[Championnat de Pro B] - [Saison I] - Champion : Boulazac (paysan94)

Historique des compétitions de Basket

Re: [Championnat de Pro B] - [Saison I] - J3 & J4

Messagede razor36 » Mar Nov 18, 2014 22:50 pm

razor36 a écrit:Match proposé à Rapha , j'ai mis date limite lundi 20h, car je ne pourrai pas venir avant demain soir, minimum, et pas sûr que je puisse passer....

Poitiers - Charleville: 103-80

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Edit Jako : Ok Score

Pour l'autre match, si Rapha ne poste pas avant ce soir 20h, ce sera forfait pour vous 2, le délai de proposition de match est trop court et en plus match proposé hors délai.



Pourquoi je suis compté forfait face au Portel??
J'ai proposé le match, qui n'a pas été accepté, et je suis pénalisé? j'ai proposé le match dans les délais, avec une dead-line maximale, et au dela, sachant que mon adversaire aurait également pu me proposé, ce qui n'a pas été fait...

Merci aux organisateurs, mais je reste très étonné de cette non prise en compte; qui du coup me prive de podium...
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: [Championnat de Pro B] - [Saison I] - J3 & J4

Messagede razor36 » Mar Nov 18, 2014 22:50 pm

razor36 a écrit:
razor36 a écrit:Match proposé à Rapha , j'ai mis date limite lundi 20h, car je ne pourrai pas venir avant demain soir, minimum, et pas sûr que je puisse passer....

Poitiers - Charleville: 103-80

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Edit Jako : Ok Score

Pour l'autre match, si Rapha ne poste pas avant ce soir 20h, ce sera forfait pour vous 2, le délai de proposition de match est trop court et en plus match proposé hors délai.



Pourquoi je suis compté forfait face au Portel??
J'ai proposé le match, qui n'a pas été accepté, et je suis pénalisé? j'ai proposé le match dans les délais, avec une dead-line maximale, et au dela, sachant que mon adversaire aurait également pu me proposé, ce qui n'a pas été fait...

Merci aux organisateurs, mais je reste très étonné de cette non prise en compte; qui du coup me prive de podium...
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: [Championnat de Pro B] - [Saison I] - J3 & J4

Messagede jakomano » Mar Nov 18, 2014 22:55 pm

jakomano a écrit:
Sanctions

Journée 12

:arrow: Poitiers (ceara17) : Forfait contre Le Portel (rapha1978). Proposition de match postée ce matin (9 Novembre) à 11h23 pour un délai demain à 20h, donc hors délai. Chaque match doit être proposé au moins 48h avant la date d'expiration du délai. Les journées avaient été lancées le 3 Novembre. Perdu 0-50.

:arrow: Le Portel (rapha1978) : Forfait contre Poitiers (ceara17). Pas de proposition sur le topic, ni d'acceptation et résultat non posté. Perdu 0-50.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Précédente

Retourner vers Basket

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron