[SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - Vainqueur Suaviste47

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede rom » Mar Déc 14, 2010 21:49 pm

Ceux qui ont pas de chance c'est surtout Dyspro et lailex ^^ :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede aow44 » Mar Déc 14, 2010 22:21 pm

rom a écrit:Ceux qui ont pas de chance c'est surtout Dyspro et lailex ^^ :mrgreen:

Ben pour Dyspro, c'est sur :mrgreen: ...pour Lailex, je te dirai ça après le match :P

Au fait, tout est proposé pour le 17/12.

bons matchs Lailex ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede Lord casa » Mar Déc 14, 2010 22:43 pm

A noter que sur les 8 équipes à ce stade de la compétition, le CSKA (Marcos) et le Pana (Rom) sont les deux derniers guest-star rajoutés aux 24 disputant le championnat !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede lailex78 » Mar Déc 14, 2010 23:54 pm

LeCartel15 a écrit:
Lord casa a écrit:
Quarts de finale aller - retour

PSG - Barcelone
Real Madrid - CSKA Moscou
Pana - Chelsea
Borussia - Arsenal


Et voilà nos 1/4F

Et oui, aow, quand j'ai vu le tirage, je me suis dit que tu n'avais pas de chance. :mrgreen:


On en veut tjs à Paris!!!!!!! GGGGGGGGrrrrrrrrrr :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede Lomax » Mer Déc 15, 2010 1:12 am

rom a écrit:1/4 proposé à Lomax !
Appui éventuel prévu pour le 18 à 20h. Matchs aller et retour le 17 à 17h et 21h ;-)


Acceptés !
Un peu tard pour le petit Rom qui n'est pas encore en vacances, et qui est certainement parti faire un gros dodo :flo:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede footeux » Mer Déc 15, 2010 10:59 am

Je ne suis pas beaucoup mieux loti avec hayate puis ZIZOU ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede footeux » Mer Déc 15, 2010 20:43 pm

Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Ca enlève un peu l'estime que je pouvais avoir d'eux, de par leur côté tacticien notamment !
Allez, ne tombez pas ces travers, ne succombez à la tentation !
Faites moi le plaisir de me prouver que vous valez plus que ses pseudos copieurs de strat', je sais que vous en êtes capables !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede ZIZOU47 » Mer Déc 15, 2010 20:56 pm

footeux a écrit:Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Ca enlève un peu l'estime que je pouvais avoir d'eux, de par leur côté tacticien notamment !
Allez, ne tombez pas ces travers, ne succombez à la tentation !
Faites moi le plaisir de me prouver que vous valez plus que ses pseudos copieurs de strat', je sais que vous en êtes capables !


J'espère que tu ne parles pas de moi Footeux car tu peux regarder dans l'historique de mes matchs que ces tactiques là je l'ai utilise depuis plusieurs mois
Au fait tu aurais pu posté les résultats des matchs par la même occasion :roll: car je regrette que de "grands" managers ne proposent pas les matchs et ne postent pas les résultat :rofl: :rofl: :rofl:

Borussia 0-3 Arsenal
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0

Arsenal 2-1 Borussia
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
a+ ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede footeux » Mer Déc 15, 2010 21:01 pm

ZIZOU47 a écrit:
footeux a écrit:Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Ca enlève un peu l'estime que je pouvais avoir d'eux, de par leur côté tacticien notamment !
Allez, ne tombez pas ces travers, ne succombez à la tentation !
Faites moi le plaisir de me prouver que vous valez plus que ses pseudos copieurs de strat', je sais que vous en êtes capables !


J'espère que tu ne parles pas de moi Footeux car tu peux regarder dans l'historique de mes matchs que ces tactiques là je l'ai utilise depuis plusieurs mois
Au fait tu aurais pu posté les résultats des matchs par la même occasion :roll: car je regrette que de "grands" managers ne proposent les matchs et ne postent pas les résultat :rofl: :rofl: :rofl:

Tu n'es pas le premier que je vois utiliser cette tactique ! Que tu l'utilises depuis longtemps ou pas ne change pas les choses ! Je reste déçu !
Au delà de la défaite, c'est le fait de copier, je vous (ceux qui ont utilisé cette tactique se reconnaitront) ai connu plus "sédentaire" tactiquement parlant ! Faut savoir que vous êtes les modèles de beaucoup de managers et que si des managers comme vous copient ces strats, on n'est pas prêt de les voir disparaître !
Que je n'entende pas certains venir se plaindre de la copie par la suite si ils en sont les principaux responsables !
Après, ça n'était pas totalement un reproche, disons plutôt un conseil pour la suite dans l'espoir de voir disparaitre ces tactiques on ne peut plus moche !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [SEE Challenge Cup] - [Saison IX] - 1/4 de finale

Messagede ZIZOU47 » Mer Déc 15, 2010 21:07 pm

footeux a écrit:
ZIZOU47 a écrit:
footeux a écrit:Je trouve ça dommage que certains "grands" managers en arrivent à copier les tactiques pourries à la mode !
Ca enlève un peu l'estime que je pouvais avoir d'eux, de par leur côté tacticien notamment !
Allez, ne tombez pas ces travers, ne succombez à la tentation !
Faites moi le plaisir de me prouver que vous valez plus que ses pseudos copieurs de strat', je sais que vous en êtes capables !


J'espère que tu ne parles pas de moi Footeux car tu peux regarder dans l'historique de mes matchs que ces tactiques là je l'ai utilise depuis plusieurs mois
Au fait tu aurais pu posté les résultats des matchs par la même occasion :roll: car je regrette que de "grands" managers ne proposent les matchs et ne postent pas les résultat :rofl: :rofl: :rofl:

Tu n'es pas le premier que je vois utiliser cette tactique ! Que tu l'utilises depuis longtemps ou pas ne change pas les choses ! Je reste déçu !
Au delà de la défaite, c'est le fait de copier, je vous (ceux qui ont utilisé cette tactique se reconnaitront) ai connu plus "sédentaire" tactiquement parlant ! Faut savoir que vous êtes les modèles de beaucoup de managers et que si des managers comme vous copient ces strats, on n'est pas prêt de les voir disparaître !
Que je n'entende pas certains venir se plaindre de la copie par la suite si ils en sont les principaux responsables !
Après, ça n'était pas totalement un reproche, disons plutôt un conseil pour la suite dans l'espoir de voir disparaitre ces tactiques on ne peut plus moche !


C'est ton avis mais pas le mien car je n'ai pas copié ces 2 tactiques ;-) ;-) dans tous les cas ça n'enpêche pas de poster les résultats :P :P
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités