 64e 69e


Aion lui-même n'aurait pas parié sur une 4e place en fin de saison lorsque lui et le Borussia se trouvait calé en milieu de tableau à six journées de la fin. Non pas qu'elle était inaccessible mathématiquement, mais qu'il n' ont jamais été au dessus de la 6e place durant la saison pleine. Alors cette série sans défaite (conjugué au forfait d'Arsenal contre qui Aion avait perdu alors que les leaders avaient gagnées !) les fait finir 4e. Plutôt pas mal puisque Dortmund avait fini les deux éditions précédentes sur le podium, tout comme Barcelone d'ailleurs. Et ce n'est pas le PSV qui les a gêné dans la course aux places d'honneurs puisque les hollandais ont joué aux billes durant 90 minutes. Tout a été de travers pour Eindhoven qui n'avait plus rien à craindre pour le maintien. Pas de passes, pas d'envie et pas de jeu. Bref c'était tout bénéf' pour les allemands qui se sont imposés 0-3. Objectif de la saison atteint pour Aion ? "Oui, une 4e place, au vu des places reçus en cours de saison, ça me va. On finit devant Judoka, Pie et Fcna qui ont trusté le TOP 5 pendant la plupart du temps. Le Borussia reste une équipe dangereuse en SEE." Nul doute que le club sera encore la haut si Aion reste lors de la prochaine fois...



Classement
Image
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede Lord casa » Dim Jan 22, 2012 16:03 pm

C'est presque tout pour cette édition, si le champion, ainsi que le vainqueur de la Challenge Cup pouvait laisser quelques lignes après mon message (un discours, un discours !), concernant leurs saisons en championnat SEE et/ou coupe ce serait sympa.

Merci à vous d'avoir participé. Je suis un peu déçu que l'on ne finissent pas à 20, mais ce sont les aléas...Sachez que vous êtes invités lors de la prochaine édition qui devrait elle aussi durer sur 3 mois et qui commencerait à la fin avril pour se finir fin juin. Par contre, vu le boulot que cela a demandé, je ne sais pas si je serais capable de me donner autant de mal dès avril car j'aurais la Coupe Interconfédération sur les bras, alors je prendrais peut-être quelqu'un avec moi pour organiser les 3 compétitions SEE-MEE-CUP, sinon je serais obligé de réduire tout ça, or ça a bien marché, que ce soit en SEE ou en MEE. ;-)

Enfin, afin d'évaluer mes journaux que j'ai fait et savoir si cela vaut le coupe de les faire, j'aimerais avoir un avis franc sur les questions :
:arrow: Le journal chaque weekend, bonne idée ? OUI - NON - UN RETOUR DU CANARD SVP
:arrow: Présentation du journal ? BONNE - MOYENNE - BOF
:arrow: Articles ? TROP LONGS - TROP COURTS - OK
:arrow: Lisiez-vous le journal chaque weekend ? OUI - NON
:arrow: Une note au journal ? /10
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede lailex78 » Dim Jan 22, 2012 16:23 pm

Lord, pour moi il n'y a rien à dire sur l'organisation:

Le Journal chaque week end: OUI je fais parti de ceux qui l'attende tous!
Présentation du journal: BONNE, et puis ce qui m interresse c est le contenu! les titres sont très bien, en grand j'apprécie!
Articles: JAMAIS TROP LONG, JAMAIS TROP COURT au top!
Lire le journal: Oh que Oui!!!!!!!
Note: 9/10 , 9 car je ne mets jamais 10 :rofl:

J'ai fait bref, mais si j'ai continué la SEE alors que j'étais en manque de temps, la raison principale c'est ce journal.
Je ne sais pas si je serais de la partie car il faut que je lève le pied sur les compétitions amicales mais peut être que ce journal fera encore basculer la balance.
Merci à toi Lord ;-)
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede tryo » Dim Jan 22, 2012 17:02 pm

Je me permet de répondre à ton questionnaire. :D

:arrow: Le journal chaque weekend, bonne idée ? OUI - NON - UN RETOUR DU CANARD SVP Je dirais même plus ! Une très bonne idée !
:arrow: Présentation du journal ? BONNE - MOYENNE - BOF
:arrow: Articles ? TROP LONGS - TROP COURTS - OK
:arrow: Lisiez-vous le journal chaque weekend ? OUI - NON
:arrow: Une note au journal ? 9.5/10 Si tu pouvais juste éviter de mettre une image qu'est bouffé, et qui nous force à deviner le dernier mot de chaque lignes. :mrgreen:

Sinon, perfect. ;-)
Et félicitaiton à Nash ! :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede pie 710 » Dim Jan 22, 2012 20:58 pm

:arrow: Le journal chaque weekend, bonne idée ? OUI (un retour du canard ? Pourquoi pas)
:arrow: Présentation du journal ? BONNE
:arrow: Articles ? OK
:arrow: Lisiez-vous le journal chaque weekend ? OUI
:arrow: Une note au journal ? 9/10 (la perfection n'existe pas :P )

Sinon, dommage qu'Arsenal soit forfait, je perd ma 4e place :evil:
On est quand même très heureux de finir 5e, c'est une très belle place, ce fut serré !
Merci Lord pour cette organisation toujours aussi parfaite.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede nicolo » Dim Jan 22, 2012 22:39 pm

Je te redonne mon avis: NE CHANGE RIEN!!

Bravo pour ta super organisation

J’espère à la prochaine saison
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede Moogly » Dim Jan 22, 2012 22:54 pm

:arrow: Le journal chaque weekend, bonne idée ? OUI OUI ET.... OUI ;-)
:arrow: Présentation du journal ? J'aurais pas dis bonne, mais plutôt très bonne !
:arrow: Articles ? C'est pas la longueur qui compte... C'est le contenu :mrgreen:
:arrow: Lisiez-vous le journal chaque weekend ? Oui pas manqué un :)
:arrow: Une note au journal ? 9.5/10 ;-)

Superbe organisation, rien a dire à par qu'elle a été géré de la meilleure des façons.
Merci Lord ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: [SEE] - [Saison XI] - Champion : Nash_Eddy - Juventus

Messagede Lomax » Lun Jan 23, 2012 0:04 am

Tout d'abord merci l'ami pour la compétition, c'est toujours un plaisir d'y participer. Peut-être même qu'un jour je ferai un podium :mrgreen:
Ensuite, félicitations à Nash qui bien que s’essoufflant sur le , a fait une saison exceptionnelle ! bravo à lui.

:arrow: Le journal chaque weekend, bonne idée ? Absolument. A conserver coûte que coûte, c'est une partie majeure de l'identité de la SEE :!:
:arrow: Présentation du journal ? BONNE
:arrow: Articles ? OK
:arrow: Lisiez-vous le journal chaque weekend ? OUI
:arrow: Une note au journal ? 9.5/10 (quelques clubs sont parfois oubliés dans le journal, juste un petit mot sur eux, rien que pour les cités, ça serait chouette :mrgreen: )
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités