[SEE] - [Saison VII] - Vainqueur Nicolo

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede VySe » Mar Mar 31, 2009 14:09 pm

Il me semble avoir posté tout mes matchs.
Si je ne suis pas relegué avec toutes ces défaites, c'est que j'ai un cul bordé de nouille et qui va falloir que je vérifie ça à la douche ce soir. (bon ok, je sors)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Mar Mar 31, 2009 16:38 pm

Première MAJ des résultats demain pour voir où nous en sommes !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Jeu Avr 02, 2009 10:51 am

Journée 13

Barcelona 2 - 1 Man United
Arsenal 1 - 3 PSG
OM 1 - 2 Nantes
Milan AC 0 - 1 Porto
Girondins de Bordeaux 1 - 0 Valencia
Chelsea 1 - 3 Celtic
AS Roma 5 - 3 Liverpool
Real Madrid 5 - 0 Bayern Munchen
Juventus 1 - 0 Lyon
Rangers 0 - 4 PSV



Journée 14

Celtic 0 - 3 Real Madrid
PSG 2 - 0 Nantes
Man United 0 - 3 AS Roma
Valencia 2 - 0 Rangers
Milan AC 1 - 0 Girondins de Bordeaux
PSV 0 - 1 OM
Bayern Munchen 0 - 1 Juventus
Lyon 0 - 3 Chelsea
Liverpool 3 - 3 Barcelona
FC Porto 2 - 2 Arsenal



Journée 15

Barcelona 1 - 4 PSG
Arsenal 4 - 1 Celtic
OM 0 - 1 Valencia
Girondins de Bordeaux 1 - 0 PSV
Chelsea 0 - 1 Man United
AS Roma 3 - 0 Lyon
Real Madrid 3 - 1 Milan AC
Nantes 4 - 2 Liverpool
Juventus 0 - 3 FC Porto
Rangers 3 - 1 Bayern Munchen



La saison prochaine


Confirme :
(13/20)
LeCartel15
Vyse
c.yvan
Lekemeleon
nicolo
Fred86
bossteam
Eowaodien
escrimax
Ajad
Celtibus
Gaylord
Judoka



Retraite en SEE :
(2/20)
mfourmy
pescalune55

Candidat :

Bogossmodest
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede celtibus » Jeu Avr 02, 2009 11:02 am

celtibus a écrit:J13

Celtic 3-1 Chelsea
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Je confirme bien sur ;-)


je vais commencer par croire que tu m'en veux :vert:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Jeu Avr 02, 2009 11:08 am

celtibus a écrit:
celtibus a écrit:J13

Celtic 3-1 Chelsea
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Je confirme bien sur ;-)


je vais commencer par croire que tu m'en veux :vert:

:vert: :vert:
J'avais pas vu :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Tant mieux c'est cool !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Jeu Avr 02, 2009 11:38 am

Classement Officiel de la SEE


Au soir de la 15 ème journée

_________________________________________________
1. Real Madrid 42 Pts 39/7 + 32
_________________________________________________
2. Paris SG 39 Pts 38/11 + 27
3. AS Roma 37 Pts 34/10 + 24
4. FC Porto 34 Pts 27/6 + 21
5. Milan AC 33 Pts 21/10 + 11
6. FC Girondins Bordeaux 32 Pts 27/12 + 15
7. Olymp. Marseille 23 Pts 21/14 +7
8. Celtic 22 Pts 20/23 - 3
9. FC Nantes 21 Pts 16/17 - 1
10. Barcelona 20 Pts 13/20 - 7

___________________________________________________
11. Rangers 19 Pts 15/23 - 8
12. Man United 18 Pts 14/19 - 5
13. Chelsea 17 Pts 15/21 - 6
14. Juventus Turin 17 Pts 10/23 - 13
15. Valencia 16 Pts 13/18 - 5
16. Arsenal 16 Pts 20/26 - 6
17. PSV 11 Pts 12/17 - 5

___________________________________________________
17. Olymp. Lyonnais 10 Pts 10/28 - 18
19. Liverpool 4 Pts 15/40 - 25
20. Bayern Munich 3 Pts 4/39 - 35

___________________________________________________
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Jeu Avr 02, 2009 13:02 pm

Journal Made In SEE

4 Journées remplies de Suspens !!!!

Ça devient plus qu’une habitude. Le suspens est au rendez vous. Certes toutes les équipes ne sont pas concernées. La prochaine saison risque de changer la donne. Nous allons donc terminer ce championnat dans deux semaines et je tiens à vous remercier pour les quelques mots (j’ai honte de m’être plaint) et pour l’animation que vous avez su créer. En faisant ça, vous me mettez une pression d’enfer !! En plus, vous respectez les délais à tel point que depuis deux jours les matchs sont tous fait et tous posté !!! De quoi faire pâlir d’envie mes collègues organisateurs !!! 13 d’entre vous ont déjà donné leur réponse pour la saison prochaine. Merci de me faire part au plus vite de votre décision. La SEE VIII très ambitieuse devrait débuter assez rapidement. Passons à l’actualité de la SEE et faisons le point 4 matchs avant le terme d’un championnat passionnant.


La Lutte acharnée pour le titre

3 Pour le titre

On le savait, cette saison comme toutes les autres, pour être champion, il faut limiter les erreurs. La leçon a été bien retenue par les 3 premiers du classement. En effet, les 3 équipes de tête ont fait tout simplement une série parfaite de 3 victoires. Le Real Madrid reste donc le leader depuis sa victoire contre les Parisiens lors de la dernière série. Avec 3 points d’avance et une bonne différence de buts, les Espagnols de Judoka sont les favoris pour le titre. Rien ne semble pouvoir les arrêter. Même le Milan d’Eo a craqué complètement en s’inclinant 3-1. Mais les Espagnols savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur. En effet, les derniers vainqueurs de la SEE Challenge Cup sont talonnés par le PSG de Nicolo. A seulement 3 petits Points du leader, on se prend à rêver au camp des loges à un incroyable doublé. Quelle arrivée fracassante dans la SEE !!! Mais les parisiens n’ont pas eu à affronter les cadors sur cette série. Il va falloir confirmer contre des équipes mieux classées et espérer que le Club du Roi d’Espagne passe à travers un de ces matchs !!!

Le troisième larron n’est autre que l’estimé Marcos et sa Roma qu’on a rarement vu aussi bien. Avec 37 points en 15 journées, les Italiens tiennent un rythme époustouflant. Et pourtant il se retrouve relégué à quelques 5 points du Real !!! Incroyable !!!! La Roma n’a plus son destin en main mais les Supporters Italiens croient en leur bonne étoile !!! En plus leur manager a l’expérience de ces courses folles. Même si la SEE ne lui a jamais souri !!!


Les cotes pour le titre : Real 55 % PSG 35 % Roma 10 %

3 Pour rêver

Trois pour rêver…Pour être complètement honnête, ce n’est même plus du rêve. Mais bon, il fallait distinguer ces 3 équipes. En effet, même si les leaders semblent trop loin pour joueur le titre, le trou est fait avec les équipes de derrière. Alors on ne sait jamais !!! Pourquoi pas une déroute des équipes de devant et pourquoi pas un retour du diable vauvert pour une de ces 3 équipes !!! Si pour les Girondins de moi-même on s’attendait à ce classement après le début compliqué, on est plus surpris de retrouver dans ces 3 équipes le FC Porto de Lkemeleon et le Milan d’Eo. En chutant deux fois, les Lombards ont presque fait une croix sur le classement final. Pourtant les Milanais se sont vengé des Zidane, Lizarazu et Dugarry en battant les Bordelais qui restaient, pourtant, sur une série de 12 matchs sans défaite en SEE !!! Pour le FC Porto, la situation est différente. Avec une défense de feu, les Portugais auraient pu (et peuvent encore) remporter la SEE dés cette saison. Mais à force de laisser trainer des points en route, ça devient de plus en plus compliqué. Dans cette série, c’est Arsenal qui arrache le match nul. Et c’est encore deux points de perdus. On va avoir de gros gros regret à Porto.


Les cotes pour le rêve : Porto 60 % Milan 30 % Bordeaux 10%

10 Equipes sans enjeux, des matchs pour le plaisir

Au vu du classement, il serait illusoire et quelques peu malhonnête de vous faire croire que 10 équipes ont encore peur pour le maintien. En effet, on peut affirmer sans tenter le diable que les Equipes classés entre 7ème et la 16ème place ne craignent pas la descente en MEE. Je crois que le ventre Mou de la SEE n’a jamais eu autant d’équipe. C’est vrai qu’avec la réforme du Challenge, être dans le Top 8 n’a pas de sens particulier. Mais il est toujours intéressant de finir le mieux possible. En plus, les équipes concernées seront forcément des arbitres soit pour le titre soit pour la descente. On devrait donc voir des buts et des beaux matchs.

Les Français se sont bien débrouillé. L’OM d’Océano assure son maintien et gère sa 7ème place. Le Nantes de c.yvan s’est bien installé dans le milieu de tableau. Une série positive et un calendrier favorable leur ont permis d’intégrer le Top 10 sans difficulté. Un top 10 que ne lache ni le Celtic de Celtibus (ça me fera toujours marrer le pseudo de Celti qui manage le Celtic) ni le Barça d’Escri pourtant pas impériaux l’un comme l’autre sur cette série.
Les Rangers de Pesca se sont probablement sauvé après leur victoire contre le Bayern. Il reste 4 matches à notre Meusien, qui va drôlement nous manquer, pour faire ses adieux à la SEE. L’autre bienheureux de cette série est un futur retraité, et comme pour Pesca, la SEE va devoir se passer d’un manager qui était avant tout un ami. Heureusement que l’un comme l’autre reste sur FS !! Il n’empêche qu’une fois ma diatribe Drukerienne passée, on peut remarquer que la Juventus, ancienne championne de la SEE sous El Gringos, va se sauver. Et facilement en plus. Fred86 et son Manchester U, ancienne terreur de la SEE, s’est sauvé aussi. Vainqueur de la SEE Challenge Cup, on aurait pu espérer un peu mieux des mancuniens. Mais cette saison, il n’y a pas de frayeur pour le maintien et c’est déjà ça !!!

Il y en d’autres pour qui ce maintien est aussi inespéré. En tout cas, ce qui est inespéré c’est qu’il soit si facile !!! Gaylord était au fond du trou. Depuis il enchaîne les performances de haute volée et son Chelsea non seulement n’inquiète plus mais prépare à merveille la future saison. Parmi ceux qui ont souffert la saison passée, comment oublier l’Arsenal d’Ajad. Cette saison, les Gunners sont beaucoup plus impliqué et ont même joué des tours coquins aux équipes ambitieuses. Pour preuve ce petit nul 2-2 pour les Portugais pourtant sur motivé !!!

Il nous reste le Valencia de Greg. Très bon au début de la SEE, médiocre voir affligeant ensuite, Greg a retrouvé le rythme et les belles performances. Mais quelle irrégularité. Un modèle du genre. Mais les Espagnols inquiet, depuis le départ d’Oceano leur ancien coach, sont rassurés. Ils seront en SEE la saison prochaine.


Les cotes pour les Vacances : Mer 50 % Montagne 30 % Campagne 15 % Limousin 5 %

Le PSV ou Lyon dans la Charrette


Et oui !!!! Le maintien cette saison n’est pas un vain mot. Et seulement deux équipes sont concernées. Le PSV de footeux et le Lyon de l’amnésique Vyse qui oublie le nom de ses adversaires et qui invite des équipes n’ayant jamais existé tel que Gimgamps ou Toulouse !!! En dehors de son amnésie partielle (on l’espère) Vyse a une autre particularité. Il est le coach des Lyonnais depuis l’Edition I. Et avec une certaine réussite. Mais cette saison, c’est la Catastrophe. En début de saison, on se disait que c’est normal, que les Lyonnais marchent un peu au diesel, ensuite on disait « Oui mais le calendrier n’est pas simple !! » ….A 4 journées de la fin, il se sert plus à rien de chercher des excuses. Car Lyon est reléguable !!!!

Si les Rhodaniens sont au fond du trou, c’est probablement car les Hollandais du PSV les ont légèrement poussé. Plus convainquant dans le jeu, le PSV de footeux et en passe de réaliser une belle performance en se maintenant. Ça serait une première pour Footeux et mon petit doigt me dit que ça ne serait pas la dernière !!!



In Bed With Boubaloo (et un peu avec Mick)

Et voilà, il ne reste que 4 journée à tenir pour nos deux laborieux. Mick et son Liverpool se prépare tranquillement à intégrer la MEE en compagnie de Boubaloo. Leur grand défi est de savoir qui va se manger la cuillère en bois et qui va avoir la meilleure défense. Pour les deux classements, les Anglais sont favoris mais Bouba espère bien trouver une équipe sympa comme Arsenal pour aller chercher une deuxième victoire.


La SEE Challenge Cup


Comme la saison VIII commencera dans pas trop longtemps pour la finir avant les vacances d’Eté afin de lancer la SEE IX avant les grands départs d’été comme d’habitude, on va lancer dans la semaine la SEE Challenge Cup Cinquième du nom. Ce tour concerne uniquement les équipes les moins bien classées lors de la SEE VI. Soyez attentif, le tirage se fera très très rapidement. C’est la dernière édition du genre !!! Car la saison prochaine nous serons 32 !!!!


Merci de m'avoir Lu et Bonne série de Match !!!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede celtibus » Jeu Avr 02, 2009 13:06 pm

Magnifique résumé, et je tiens à dire que je continuerais à te faire marrer car je compte bien garder les Celtic (si personne ne me les volent :lol: ) :mrgreen:
Non mais nous ne sommes pas Celtes pour rien :bang: ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede LeCartel15 » Jeu Avr 02, 2009 13:19 pm

Calendrier de la SEE


Journée 16

Celtic - Rangers
PSG - Chelsea
Man United - Girondins de Bordeaux
Valencia - Nantes
Milan AC - Juventus
PSV - Barcelona
Bayern Munchen - AS Roma
Lyon - Arsenal
Liverpool - OM
FC Porto - Real Madrid



Journée 17


Barcelona - Lyon
Arsenal - Milan AC
OM - PSG
Valencia - Liverpool
Girondins de Bordeaux - Bayern Munchen
Chelsea - FC Porto
AS Roma - Celtic
Nantes - PSV
Juventus - Real Madrid
Rangers - Man United

A jouer pour Jeudi 9 Avril 2009
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: [SEE] - [Saison VII] - J13 à 15

Messagede Judoka » Jeu Avr 02, 2009 14:09 pm

Pour le Real Madrid
07-04-2009 à 20H OM en force SEE J16 neutre Annuler match
07-04-2009 à 20H PickyTeam SEE J17 neutre Annuler match

Je confirme pour la prochaine saison!
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité