[Corsica League] - [Saison 1] - Vainqueur Pencapchew

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede carternets » Mar Avr 29, 2008 8:23 am

Et c'est vrai que tu as raison sur un point, revoir le système de forfait, j'y pense mais dans le fond, que veux tu que j'y fasse? Certes, actuellement, beaucoup se servent de ce système un peu pervers et en profitent.

Je suis ouvert à toutes proposition, je vais de mon côté y réfléchir.
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede PATXI » Mar Avr 29, 2008 8:27 am

carternets a écrit:Et c'est vrai que tu as raison sur un point, revoir le système de forfait, j'y pense mais dans le fond, que veux tu que j'y fasse? Certes, actuellement, beaucoup se servent de ce système un peu pervers et en profitent.

Je suis ouvert à toutes proposition, je vais de mon côté y réfléchir.

Salut Jeff !
moi je trouve que tu fais du bon boulot, pas évident de trouver le temps de gérer ces championnats et coupes, ainsi que ton site... heureusement qu'il y a des managers comme toi pour animer les chambres (notamment les 3 et 46) !!!
@+ l'ami pour la prochaine édition de ton championnat, pour mes basques les carottes sont cuites !!!
PATXI
_______________________________________

Euskal Selekzioa, L1 Galand, Ch. 3
Avatar de l’utilisateur
PATXI
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 19, 2008 20:46 pm
Localisation: Sare, Pays Basque

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede thusandù » Mar Avr 29, 2008 22:28 pm

Proposition n°1: A débattre et tous ceux qui passent par là peuvent donner leur avis qui sera analyser avec grand soin.

- Si pas de match joué à la date prévue = 0 points pour les deux équipes !!! Comprenez ce n'est pas normal qu'un match ne se joue pas. le seul moyen pour l'éviter est que quelqu'un poste la demande. Ça arrive d'oublier mais que les deux l'oublie en même temps c'est préjudiciable pour l'organisateur. Donc ma proposition vient inciter les managers à s'entendre sur la mise en place des matchs. le problème qui se posera est si celui qui reçoit l'invite ne l'accepte pas ou si
il l'ignore. A cela je répondrai... Poster l'invit sur ce forum avant le jour prévu du match. C'est simple

Poster votre proposition, on pourrait débattre légèrement sur le fond et la forme avant de la sélectionner (ou non ) pour un sondage finale.
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede carternets » Mar Avr 29, 2008 22:56 pm

thusandù a écrit:Proposition n°1: A débattre et tous ceux qui passent par là peuvent donner leur avis qui sera analyser avec grand soin.

- Si pas de match joué à la date prévue = 0 points pour les deux équipes !!! Comprenez ce n'est pas normal qu'un match ne se joue pas. le seul moyen pour l'éviter est que quelqu'un poste la demande. Ça arrive d'oublier mais que les deux l'oublie en même temps c'est préjudiciable pour l'organisateur. Donc ma proposition vient inciter les managers à s'entendre sur la mise en place des matchs. le problème qui se posera est si celui qui reçoit l'invite ne l'accepte pas ou si
il l'ignore. A cela je répondrai... Poster l'invit sur ce forum avant le jour prévu du match. C'est simple

Poster votre proposition, on pourrait débattre légèrement sur le fond et la forme avant de la sélectionner (ou non ) pour un sondage finale.


Merci thusandù de ton intervention et je trouve ta proposition plutôt intéressante, cela éviterait pas mal de contournement du règlement ou de malice de la part de bien des managers. Non pas que j'en dénonce une malhonnêteté mais cela apporterait
une motivation supplémentaire à faire jouer le match ^^
Alors oui, je suis partisan de ta proposition.

Pour ce qui est de la forme, je pense que celle là n'est pas si mal pour celui qui reçoit :

:arrow: 01-05-2008 à 23H FC.CDB editer neutre Accepter / Refuser

elle est indélébile, bien sur tout le monde peut se l'inventer mais le club qui va accepter cette rencontre aura toujours le message de demande comme preuve.
Sinon, les screenshots, mais à ce niveau cela serait bien trop embêtant..LOL

A creuser en effet, trouver une solution qui ne laisserai aucune trace ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede carternets » Mer Avr 30, 2008 20:51 pm

Ligue des 46


Bonjour à tous, petite modification pour la rencontre opposant le FC Nantes All Star à l'AS Pencapchew. Le manager pencapchew étant indisponible pendant une durée de deux semaines, j'ai décidé de décaler le match 1 de ces deux équipes au 15 mai 2008.
Leur second match ne subira aucune modification et la date sera donc inchangée et sera le 16 mai. ^^

Amicalement, jeff
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede thusandù » Jeu Mai 01, 2008 10:34 am

Bon et alors la suite c'est quoi et surtout QUAND ?

Je suis tout seul dans ma demi finale :-(( on attend la fin des vacances (?). Bon je reparts dans ma salle de bain alors. Prevenez moi quand vous serez prêt à m'affronter, je verrai pour placer des joueurs...

A+
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede carternets » Jeu Mai 01, 2008 12:42 pm

thusandù a écrit:Bon et alors la suite c'est quoi et surtout QUAND ?

Je suis tout seul dans ma demi finale :-(( on attend la fin des vacances (?). Bon je reparts dans ma salle de bain alors. Prevenez moi quand vous serez prêt à m'affronter, je verrai pour placer des joueurs...

A+


Pour l'instant, sab32 est toujours en vacances donc malheureusement, nous ne savons pas encore qui tu vas affronter :/
Je te préviendrai bien entendu dès le lancement de ces ultimes journées...dur dur quand il y a des vacances à cette période et à ce niveau de la compétition !! :/
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede yapi yapo » Dim Mai 04, 2008 12:16 pm

Coupe Carternets 1/4 finale aller

Vacheland CF 3 - 0 A.C AJACCIO

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

L'équipe Vachelandaise a jouée a la perfection ne laissant aucune chance a l'équipe de Zampa. Malgré une possession quasiment identique l'équipe Vachelandaise portée par un public toujours plus nombreux, reussi a se procurer les meilleurs occassions. Et ouvri le score rapidement a la 7 ème minutes grace a un très bon service de Kalou, son compère de l'attaque.
La première mi temps s'acheva sur se score de 1 a 0 pour les joueurs de du Milka Stadium.
A la reprise un festival de Addad permit au Vacheland CF de doubler la mise. Addad fini le travail et inscrivit le but du trois zéro et il fit par la meme occasion un coup du chapeau. Cette victoire nette et sans bavoure n'assure pourtant pas la qualification les joueurs Vachelandais a une rude bataille au stade de L'aube.
Yapi yapo manager du Vacheland CF
Avatar de l’utilisateur
yapi yapo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Ven Sep 02, 2005 10:55 am

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede carternets » Dim Mai 04, 2008 18:31 pm

yapi yapo a écrit:Coupe Carternets 1/4 finale aller

Vacheland CF 3 - 0 A.C AJACCIO

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

L'équipe Vachelandaise a jouée a la perfection ne laissant aucune chance a l'équipe de Zampa. Malgré une possession quasiment identique l'équipe Vachelandaise portée par un public toujours plus nombreux, reussi a se procurer les meilleurs occassions. Et ouvri le score rapidement a la 7 ème minutes grace a un très bon service de Kalou, son compère de l'attaque.
La première mi temps s'acheva sur se score de 1 a 0 pour les joueurs de du Milka Stadium.
A la reprise un festival de Addad permit au Vacheland CF de doubler la mise. Addad fini le travail et inscrivit le but du trois zéro et il fit par la meme occasion un coup du chapeau. Cette victoire nette et sans bavoure n'assure pourtant pas la qualification les joueurs Vachelandais a une rude bataille au stade de L'aube.


BRavo l'ami, très belle victoire qui t'a ouvert les portes de la qualification !!
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: [Corsica League] Saison 1

Messagede Pelak2 » Mer Mai 07, 2008 10:10 am

1/4 de finale Aller Coupe Carternets
RC Toulon - Hej Polonia 2-2
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
Match équilibré, j'ai mené 2 fois au score mais ces satanés polonais ont égalisé à la 92é!!
Le match retour va être passionnant :ban1:
Avatar de l’utilisateur
Pelak2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Lun Nov 07, 2005 17:05 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupes Régionales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités