[World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Vainqueur - Tontonzizou

Historique du WPT

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Finale

Messagede ThePepito » Mar Juil 23, 2013 22:33 pm

Image

WORLD POKER TOUR

Organisateurs : ThePepito, nash_eddy



Après l'hégémonie imposée par le maitre Aow, voilà un nouveau visage couronné ! Félicitations thetontonzizou tu as été au bout d'un parcours semé d'embûches et tu as brillamment remporté la victoire !

Un grand bravo également à alex64 qui a réalisé un tournoi tout aussi impressionnant, dommage pour la finale.

Enfin merci à l'ami Nash_eddy pour son organisation toujours impeccable. Je te remercie de reprendre le flambeau quand je ne suis pas trop dispo. C'est un plaisir de partager l'orga du WPT avec toi d'autant plus que c'est un exercice que tu maîtrises parfaitement ;-)

Je vous donne à tous rendez vous dimanche 28 juillet pour les inscriptions à la prochaine étape une fois n'est pas coutume à Los Angeles pour le L.A Poker Classic ! Pour info je pars en vacances trois semaines samedi 27 juillet alors avec le décalage horaire ne vous étonnez pas de ne voir que tardivement le topic d'inscription.

A dimanche donc ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Vainqueur - Tontonzizou

Messagede jeanbono » Jeu Juil 25, 2013 18:51 pm

bien joué TONTONZIZOU belle victoire
un beau parcours Alex
vous nous avez proposé une belle finale
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Vainqueur - Tontonzizou

Messagede alex6464 » Ven Juil 26, 2013 11:10 am

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Vainqueur - Tontonzizou

Messagede plawa » Ven Juil 26, 2013 11:36 am

Bravo à vous 2 pour ce tournoi ! je suis "tombé" face au futur vainqueur donc (on se console comme on peut !!)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Vainqueur - Tontonzizou

Messagede Lefou29 » Ven Juil 26, 2013 12:22 pm

Bravo tonton pour cette victoire ;-)
Pour le classement des équipes, je propose qu'on ne retienne que les résultats des 4 ou 5 meilleurs de chaque équipe.
Cela me semble plus correct, on évite ainsi une abondance de points pour les équipes les plus fournies.
Il faut également inciter les joueurs a intégrer ces équipes ou a en créer une...mais bon, j'avoue qu'il est facile de proposer et je vous félicite pépito et eddy pour cette belle organisation. :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [World Poker Tour - Saison II] - [Bay 101 Shooting Star ] - Vainqueur - Tontonzizou

Messagede plawa » Ven Juil 26, 2013 13:59 pm

bein moi comme j'ai pris le tournoi en cours, je ne savais même pas qu'il y avait des équipes !!! j'ai découvert ça en regardant le résultat final ! comment ça se passe ??
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers World Poker Tour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité