Organisateur : Lord casa
Bienvenue dans cette 1ere édition du championnat JE TE PIQUE TA PLACE. Ce championnat, sous forme un peu de jeu, a été réalisé par Eowaodien (ancien modo FS) en 2006. Il n'y a pas trace sur le forum de ce championnat, je considère donc qu'en changeant les règles, c'est la première édition

Voici donc les règles :

BONUS - Si lors d'un match, l'écart de buts est minimum de trois, l'équipe qui gagne aura un bonus de 2 pts au classement, l'autre perdra 2 points au classement.

Le but ultime ? A chaque fin de journée, les deux derniers du classement seront éliminés !!! Si il y a des forfaits, ce sont les clubs forfaitaires qui seront éliminées en priorité.
PS : Afin de vous classer avant la première journée, j'ai plusieurs méthodes prêtes, qui seront proposés à un manager neutre et qui choisira comment vous classer d'entrée de jeu. A ce petit jeu-là, c'est Hayate que j'ai choisi. Et voilà ce qu'il m'a envoyé après les propositions que je lui ai donné :
Ce qui signifie que je vais vous classer par ordre croissant suivant vos confédérations.