don d équipe

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

don d équipe

Messagede wesh wesh » Mer Juil 18, 2018 18:01 pm

hello
cette fois ci aprés plusieurs fois annoncé c est vraiment la fin de defifoot de mon coté
je legue mon equipe en fin de saison
https://mobile.defifoot.com/equipe/football/7091/

le jeu est devenu routinier , aucune avancée , des promesses qu n aboutissent pas depuis des mois voir des années
un manque de respect quand on demande des informations un exemple ma question sur les staffs toujours pas de réponse de la part de stef

je vais pas faire la liste mais bon peu d ambiance , peu de deals dans ma confé mis a part quelques managers ( merci getals et le tahan qu comme moi ne sont pas amoureux de leurs joueurs et dealent facilement )
un moteur viellot , des tactiques ou tout le monde joue pareil , des résultats incomprehensibles , des enchéres trop cheres , des staffs recruteurs 99 qui trouvent des joueurs npa 34 avec 4 etoiles , aucune nouveautée , une éco que l on attend depuis des mois voir des années

enfin bref je vais arreter de me plaindre car 9 managers sur 10 s en foutent de ce que j écris :mrgreen:

j ai passé de bons moments sur defifoot depuis plus de 10 ans avec beaucoup de trophées gagnés sauf ces dernieres saisons ou je fesais que des saisons jeunes ce qui me motivait un peu
mais la pu de motivation , pu d envie , ma motivation est a l image du jeu :arrow: néant

enfin bref vous pouvez postuler sur funny ou sur défifoot pour la reprise de mon equipe , bien sur je ne vais pas la donner au premier coluche qui va se pointer pour tout bousiller mon travail en 2 mois , je pense que ce sera priorité a un formateur pour continuer mon exellent tavail de formateur et pas a un cb man qui achete et qui ne construit pas , aprés tout reste ouvert

je tiens a preciser que deux autres comptes seont peut etre donné en fin de saison par une autre personne sur le jeu , j attend sa confirmation de savoir si elle stoppe ou pas
donc 3 comptes seront a donner peut etre mais un sur

merci a tout les potos sinceres sur le jeu et bonne suite a tous
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: don d équipe

Messagede Rhino » Mer Juil 18, 2018 18:41 pm

J'ai toujours voulu dealer A.Capé et J.Cane mais tu n'as jamais accepter :mrgreen:

Un truc frappant sur le manque d'ambiance, c'est qu'en Elite conf1 Cornerra, une fois toi et moi parti, pas un seul (ou pratiquement) message en 12journée :roll: Symptomatique?

Sinon comme je te l'ai dis en mp defifoot, ton équipe m'interesse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: don d équipe

Messagede Lord casa » Mer Juil 18, 2018 23:49 pm

Je postule aussi ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: don d équipe

Messagede Sy' » Jeu Juil 19, 2018 14:13 pm

Salut Wesh Wesh,

je retire ma candidature pour ton équipe car Jmlm à accepter que je reprenne la sienne :)

Je souhaite rester qualitatif sur ma formation et m'arrêter à 3 équipes max :)

A bientôt sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm


Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité