[MEE saison 13] - Champion : Wesh wesh

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede baraja1 » Sam Oct 13, 2012 23:37 pm

J5 acceptée

J6 et 7 proposées
Avatar de l’utilisateur
baraja1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2367
Inscription: Mar Juil 13, 2010 20:51 pm

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede ThePepito » Dim Oct 14, 2012 10:59 am

Benfica

Journée 5 proposée, journées 6 et 7 acceptées
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Standardman-l2 » Dim Oct 14, 2012 12:34 pm

Matches proposé J5 J6, J7 acceptée.

Si si, Théo passe mais a oublié de poster les résultats de la semaine passée effectivement! Je m'avertis! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Lomax » Lun Oct 15, 2012 0:00 am

MEE

2 / 3 / 4e journées

Image



La saison est enfin lancée

Résumé, pour savoir ce qu'il ne fallait pas manquer...

Yak's avait fait forte impression lors de la 1e journée, a-t-il eu les moyens de confirmer ? On peut le dire. Avec 3 victoires en 4 matches, le Besiktas se place sur le podium à l'issue de cette première véritable semaine.
La confirmation, c'est Aion qui la donne. 4 victoires en autant de rencontres, une attaque qui tourne à plus régime et une défense de fer. Voilà la recette du succès selon Dortmund, que l'on attendait certes comme prétendant, mais peut-être moins à un tel niveau dès le début de la compétition.
Dernière l'imposant leader, on retrouve Anderlecht, qui avait, souvenez-vous, remportez le derby belge au bout de l'ennui. Eth bien Wesh Wesh a su nous montrer autre chose, à la fois du surprenant, en corrigeant l'ex-leader Besiktas, et du moins bon, en obtenant le nul face au Villareal.

Dans le bas de tableau, Druine s'est bien ressaisi de son mauvais départ et a engrangé ses premiers points.
2 équipes seulement n'ont pas encore goûté à la victoire, il s'agit du Standard et Benfica. Ce dernier n'a d'ailleurs pas encore obtenu le moindre point dans ce championnat.

Revenons plus en détails sur la semaine de chaque club, afin de mieux comprendre ce classement.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Lomax » Lun Oct 15, 2012 0:00 am

La MEE en prime time, c'est aussi...

Dortmund

Comme évoqué au début de ce journal, Dortmund n'a connu aucun problème face à ses différents adversaires. Semaine parfaite pour les Allemands, qui ont inscrit 9 buts en 3 matches, sans en encaisser un seul.
City, Naples et Benfica ont été les souffre-douleurs de la marée jaune et noire. A ce rythme, qui saura arrêter l'équipe d'Aion ?



Anderlecht

On attendait du jeu, et on en a eu. Si la semaine n'a pas été parfaite, ce n'était pas loin. En effet, après avoir cédé 2 points face au Villareal, Les Belges ont su reprendre leur match en avant et corriger l'ex-leader, le Besiktas, par 3 buts à 0, et battre les Suisses du FC Bâle sur le plus petit des score (1-0).
Anderlecht n'a pas encore perdu, et possède une défense solide. Cependant, il faudra que l'attaque Belge soit aussi efficace que ses comparses allemands, sans quoi ils devront peut-être s'attacher à cette seconde place.



Besiktas

Doit-on se satisfaire de la situation en Turquie, ou avoir quelques regrets ? difficile à dire.
Sérieux leader lors de la 1e journée, Yak's a tout de même battu le Shakhtar et Chelsea, ce qui n'est pas rien, et confirme bien les ambitions du coach. Cependant, la gifle reçue face à Anderlecht est-elle une erreur de parcours, et la preuve apparente que le Besiktas n'est pas une équipe sans faille ?



Naples

Les Italiens n'ont rien pu faire face au rouleau compresseur allemand et ont lâché leurs 3 premiers points. Cependant, le reste de la semaine est parfaite pour Boutchh, qui a fait subir sa loi au Benfica et au Standard. L'équipe semble à l'aise tant à l'extérieur qu'à domicile, et il est certain qu'il faudra compter sur Naples pour jouer les premiers rôles et, pourquoi pas, titiller les Allemands.



Shakhtar

Nous avions laissé Druine sur un sentiment d'échec lors de la première journée. A-t-il réussi à se reprendre ?
Eh bien oui, c'est le cas. Avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite, le Shakhtar s'est replacé dans le classement général.
Il a d'abord disposé d'un Standard en demi-teinte, avant d'écraser Villareal, qui a décidément bien du mal.
Alors qu'on les croyait enfin lancés, les Ukrainiens ont été stoppés net par la grosse équipe de Besiktas, lors de la 4e journée, équipe qui devait aussi confirmer cette semaine.
Cependant, on sent la machine bien en route coté ukrainien, et nous pouvons prendre les paris que cette équipe nous réserve encore quelques surprises.



Celtic

Que dire du Celtic ? l'équipe occupe une belle 6e place, mais n'a vraiment rien prouvé. Après2 tristes matches nuls face à Bâle et Chelsea, Nicolo s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) contre le Benfica. Ce qui inquiète surtout, c'est une attaque peu prolifique, qui contraint la défense au match parfait, ce qui n'est arrivé qu'une fois pour le moment.
Alors, les Ecossais parviendront-ils à redresser la tête ou sont-ils à l'aube d'une saison noire ?



Chelsea

4 petits points pour Chelsea. Quel bien triste bilan pour une équipe que l'on pensait prétendante au podium. Un seul point pris cette semaine, face au Celtic, et une défaite surprise face à Bâle, puis une claque face au Besiktas. Incapable de se créer suffisamment d'occasions pour marquer, les Anglais foncent droit dans le mur. Surtout que derrière eux, pas moins de 3 équipes sont à égalité de points. Attention, car coté londonien, on entend déjà parlé de licenciement en cas de déroute récurrente...



Villareal

Nous vous parlions la semaine dernière d'un sous-marin en perdition, aujourd'hui nous dirons que a su redresser la tête et prendre une bouffée d'oxygène. Baraja, malgré une déroute face au Shakhtar, a d'abord pris un point à Anderlecht. C'est un très bon point, rappelons que cette équipe est 2e du classement. Les Espagnols, gonflés à bloc, ont donné une vraie leçon de football à de biens pâles Mancuniens.
Villareal, dont on attendait mieux, réalise une belle semaine. A confirmer toutefois, car la 8e place au général n'est pas glorieuse et à la mesure des ambitions des dirigeants.



Manchester City

Subissant la loi de Dortmund, nonchalant face au Standard et au bord de la misère face à Villareal, mais à quoi joue donc Manchester City ?

Après des millions d'euros dépensés et avoir payé le droit d'entrée en MEE, est-ce cela que les dirigeants attendent de leur équipe ? Pas sûr que les méthodes de management de Pres9999 soient convaincantes. C'est d'ailleurs à se demander si la victoire lors de la première journée n'était pas un petit miracle...

Bâle

Bâle à tout connu cette semaine. D'abord un nul face au Celtic, une victoire face à Chelsea et une courte défaite face à Wesh Wesh.
Certes, Timer occupe une place peu envieuse au classement, juste devant les deux relégués potentiels, mais dans le jeu, il y a des choses rassurantes. En effet, les 3 résultats de cette semaine montrent clairement que Bâle est une équipe solide.
Si elle encaisse peu de buts, malheureusement, elle en marque également très peu. Lorsque l'équilibre sera trouvé et l'attaque lancée, Bâle pourrait faire mal. Pourrait... tout reste encore à prouver.



Standard de Liège

Si la Belgique est à la fête avec Anderlecht, elle montre aussi un piètre visage avec le Standard de Liège.
Un pauvre match nul face à Manchester City, voilà ce qu'à pu ramener le club liégeois. Alors, forcément, voir ses homologues d'Anderlecht en haut de l'affiche devrait donner des idées à Théo.
Shakhtar et Naples ont été les bourreaux de la semaine. Bourreaux ? pas vraiment, on a presque l'impression que le Standard se suicide tout seul. Dépression ? Limogeage ? Relance ? qui sait ce qui guette le Standard lors de la prochaine semaine...



Benfica

Le Benfica a de nouveau explosé cette semaine, sous les coups allemands, italiens et même Écossais.
Comme un proche du coach ThePepito nous le confiait, il semblerait que ce dernier fut absent plusieurs jours en raisons de problèmes personnels.
C'est pourquoi, dans un souci de protection de la vie privée, nous éviterons tout commentaire sur les prestations de la semaine de Benfica.



Aion et son Borussia est l'homme fort de la semaine. 4 matches et 4 victoires, une attaque qui tourne à plein régime. Derrière, Anderlecht est un dauphin surprise mais qui pourrait bien venir embêter Aion, si chacun garde son rythme.
Yak's confirme ses bonnes intentions et complètent le podium. Druine et Nicolo se sont quelque peu repris, tandis que Timer et Theo sont toujours à la peine.
On attend un signe de ThePepito, pour nous assurer qu'il pourra sauver son équipe de la relégation.

Si le haut du classement semble se dessiner, tout reste à faire en bas. La prochaine semaine nous en dira certainement davantage.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Timer » Lun Oct 15, 2012 12:04 pm

J5 et J6 proposées.

18/10/2012 18:00 Fighting Spirit MEE 6 Domicile Annuler match
Commentaire :MEE J6
18/10/2012 18:00 Druineteam MEE 5 Extérieur Annuler match
Commentaire :MEE J5

Journée 7

Naples - Bale 3-0

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Image
Image


Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
Avatar de l’utilisateur
Timer
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3524
Inscription: Sam Mai 29, 2004 9:49 am

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede baraja1 » Lun Oct 15, 2012 12:10 pm

Avatar de l’utilisateur
baraja1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2367
Inscription: Mar Juil 13, 2010 20:51 pm

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Boutchh » Lun Oct 15, 2012 15:22 pm

Merci a vous deux d'avoir posté ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Yaks25 » Lun Oct 15, 2012 17:50 pm

Avatar de l’utilisateur
Yaks25
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Dim Sep 11, 2011 11:39 am

Re: [MEE saison 13] - 5e 6e 7e journées

Messagede Standardman-l2 » Jeu Oct 18, 2012 15:44 pm

Etant sous pression, on a réussi à se reprendre bien que l'on ait manqué de réalisme lors de la J6 face aux puissants écossais.

J5: Benfica 0-4 Standard : THE PEPITO n'a pas fait sa tactique... Je relance?
http://defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1980869&compet=2&onglet=4#test

J6: Standard 6-3 Dortmund http://defifoot.com/modules/match/compt ... let=4#test

J7: Standard 0-1 Celtic : http://defifoot.com/modules/match/compt ... let=4#test
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - Je te pique ta place

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités