qu'est ce que cela veut dire ?
la nation de la chambre 3 a disparu et à la place une chambre regroupant la 1, 2 et 3 est apparue avec un capitaine inconnu à mes yeux et qui m'a inscrit à un challenge contre mon gré
j'aimerai comprendre merci
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
fructis75 a écrit:Je suis d'accord, je n'ai pas du tout aimé, d'ailleur je me suis barré illico de cette nation ou j'ai une chance sur 5 de revoir ceux avec qui je jouait.
Cependant rien ne vous empeche de quitter vos nations, puis d'en recréer une afin de vous rassembler !
marcos a écrit:qu'est ce que cela veut dire ?
la nation de la chambre 3 a disparu et à la place une chambre regroupant la 1, 2 et 3 est apparue avec un capitaine inconnu à mes yeux et qui m'a inscrit à un challenge contre mon gré
Morgan31 a écrit:marcos a écrit:qu'est ce que cela veut dire ?
Je comprends pas trop. Lorsque je regarde sur la nation dans laquelle tu es, il y a marqué qu'elle représente la chambre 3. Il y a aussi marqué que tu en es le capitaine. Est-ce qu'on parle de la même chose ou le problème est totalement différent?
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité