[SEE] - [Saison VII] - Vainqueur Nicolo

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [SEE] - [Saison VII] - C'est fini !!!

Messagede VySe » Mer Avr 22, 2009 14:43 pm

Je n'ai pas trop compris comment mais j'ai réussi à prendre trois places tout juste à la fin du championnat xD
Pourtant, j'avais bien calculé 16 points gagnés à la fin du championnat mais je ne m'attendais à me retrouver devant la juventus en fin de compte, ni devant le PSV.
J'aurai finalement fini sur les chapeaux de roue, en prenant 6 points en 4 journées... Bon, pour vous les leaders, ça évoque pas grand chose mais quand on sait que j'ai pris 10 points en 15 journées, je ne serai pas contre de prendre à chaque fois 6 points en 4 journées pour la saison prochaine :lol:

Bonne saison sinon. Rempli de suspens pour nous, vu qu'on s'attendait à être relégué.
Pour la saison prochaine, nous avons le choix :
- Devenir plus fort.
- Espèrer vainement trois forfaits en fin de saison, qui occuperait les trois places reléguables.

Mais étant donné que les deux choix ne sont pas réalisables dans l'immédiat... :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [SEE] - [Saison VII] - C'est fini !!!

Messagede footeux » Mer Avr 22, 2009 15:01 pm

Maintien assurée pour moi également, il faudra en faire autant la saison prochaine !
Petite précision, je pense que LeCartel15 a annulé tous les matchs de greg et que les points gagnés contre cette équipe ont été enlevé pour tout le monde ! Ce qui explique pourquoi tu as gagné tant de place Vyse ! Tu avais certainement perdu contre greg !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [SEE] - [Saison VII] - C'est fini !!!

Messagede VySe » Mer Avr 22, 2009 15:07 pm

Ah ok, ben oui je perd toujours contre lui, entre autre... xD
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Précédente

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités