Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
plawa a écrit:Matchs proposés
Désolé pierre mais je vais insérer ce message tant que ce ne sera pas fait (y'aurait de quoi râler très fort quand même puisque ça fait un moment que c'est signalé et que rien n'a été corrigé encore...) :
"Je joue mes matchs avec une équipe dont TOUS les joueurs ont vu leur NPA baisser de 1 à 3 points suite à un bug inexpliqué. Mes matchS de fin de saison officielle championnat, finale de LDC et finale de WC et les compétitions FS s'en trouvent forcément lésés. Merci de faire quelque chose rapidement maintenant..."
loocky911 a écrit:Journée 19 proposé depuis le début de semaine en même temps que la J18 et toujours pas accepté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités