buvette world cup futsal

Re: buvette world cup futsal

Messagede jeanbono » Sam Juil 01, 2017 12:11 pm

j'allais le dire :rofl:
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: buvette world cup futsal

Messagede mourinho13 » Sam Juil 01, 2017 22:29 pm

Jack on verra bien ..
Aprés l'euro sur l'herbe
Et le Beach sur sable peut-etre que en salle couvert ..tes joueurs auront moins froid pour gagné une grosse compétition mondiale :mrgreen:

Sinon pouruoi je suis point tête de série .. :mrgreen:

Jack 1er du Challenge amical et moi 2 ieme pas normal ca :vert:
Bon Jack je sais ou jai perdu et surtout pourquoi j'ai pas fini 1 er du challenge amical..
C'est en Russie que j'ai perdu des points ^^

Sinon Jean pas la peine de m"écrire des anerie dans tes propositions de matchs..le fair play ça existe surtout quand ton adversaire t'écrit direct et te repropose. :mrgreen:

Belle présentation mon ami Wesh..j'adore ce que ta écrit..tu résume tous. :vert:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: buvette world cup futsal

Messagede wesh wesh » Ven Juil 07, 2017 8:45 am

résumé de la 1 ere phase de poule

groupe A


l argentine sort en tete du groupe A


gros suspense dans le groupe a , en effet l argentine de mourinho a finit en tete devant l azebaidjan de magicjuana , ces deux équipes ont dominés le groupe , finalement l argentine grace a son succés lors du dernier match 3 - 0 face a l ukraine s empare de la 1 ere place a la diiference de but ( 1 but separant les deux équipes )

la thailande de jeanbono arrache la 3 eme place qualificative pour le second tour , placée parmi les favoris du groupe , la thailande a eu du mal face aux deux autres favoris ( 2 defaites ) mais a finalement arraché la qualification en dominant l ukraine et l azebaidjan , nul doute que la thailande devra hisser son niveau de jeu pour se qualifier lors de la prochaine phase de poule

enfin elimination pour l ukraine de carcajou , et le kazakstan de donnec, dans un groupe relevé avec 3 favoris , la marche etait un peu haute , on retientra la belle victoire de l ukraine face au kazakstan pour une place d honneur ( 4 eme )


l argentine de mourhino s est qualifiée sur le dernier match ( 3 - 0 ) une victoire acquise notamment sur une erreur du defenseur ukrainien permettant a l argentine de marquer le 3 eme but synonyme de 1 ere place du groupe
Image

le kazakstan de donnev n a pris aucun point dans ce groupe , le coach du kazakstan a déclaré " on a fait ce que l on a pu mais que avec des attaquants pareils c est pas possible d esperer plus :mrgreen: "
Image

groupe b

la colombie en tete comme prévue


pas de surprise dans le groupe B , comme prévu , la colombie de alexstar a facilement términé en tete du groupe . Aprés un premier match nul face a cuba , les hommes d alexstar ont enchainés 3 victoires de suite ecartant leurs principaux rivaux pour la premiere place

derriere on retrouve le maroc de gavin ( 2 eme ) et le panama d antoninio ( 3 eme ) , si on pouvait penser que le maroc fesait figure de favori du groupe , il a finit loin derriere la colombie mais comme on dit la qualification est la , le panama etait considéré comme outsider et a bien tenu son role notamment avec une belle victoire face au costa rica qui lui assure la 3 eme place

enfin petite deception pour le costa rica de titoune qui fesait partie des outsider , en effet avec 2 points , le costa rica ne pouvait pas esperer grand chose pour passer dans ce groupe , idem pour cuba ( neal512 ) avec 2 points mais qui a eu le merite d accrocher la colombie (1 - 1 ) mais n a pas su confirmer dans les autres rencontres


la colombie toute fiere de terminer en tete du groupe b , celebre sa qualification a sa maniere
Image

le panama petit pays de 3 millions 650 milles habitants sera partie de la fete lui aussi en arrachant la 3 eme place du groupe
Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: buvette world cup futsal

Messagede wesh wesh » Ven Juil 07, 2017 9:24 am

groupe C
le brésil sans difficultées


dans le groupe c , le bresil de jack le havrais s est qualifié sans trop de difficultées , en effet seul les iles salomon ont resistés ( 3 - 3 ) sinon le bresil a été parfait dans ce groupe confirmant son role de favori jouantun football offensif , le bresil serieux pretendant au titre sera trés difficile a battre sur cette compétition

pour les places qualificatives , on retrouve le paraguay de laguillle ( 2 eme ) et les iles salomon de weshwesh ( 3 eme ) , considéré dans un groupe trés homogene ( mise a part le bresil ) les 4 autres equipes pouvant se qualifier , ce sont finalement le paraguay et les iles salomon qui passent pour la qualification avec beaucoup de difficultées , surement que les deux equipes ont gardés des forces pour le prochain tour :mrgreen:

enfin , le mozambique de jakolecto et l australie de dinoros sont éliminés , si pour l australie avec deux points est passé un peu a travers du groupe , en revanche la mozambique a raté la qualification de peu a un point , au coude a coude avec les iles salomon pour la 3 eme place , c est finalement les iles qui se qualifient , laissant le mozambique a une cruelle 4 eme place synonyme d élimination


le bresil intraitable dans le groupe c ( les entraineurs adverses ont déclarés ) :arrow: on ne peut rien faire face a une equipe aussi technique marquant des buts en deux secondes
Image

le coach des iles salomon heureux pour sa qualification pour le second tour
Image

groupe D
le portugal confirme


dans le groupe D c est le portugal de sabine qui sort en tete du groupe , aprés avoir gagné la coupe du monde de beach soccer , le portugal confirme sa bonne forme en se qualifaint pour le second tour , avec 3 victoires et un nul , il faudra compter sur eux pour la suite de la competition

viennent ensuite le guatemala de sebastien ( 2 eme ) et le vietnam de calou ( 3 eme ) , pour le guatemala consideré comme ousider , la qualification est la avec un bon resultat ( 0 - 0 face au portugal ) lui assurant une belle deuxieme place , en revanche petite deception pour le vietnam favori du groupe , le vietnam ne doit sa qualification qu a sa meilleure difference de but face a la russie pour finir 3 eme certes la qualification est la c est le principal

fini pour la russie de loocky et l espagne de frakes , pour l espagne la qualification aurait été une surprise vu le niveau du groupe d , avec 4 defaites en 4 matchs , la marche etait trop haute , en revanche trés grosse deception pour la russie , en effet celle ci se fait éliminer a la difference de but face au vietnam . Pourtant la russie a battu le vietnam dans ce groupe mais ça n a pas suffit pour se qualifier , les deux equipes etant égalité au nombres de points cependant le vietnam avec une meilleure difference de but general finit 3 eme


le coach du portugal ( sabine ) a trouvé la bonne tactique pour distraire ses adversaires et ça marche :mrgreen:
Image

la russie de loocky effondrée aprés son élimination pour la difference de but
Image

le coach de l espagne ( frakes ) a déclaré " en espagne on a des bons joueurs mais pas de gardiens " normal que l on repart bredouille de cette coupe du monde
Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: buvette world cup futsal

Messagede frakes » Ven Juil 07, 2017 12:47 pm

Merci Wesh pour cette coupe, c'était cool, dans la joie et la bonne humeur comme toujours ;-)
La prochaine coupe, je la jouerai avec une meilleure équipe je l'espère, à plus les copains :ban1:
Avatar de l’utilisateur
frakes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Dim Déc 08, 2013 20:53 pm

Re: buvette world cup futsal

Messagede jeanbono » Ven Juil 07, 2017 18:44 pm

mourinho13 a écrit:Jack on verra bien ..
Aprés l'euro sur l'herbe
Et le Beach sur sable peut-etre que en salle couvert ..tes joueurs auront moins froid pour gagné une grosse compétition mondiale :mrgreen:

Sinon pouruoi je suis point tête de série .. :mrgreen:

Jack 1er du Challenge amical et moi 2 ieme pas normal ca :vert:
Bon Jack je sais ou jai perdu et surtout pourquoi j'ai pas fini 1 er du challenge amical..
C'est en Russie que j'ai perdu des points ^^

Sinon Jean pas la peine de m"écrire des anerie dans tes propositions de matchs..le fair play ça existe surtout quand ton adversaire t'écrit direct et te repropose. :mrgreen:

Belle présentation mon ami Wesh..j'adore ce que ta écrit..tu résume tous. :vert:


tu vois ce n'était pas des âneries, tu as suivi mon conseil, tu as accepté le match, fait ta tactique et tu as gagné elle est pas belle la vie :bang: :rofl:
continue comme ça josé et tu seras un grand coach ;-)
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: buvette world cup futsal

Messagede loocky911 » Ven Juil 07, 2017 22:07 pm

Merci pour cette compétition, effectivement déçu de quitter si tôt cette compétition et de si peu.
En tout suis partant pour ta future compétition
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: buvette world cup futsal

Messagede mourinho13 » Sam Juil 08, 2017 18:16 pm

Bravo wesh ..pr le résumé je me marre tous seul à chaque fois
.. :rofl:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: buvette world cup futsal

Messagede wesh wesh » Dim Juil 16, 2017 14:33 pm

résumé de la seconde phase de poule

poule 1


l argentine confirme


dans la poule 1 , c est l argentine qui sort en tete face au panama d antoninio et le panama de sebastien , l argentine confirme sa 1 ere place lors de la premiere phase de poule , en sortant vainqueur de la poule 1

aprés un 1 er match nu face au panama , les hommes de mourinho ont confirmés par une belle victoire face au guatemala , prenant la tete du groupe pour acceder aux demies finales

le panama vainqueur du guatemala obtient la seconde place du groupe mais étant éliminé suite au reglement qui stipule que seul le premier du groupe passe en demies


le coach du guatemala , sebastien a pris quelques jours de vacances aprés son élimination du mondial de futsal , se ressourçant dans son loisir préféré : le golf
Image

le coach du panama , antoninio qui avait préparé la bouteille champagne en cas de qualification , a préféré la casser plutot que de la boire suite a son élimination de 1 point face a l argentine
Image

mourinho coach de l argentine en conférence de presse qui apprend que le bresil de jack le havrais est éliminé
Image

poule 2

le vietnam a l arraché


dans le groupe 2 c est le vietnam de calou qui sort vainqueur , en effet au coude a coude avec la colombie d alexstar , les deux equipes finissent a égalité mais le vietnam grace a sa victoire 4 - 1 face au paraguay assure la premiere place
le paraguay de laguille termine 3 eme du groupe avec 0 point


le coach calou du vietnam heureux comme un prince aprés sa qualification au depend de la colombie
Image

alexstar coach de la colombie inconsolable aprés son élimination a la difference de but
Image

les joueurs du paraguay trés décus ont déclarés " on a pris 0 points dans cette deuxieme phase de poule , que pouvons nous faire avec un entraineur pareil
Image
Dernière édition par wesh wesh le Dim Juil 16, 2017 15:10 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: buvette world cup futsal

Messagede wesh wesh » Dim Juil 16, 2017 15:09 pm

poule 3

surprise : le brésil éliminé


énorme surprise dans le groupe 3 , le bresil favori de la compétition s est fait sortir lors de cette deuxieme phase de poule
en effet les hommes de jack le havrais ont été incapable de gagner le moindre match concedant une defaite face au maroc et un nul face a la thailande

la 1 ere place du groupe se jouant entre la thailande de jeanbono et le maroc de gavin , c est finalement la thailande qui se qualifie au terme d un match ultra offensif pour une victoire 5 - 4
la thailande qui avait commencé doucement lors de la 1 ere phase de poule en finissant 3 eme , monte en puissance et il faudra compter sur jeanbono pour la victoire finale

quand au maroc de gavin il quitte la competition aprés un exellent parcours , seule équipa a avoir battu l ogre brésilien mais malheureusement a échoué aux porte de la demie finale perdant le dernier match décisif


la thailande de jean bono s est trés bien ressaisie aprés un 1 er tour difficile , jean bono a inculqué une nouvelle methode d entrainement a ses hommes lui premettant d assomer ses adversaires et ç est trés efficace puisque la thailande termine en tete du groupe
Image

gavin le coach du maroc a déclaré " la competition est finie pour le maroc , je vais aller me reposer sur les plages du maroc sirotant un bon apero et draguer les filles "
Image

jack le havrais coach du bresil a déclaré " je demissione de mon poste de selectionneur du brésil et je me consacre a mon sport favori le karaté , je vous invite a me regarder a mon entrainement spécial ou personne ne me fait peur grace a mon art martial , d ailleurs j attend mourinho le coach de l argentine si j entend la moindre moquerie sur mon élimination "
Image

poule 4

le portugal , sans fautes



dans la poule 4 , c est le portugal de sabine qui se qualifie avec deux victoires et aucun but encaissé , le portugal confirme sa bonne forme du moment , aprés un premier tour passé sans encombres , nul doute que le portugal vainqueur du beach soccer sera un serieux prétendant au titre

la deuxieme place revient a l azerbaidjan de magijuana face aux iles salomon de weshwesh , une belle victoire sur le score de 3 - 2 mais qui ne sert a rien puisque les deux equipes sont éliminées


le portugal de sabine se qualifie avec ses deux victoires et notamment une defense de fer ( 0 buts encaissés )
Image

le coach de l azerbaidjan , magicjuana aprés sa défaite face au portugal a refusé de faire la bise au coach du portugal
Image

les iles salomon de weshwesh éliminé repartent en bus sous les au revoir de sabine coach du portugal
Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Beach Soccer / Futsal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités