[SEE] - [Saison XI] - Vainqueur Nash_Eddy

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Quels équipes voyez-vous sur le podium d'ici la fin de la saison ?

Le sondage s’est terminé le Mar Déc 27, 2011 16:18 pm

1-OM (Pie-710)
5
15%
2-Paris SG (Lailex78)
5
15%
3-FC Nantes (Lomax2)
0
Aucun vote
4-Juventus (Nash_eddy)
10
29%
5-Real Madrid (Judoka)
7
21%
6-FC Barcelone (Mickazev)
7
21%
7-Benfica SL (F.c.n.a.)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 34

[SEE] - [Saison XI] - Vainqueur Nash_Eddy

Messagede Lord casa » Mer Oct 26, 2011 11:38 am

SEE saison XI

Image


Organisateur : Lord Casa
Site de la compétition : SEE Défifoot
Archives : saison 9 & saison 10


Régles et règlements : http://see-defifoot.fr.gd/R%E8glements.htm
Calendrier : http://see-defifoot.fr.gd/Calendrier.htm
Palmarès : http://see-defifoot.fr.gd/Palmar%E8s.htm
Dates :
Image


Alors je tiens à signaler que cette compétition va durer plus longtemps que les autres ! On va commencer le 29 octobre pour finir dans... 3 mois ! Pourquoi c'est aussi long ? Simplement car je souhaite éviter de faire des matchs pour faire des matchs.
:arrow: Vous ne dépasserez pas les 3 matchs par semaine : trop de matchs, pas assez de profit pour vous et trop à gérer pour moi. Il y aura 4 matchs à jouer pour les clubs qui disputeront les 1/4 de la coupe + le championnat, c'est tout.
:arrow: On a une semaine de trêve du samedi 24 décembre au 30 décembre 2011 (Des vacances à prévoir pour certains)
:arrow: On commence un championnat et on finit un championnat par une journée et pas par des tas de journées.
:arrow: La compétition s'arrête normalement 2/3 semaines avant une éventuelle Coupe Inter-confédération (donc pas 2 gros évènements en même temps puisque l'on finit les qualifs de la Coupe du Monde samedi)
:arrow: 19 journées à disputer : sous forme de match allers seulement
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Mer Oct 26, 2011 14:19 pm

Les équipes de la Superligue European Edition



Inter Milan
Image

Coach : Sophie13
Stade : Giuseppe Meazza (80 018 places)
Palmarès : néant
Après une saison au purgatoire (forfait saison 9), l'Inter revient dans la SEE avec une manager pleine de surprise, capable du bon comme du moins bon. Sophie guidera les Nerazzurri cette saison avec comme objectif... d'y rester à coup sûr !




Porto
Image

Coach : Moogly
Stade : Estadio do Dragao (50 399 places)
Palmarès : Finaliste de la Challenge Cup (saison 6)
Porto revient aussi en SEE après sa relégation lors de la saison 9 avec gg0682. Une année au purgatoire et les revoilà. Véritable institution en Europe, le club portugais, coaché par Moogly, tentera de retrouver les sommets.




Manchester United
Image

Coach : Suaviste47
Stade : Old Trafford (76 212 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 10) - 1 fois vainqueur de la Challenge Cup (saison 3)
Attention mademoiselle et messieurs : le champion remet son titre en jeu ! Suaviste est donc resté à la tête des Red devils pour tenter de faire la passe de 2. Mais vu du dernier classement, il ne sera pas facile de refaire le coup. Manchester United est le club anglais le plus titré par ailleurs...




Paris SG
Image

Coach : Lailex78
Stade : Parc des Princes (54 453 places)
Palmarès : 2 fois champion de la SEE (saison 6 - saison 7) / 1 fois finaliste de la Challenge Cup (saison 9)
Et on rechange de coach : si Nicolo, l'entraineur qui a fait la renommé du club dirigeait Paris la saison passée (saisons 6, 7, 8 & 10), c'est Lailex qui reprend la place (saisons 9 & 11). Les gars, arrêtez de finir chacun votre tour l'un devant l'autre :mrgreen: Bref, un club très dangereux en tout cas...




Benfica
Image

Coach : F.c.n.a.
Stade : Estadio la Luz (65 647 places)
Palmarès : Néant
8e lors de la saison 9 puis 5e lors de la saison 10, les portugais du Benfica montent en puissance. Le club de Fcna peut-il encore grappiller des places ou va-t-il s'écrouler au vu des autres gros clubs ? Réponse en janvier...




Chelsea
Image

Coach : Nicolo
Stade : Stamford Bridge (41 841 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 1) / Finaliste de la Challenge Cup (saison 7)
Voilà un club réputé pour avoir des entraîneurs... réputés ! Si Lomax fut le premier champion de la SEE avec ce club, il est passé également par Carbonitro et le voilà aux mains de... Nicolo ! Le coach tourangeau, délogé par Lailex à Paris pourra tenter de gagner des titres avec les "blues" cette fois !




Arsenal
Image

Coach : Tritri89
Stade : Emirates Stadium (60 355 places)
Palmarès : 1 fois vainqueur (saison 9) et 1 fois finaliste (saison 10) de la Challenge Cup
Arsenal truste aussi les managers côtés. Après Suaviste (qui remporte la coupe), Lailex (qui perd la finale), voici Tritri89 ! Le coach était pourtant une star en Italie, mais il a décidé de relever un nouveau challenge, celui des gunners. Bonne chance à lui !




Olympique de Marseille
Image

Coach : Pie-710
Stade : Vélodrome (60 000 places)
Palmarès : 1 fois vainqueur de la Challenge Cup (saison 7)
Un petit côté nostalgique quand on aperçoit le titre glané par les marseillais ! Grâce au plus fidèle supporter du club, qu'est toujours Océano, le club est rentré dans les clubs à suivre chaque saison. Pie, qui a repris le club depuis la saison 8 commence à se faire une place parmi les étoiles !




Barcelone
Image

Coach : Mickazev
Stade : Nou Camp (99 354 places)
Palmarès : néant
Pas de palmarès pour les barcelonais depuis le début de la SEE ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé, Aow y étant presque en janvier dernier avec une 2e place, derrière Anderlecht. Greg21 a bien tenté lui aussi en avril, sans succès aussi (3e). Mickazev est en très grande forme et nul doute qu'il pourrait y arriver cette fois !




Nantes
Image

Coach : Lomax2
Stade : La Beaujoire (37463 places)
Palmarès : 1 fois vainqueur (saison 4) et 1 fois finaliste (saison 5) de la Challenge Cup
Saviez-vous que le FC Nantes est le club le plus disputé entre managers ? Qui l'eût cru malgré ce qui lui arrive en réel ? Lomax, Tritri et F.c.n.a. étaient en lice, et pourtant c'est bien Marcos qui lui a donné ses lettres de noblesse en Challenge Cup ! Lomax, après une 14e place la dernière fois peut-il relever la tête ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Mer Oct 26, 2011 15:03 pm

Les équipes de la Superligue European Edition (suite)



Glasgow Rangers
Image

Coach : Plawa
Stade : Ibrox Stadium (51 082 places)
Palmarès : néant
Il en a fallu du temps aux Rangers pour revenir parmi les clubs de la SEE ! Autant leur voisin honni est souvent représenté, mais ils manquaient un peu de piment pour le club du Celtic. Là aussi pourquoi pas un derby en coupe ? Bienvenue à Plawa en attendant, et bonne chance à toi !




Standard de Liège
Image

Coach : Flavio Briatore
Stade : Maurice Defrasne (30 023 places)
Palmarès : néant
11e pour la saison 9 et 17e la dernière fois, le club de Liège commence à balbutier son football dans cette SEE. On les voit d'ailleurs mal rester, mais les stats sont faits pour les intellos, seul la vérité du terrain compte ! Absent de toutes compétitions amicales depuis au moins un an Flavio Briatore, alias Simba nous fait l'honneur de rester parmi nous !




AC Milan
Image

Coach : Calou71
Stade : San Siro (80 018 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 5)
Auteur d'une surprise lors de la saison 5 avec Eo à sa tête, le club malgré Nicolo n'a pas réussi à agrandir son palmarès. Calou71, qui disputera là sa 2e saison au club jouera plus le maintien au vu de son résultat en avril dernier (18e avec 28 pts). A moins que...




Zénit St Petersbourg
Image

Coach : Timer
Stade : Stade Petrovski (21 570 places)
Palmarès : néant
Le Zénit entame sa 2e campagne en compagnie de Timer. En voilà qui peut s'estimer heureux que cette SEE comporte 20 clubs car un peu plus et c'était à l'étage en dessous ! Il faut dire que la saison passée, le Zénit avait fini... 20e !




Girondins de Bordeaux
Image

Coach : dav306
Stade : Chaban Delmas (34 694 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 4) / 1 fois vainqueur de la Challenge Cup (saison 5)
Dav306 n'a pas eu froid aux yeux au moment de choisir Bordeaux, le club historique de la compétition ! Et pour cause, le club fut la propriété de LeCartel, ancien organisateur de la SEE, depuis la saison 1 ! Attention aux critiques qui pourraient pleuvoir des travées de l'ancien Parc Lescure en cas de mauvais résultats...




Juventus
Image

Coach : Nash_eddy
Stade : Juventus Stadium (41 000 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 2)
Toujours dans la première partie de tableau, mais jamais dans le TOP 5 ces deux dernières saisons, tritri89 fut donc prié d'aller voir ailleurs et la Juve l'excellent coach qu'est Nash_eddy (ce qui ne veut pas dire que Tritri n'en était pas un :mrgreen: ). Des titres assurés pour les supporters et le nouveau stade ?




Bayern Munich
Image

Coach : Douzeman44
Stade : Allianz Arena (69 901 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 3) / 1 fois finaliste de la Challenge Cup (saison 2)
Le légendaire manager du Bayern qu'était Boubaloo (champion il y a 8 saisons et encore présent lors des deux dernières éditions) étant parti, c'est Douzeman, qui connu des habitués des compéts amicales qui prend la place. Avec une équipe particulière car Douzeman a repris, sur Défifoot, l'équipe de LeCartel !




Borussia Dortmund
Image

Coach : Aion
Stade : Signal Iduna Park (80 552 places)
Palmarès : néant
Le titre !!! C'est ce que demande les supporters jaune et noir cette saison, après une 3e place en janvier puis une 2e place en avril. Aion, tout nouveau dans la SEE, aura-t-il les épaules assez large pour remporter un trophée tant attendu ?




Real Madrid
Image

Coach : Judoka
Stade : Santiago Bernabeu (81 264 places)
Palmarès : 1 fois champion de la SEE (saison 8) / 1 fois vainqueur de la Challenge Cup (saison 6)
Gardé bien au chaud par Jack le havrais en avril, le Real revient à Judoka qui fait son retour en SEE. Les deux titres du club sont d'ailleurs grâce à lui et il ne compte évidemment pas s'arrêter là ! La bataille s'annonce rude !!!




PSV Eindhoven
Image

Coach : Laguille
Stade : Phillips Stadion (35 119 places)
Palmarès : néant
Bon retour du PSV lors de la saison 10. Coachée par Mickazev, elle finit 11e du classement. Encore présente cette fois-ci, l'équipe a choisi Laguille pour continuer la stabilité. En aura-t-elle les moyens ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Jeu Oct 27, 2011 12:29 pm

Le petit canard de la SEE



Oui, il est bien de retour lui aussi, ce canard. Mais seulement avant et après les deux championnats, vous aurez le droit à une autre présentation pendant la compétition. Surtout que c'est tout à l'honneur de LeCartel d'avoir eu l'idée de ce journal, alors pour son honneur, il était hors de question de copier pour toute la saison ! Je vais donc changer en espérant que cela vous plaise...
Après ce petit moment d'émotion, place à la compétition ! Oui car nous sommes là pour ça quand même ! Et beaucoup, mais beaucoup de changements. Oh, pas que dans les règles, le format, le journal, mais surtout parmi les managers présents ! Si la SEE, avant l'an 2010 était un gros championnat avec des managers souvent présent au poste, beaucoup de mouvements se sont faits depuis le retour en 2010. Des anciens ne sont plus sur le jeu, d'autres reviennent (monsieur gg0682 par exemple, déjà présent pour la saison IV !), ainsi va la vie...

Alors par rapport à la saison précédente, il y a eu du changement. Boubaloo (ancien vainqueur), Hayate, LeCartel (ancien champion aussi) ont quitté Défifoot depuis. Mais pour les deux champions, c'est deux figures historiques qui nous quittent aussi, Hayate n'ayant fait "que" 3 éditions. Après, bossteam (qui était présent depuis la 5e saison !), Marcos (grand champion avec Nantes), Carbonitro, Jack le Havrais, Greg21, C.Yvan (un autre historique, sisi !) Ajad68 (présent dans toutes les SEE !) et Dysprosium (champion lors de la saison 9) n'ont pas renouvelé leur bail parmi nous. Pas envie ou pas eu le temps ? Nul le sait, si eux...
Mais du coup ça laisse de la place pour les petits nouveaux, et encore nouveaux... dans cette compétition seulement car se sont soit des vrais baroudeurs dans les compétitions amicales : Nash_eddy, Mickazev, Douzeman, Aion, Sophie13, Laguille, Tryo, Boutchh, Wesh wesh et Bogossmodest. Soit un retour inattendu (gg0682), soit des managers que l'on découvre sur le forum : Dav62, plawa, Moogly, Riyad, Dinoros et Badri12. Pour eux, le challenge sera de taille puisque personne ne les considèrent dangereux...

Mais avec 32 managers, difficile de faire une poule. Alors comme pour la saison 8, une 2e division a été crée ! Inutile de vous dire qu'à l'époque, LeCartel a tenté l'expérience seul et avait ramé... je ne me souhaite pas la même chose ! C'est aussi pour cela que j'ai évité de mettre trop de matchs par semaine.

Cette SEE, onzième du nom donc, va reprendre ses droits. Concernant les clubs, on retrouve les Rangers, absent la saison passée, aux mains de Plawa, jeune débutant en Europe. Sinon, que du déjà vu sur ces 3 dernières éditions, le quatuor français (avec toujours la bataille entre joueurs pour le PSG et Nantes). Pie entamera sa 3e saison au sein des marseillais, Nantes reste finalement à Lomax. Les canaris ont toujours eu des managers célèbres (Marcos, C.Yvan puis Lomax), mais depuis l'ère Marcos, le club perd ses plumes... Lailex et Nicolo de partagent le PSG, club qui figure toujours en haut de tableau quoi qu'il arrive. l'OM progresse et Bordeaux partira avec une nouvelle tête sur le banc.

Mais quid du champion en titre ? Suaviste est resté à United pour confirmer, mais au vu des prétendants, ça va être galère (voir son interview à la suite de ce Canard). Nash_eddy, Mickazev, Judoka sont ceux qui ramassent le plus de titres en compétitions amicales, mais on aimerait que les Aion, Lailex, Tritri entre autres, soient capables de les bousculer sur la durée. Nash qui est d'ailleurs le tenant du titre de la Challenge Cup, remporté avec le Pana en avril dernier...
Et les autres ? Sont-ils là pour faire de la figuration ? On espère que non, mais il semble presque sûr que ce sera difficile pour les Douzeman, Sophie, Nicolo aussi, Calou, Simba, Timer, Laguille...

Je vous souhaite bonne saison à vous tous, vous là haut en première division :P Et comme disait presque LeCartel : Vous êtes fâchés du traitement réservé à votre égard ? Prouvez nous le contraire !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Jeu Oct 27, 2011 15:00 pm

Interview d'avant saison : LOMAX (FC Nantes) & SUAVISTE47 (Manchester United)

Image


:arrow: Salut Lomax ! Ainsi le vainqueur de la première édition continue à écumer le parcours de la SEE ?
Eh oui ! C'est toujours un rendez-vous spécial. En plus comme tu le dis, j'ai été le premier vainqueur (même si je me demande maintenant comment j'ai fait... :hum: ). Vu que je n'ai pas gagné beaucoup de compétitions amicales, ça marque ;-)

:arrow: Est-ce une épreuve particulière à disputer ?
Tout à fait ! ne serait-ce que pour les raisons évoquées juste au dessus ! Et puis parce que tu l'organises :amour2:

:arrow: Un petit mot sur LeCartel, qui a organisé les 10 éditions et qui s'est retiré de Défifoot ?
J'espère que cette vieille branche se porte bien. En plus il habitait pas loin de chez moi, et je n'ai même pas pu le voir une fois. Un regret quelque part... mais quoiqu'il en soit, un grand organisateur :chinois:

:arrow: Merci Lomax et bonne chance sur les terrains !
Merci à toi et bonne chance à tous ! L'important c'est que je gagne :mrgreen:
Et merci à Tritri pour m'avoir laissé mes Canaris :fcna:




Image


Salut Suaviste ! Comment abordes-tu le retour de la compétition ?
Il me tardait que cette compétition reprenne car c'est une des épreuves phares des compétitions amicales

Tu es le tenant du titre : ton objectif est de faire la passe de deux. Qui peut réellement t'en empêcher ?
Les prétendants sont très nombreux et si je devais citer plusieurs prétendants je mettrais Nash, Judoka et Mickazev donc une place sur le podium serait déjà un exploit pour mes troupes :P :P

Tu serais capable de retracer ton parcours au sein de la SEE ?
J'ai participé à 2 saisons, la prémière j'ai gagné la coupe et la seconde j'ai gagné le championnat à ma grande surprise car il y avait du beau monde à cette époque ;-) ;-)

Merci d'avoir répondu et bon championnat à toi !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Ven Oct 28, 2011 13:21 pm

Interview d'avant saison : SOPHIE13 (Inter Milan)
Image


:arrow: Salut Sophie ! Alors tu as fini par te lancer dans l'une des grandes compétitions du forum ?
Oui je suis ravie de pouvoir participer, je n'avais pas eu la chance d'arriver à temps pour les autres éditions :-)

:arrow: L'Inter n'a jamais été heureux en SEE, beaucoup de managers sont passés sans rien au bout. Quel objectif t'es-tu fixé ?
Aucun objectif, à part faire plaisir au public, c'est le plus important, et surtout mouiller le maillot!

:arrow: Qui vois-tu remporter cette édition ?
Je vois bien Suaviste !

:arrow: Merci Sophie et bonne chance !
Merci à toi et merci pour ces jolies commentaires qui accompagneront cette belle compétition^^
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede Lord casa » Sam Oct 29, 2011 13:47 pm

Inter Milan :arrow: Sophie13
Porto :arrow: Moogly
Manchester United :arrow: Suaviste47
Paris SG :arrow: Lailex78
Benfica :arrow: F.c.n.a.
Chelsea :arrow: Nicolo
Arsenal :arrow: Tritri89
Olympique de Marseille :arrow: Pie-710
Barcelone :arrow: Mickazev
Nantes :arrow: Lomax2
Glasgow Rangers :arrow: Plawa
Standard de Liège :arrow: Flavio Briatore
AC Milan :arrow: Calou71
Zénit St Petersbourg :arrow: Timer
Girondins de Bordeaux :arrow: dav306
Juventus :arrow: Nash_eddy
Bayern Munich :arrow: Douzeman44
Borussia Dortmund :arrow: Aion
Real Madrid :arrow: Judoka
PSV Eindhoven :arrow: Laguille



Journée 1
ImageBordeaux - OMImage
Arsenal - Rangers
Barcelone - United
Bayern - Milan AC
Benfica - Nantes
Dortmund - Paris SG
Chelsea - Porto
Zénit - PSV
Inter - Real Madrid
Juventus - Standard


match à jouer sur terrain neutre sans prol. et sans tab !!!
Délai : Vendredi 4 novembre
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede pie 710 » Sam Oct 29, 2011 13:49 pm

Journée 1 proposée
Et c'est parti pour la SEE :ban1: :ban1:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8617
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede ZIZOU47 » Sam Oct 29, 2011 13:53 pm

Salut

Journée 1
Barcelone - United

Match proposé, bonne compétition à tous ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [SEE - Saison XI]

Messagede laguillle » Sam Oct 29, 2011 18:13 pm

Journée 1

Zénit - PSV Image :reproposé
03/11/2011 17:00 FC Timer s'boys journée 1 SEE Neutre Annuler match
Commentaire :journée 1 SEE reproposé c'était sur terrain nuetre



Image

en avant pour l'aventure , BM timer
Dernière édition par laguillle le Mar Nov 01, 2011 19:59 pm, édité 1 fois.
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
Avatar de l’utilisateur
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7358
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:02 am
Localisation: SAÖNE ET LOIRE (71)

Suivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron