[Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 82

Pour parler de vos championnats, coupes ou compétitions amicales en cours vous êtes au bon endroit

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede antoninio » Mar Oct 24, 2023 15:47 pm

CLASSEMENT APRES LA J11


Image
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede antoninio » Mar Oct 24, 2023 15:47 pm

loocky911 a écrit:Espérons que la descente aux enfers ne va pas continuer...
:vert: :vert: :vert:

Encore une place de perdue...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede loocky911 » Mar Oct 24, 2023 19:53 pm

antoninio a écrit:
loocky911 a écrit:Espérons que la descente aux enfers ne va pas continuer...
:vert: :vert: :vert:

Encore une place de perdue...



Ouep, et si j'en perd une de plus lors de la dernière semaine j'obtiendrais la dernière cuillère de bois :bang: :bang: :ban1: :ban1: :ban1: :vert: :vert: :vert:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede antoninio » Mer Nov 01, 2023 14:18 pm

Clap de fin...



Bonjour à tous. La 80è saison anglaise s'achève ce jour, avec l'annonce des résultats des différentes compétitions anglaises.

Je ne vais pas trop m'attarder sur ceux-là, je vais plus vous inviter à aller les découvrir par vous-mêmes.

Premier League :arrow: un duel acharné pour un titre obtenu avec très peu d'avance, voici encore une belle saison.

FA Cup :arrow: beaucoup de buts et une victoire d'un grand club coaché par un nouveau ;-)

League Cup :arrow: 2 grands clubs, beaucoup de buts, et pour vainqueur, une gloire du forum.


Pour ma part, je tiens à remercier l'ensemble des participants, pour cette nouvelle saison qui s'achève. Elle s'est encore déroulée sans accroc ou presque (un double forfait en coupe).
Je remercie ceux qui sont venus rejoindre l'aventure cette saison, ceux qui sont revenus, et ceux présents depuis la saison 43.

En effet, cela fait 38 saisons que je gère ce championnat, et j'ai décidé de tirer ma révérence.

Faute de temps, faute d'envie, un mélange de tout ça qui m'a poussé à prendre cette décision de tout stopper. Car oui, j'arrête l'organisation, mais j'arrête aussi de jouer car je n'y trouve plus aucun plaisir. C'est devenu en quelque sorte une contrainte, ce dont je ne voulais pas.

Je préfère passer plus de temps avec ma famille, qui est primordiale à mes yeux. M'investissant de plus en plus dans une association sportive, il est grand temps pour moi après de nombreuses saisons et années de passer à autre chose.

Bien sûr, je conserve mon compte ici, donc je repasserai certainement bien plus souvent que je ne le crois pour faire un coucou.

Je m'avance un petit peu sur un autre point, mais il me semble important que vous le sachiez. Jack le Havrais s'est proposé pour reprendre le championnat anglais, ce que j'ai évidemment accepté. Je ne sais pas si ce sera de suite ou pour l'année prochaine, mais l'Angleterre reviendra très vite.

Toutes mes amitiés, et surtout, portez vous bien.

Amicalement.

Anto
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede le Corse » Mer Nov 01, 2023 14:39 pm

Grand merci à toi Anto pour tout ce que tu as fais pour nous ... bonne chance et profites bien de ta famille c'est ce qu'il y a de plus beau, j'en sais quelque chose !!! amitiés
Avatar de l’utilisateur
le Corse
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 1059
Inscription: Lun Nov 21, 2016 17:09 pm

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede rapha1978 » Mer Nov 01, 2023 19:56 pm

Merci pour tout Anto, profite bien de ta nouvelle vie ;-)
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 888
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede Tacho97III » Mer Nov 01, 2023 20:26 pm

Merci Anto pour tout je te tire mon chapeau bonne chance & courage dans la vie. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2137
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 80

Messagede loocky911 » Jeu Nov 02, 2023 19:57 pm

Merci à toi Anto pour tout ce que tu as apporté au jeu et surtout aux compétitions FS.
Je te souhaite de t'épanouir avec ton nouveau départ.
Mais il est certain que tu vas manqué à beaucoup, tout comme moi
Je vais essayer de reprendre le flambeau dans les compétitions FS, même si je n'ai pas fini ma formation de "Jedi" :vert: :vert:
Suis un peu soulager de voir que Jack reprennent le championnat Anglais. Et au moment ou j'écris ce poste il a déjà le quota d'inscrit pour lancer son championnat ce weekend en même temps que le championnat Français.

J'espère avoir de tes nouvelles prochainement

Amicalement
Luc
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 81

Messagede jack le havrais » Dim Nov 19, 2023 17:53 pm

Premier League - Saison 81


Image
Site officiel :arrow: ICI
Buvette :arrow: ICI





Image

Image Arsenal

Pour son retour à la compétition, Jakomano réalise 2 bonnes premières journées avec un nul et une victoire , ce qui le place 4ème. Aura t-il les ressources nécessaire pour continuer sur cette lancée ?

Image Tottenham Hotspur

A la tête de sa nouvelle équipe , Loki perd ses 2 rencontres et se retrouve déjà dans le wagon de queue. Il va falloir une sacrée réaction pour réussir à remonter au classement.

Image Bristol City

donnev ne fait pas beaucoup mieux que Loki et perd lui aussi ses 2 premiers matches. Il va falloir trouver une solution pour terminer mieux que la saison dernière.

Image Forest Green

Avec 1 victoire et 1 défaite , Weshwesh rate ce début de saison. Il va falloir faire mieux pour espérer finir sur le podium.

Image Manchester City

Accroché à Chelsea , le champion en titre réussi une belle victoire pour son 2ème match. Déjà 2 points de perdus , il va falloir faire mieux pour conserver ce titre.

Image Chelsea

Sophie réussit un bon début de saison avec 1 nul contre le champion et 1 victoire contre le Watford de POLO. En continuant sur sa lancée , Chelsea peut espérer bien mieux que la saison dernière en montant sur le podium , voire même disputer le titre. A suivre...

Image Ipswich Town

rapha réalise un bon début avec 1 nul et une victoire. Il va falloir poursuivre comme ça pour rester dans les premiers.

Image Hull City

Avec un carton lors de la première journée , pejbta se fait surprendre lors de la 2ème journée. Il va falloir redresser la barre pour espérer disputer le titre.

Image Manchester United

Après une grosse victoire lors du 1er match , jack le havrais 2 enchaine avec une 2ème victoire contre un candidat potentiel pour le titre. Nul doute qu'il aura à cœur de faire mieux que la saison dernière où il avait dû se contenter de la plus petite marche du podium. En a t-il vraiment les moyens ?

Image Liverpool

Le dauphin de la dernière saison réalise un sans faute pour ces 2 premiers matchs et se situe déjà parmi les favoris pour aller disputer le titre. A confirmer.

Image Fulham

Déjà 2 défaite pour commencer cette nouvelle saison pour notre ami corse. Il va vite falloir réagir pour espérer faire mieux que la saison dernière.

Image Watford

Avec 1 victoire et une défaite , POLO laisse déjà filer 3 points dans la course au titre. Il va vite falloir réagir pour faire mieux que la 6ème place de la saison dernière.

Image West Ham United

Avec 1 premier match catastrophique et pas moins de 5 buts encaissés , Laguillle s'est bien repris et signe une belle victoire pour son 2ème match. Il va falloir continuer pour rester au contact des premiers et réussir à accrocher un podium.

Image Everton

Après avoir pris la lanterne rouge la saison dernière , Matpit redémarre la saison de la même façon . il va falloir faire beaucoup mieux pour se rapprocher du haut du classement.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Buvette Premier League-FA Cup-League Cup] - Saison 81

Messagede loocky911 » Sam Nov 25, 2023 22:40 pm

Premier League - Saison 81


Image
Site officiel :arrow: ICI
Buvette :arrow: ICI





SEMAINE 2


Image
Image

Image
Image



Image Arsenal

Avec 1 seul point pris cette semaine , Arsenal glisse à la 10ème place du classement. Il va vite falloir se remotiver et inscrire plus de points afin de remonter au classement.

Image Tottenham Hotspur

1 point pris cette semaine pour Tottenham. C'est un bon début mais c'est encore insuffisant pour quitter la queue du classement. Il faudra faire mieux dans les semaines à venir.

Image Bristol City

Avec 1 point pris également cette semaine , Bristol reste néanmoins engluer dans la fin du classement. Leurs supporters attendent vite une réaction.

Image Forest Green

4 points pris cette semaine pour Forest Green. Ce n'est pas suffisant pour rester au contact des équipes de tête mais ça leur permet tout de même de gagner 2 places au classement.

Image Manchester City

Après sa défaite contre Forest Green et son nul contre Arsenal , Manchester City perd 6 places au classement. Il va vite falloir réagir pour conserver une chance de garder le titre de la saison dernière.

Image Chelsea

Avec 4 points pris cette semaine , Chelsea réussi à grapiller 2 places au classement et se retrouve pour le moment sur la plus petite marche du podium. Il va falloir confirmer dans les semaines à venir.

Image Ipswich Town

Avec 1 victoire et 1 défaite , Ipswich Town conserve tout de même sa 6ème place. Il faudra faire beaucoup mieux pour espérer un podium en fin de saison.

Image Hull City

2 points pris cette semaine pour Hull City qui conserve néanmoins sa 8ème place. Un sursaut est attendu pour remonter un peu au classement.

Image Manchester United

Avec un sans faute cette semaine encore , Manchester Utd conserve sa 1ère place et affirme un peu plus son envie de titre en fin de saison. Y arriveront-ils ?

Image Liverpool

Avec 2 points perdus cette semaine à Chelsea et sa victoire contre Everton , Liverpool conserve tout de même sa 2nde place et reste à 2 points de MU. Il ne faudra plus perdre de point pour essayer d'aller chercher le St Graal.

Image Fulham

Avec 1 défaite et 1 victoire , Fulham conserve sa 11ème place. Il faudra faire mieux pour s'éloigner des dernières places.

Image Watford

Avec 4 points pris cette semaine , Watford gagne 5 places au classement mais à 5 points du leader. Il faudra faire beaucoup mieux pour monter sur le podium.

Image West Ham United

Avec 1 victoire et 1 défaite , West Ham gagne tout de même 3 places cette semaine et se retrouve 7ème. C'est mieux mais encore insuffisant pour recoller aux équipes de haut de tableau.

Image Everton

Avec 2 nouvelles défaites , Everton reste engluée à la dernière place du classement. Pour le moment , les supporters sont encore derrière leur équipe mais attendent très vite un sursaut d'orgueil de la part de leurs joueurs.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités