Don équipe  Sujet résolu

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Don équipe

Messagede badri12 » Ven Oct 07, 2016 15:17 pm

Sinon Akenator, tu ne veux pas me rendre un de mes deux anciens comptes par hasard ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1821
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Don équipe

Messagede Akenator » Ven Oct 07, 2016 16:10 pm

Bah pour le moment je joue quê avec ceux la badri mais tkt si je devais arrête un jour ce serai pour toi.contrairement à ce que dit certaine personne il sont pas devenu pourri ces compte la .. puis Fred est mon amis donc à lui le choix de décider pas à un pseudo modérateur qui se prend pour dieux. Redescend sur terre comme dit boutch..je suis peut être pas le meilleur mais je suis sur défifoot depuis 2004 et niveau stabilite je suis dans les meilleurs parce que j'ai jamais lâché une équipe parce que je perdais ou autre . Donc voilà soit tu fait ton boulot de modérateur soit va voir ailleurs si j'y suis et mé casse pas les ****
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Re: Don équipe

Messagede jakomano » Ven Oct 07, 2016 16:30 pm

Image
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Don équipe

Messagede Lord casa » Dim Oct 09, 2016 15:45 pm

Moi aussi je peux participer au grabuge ? :D
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Don équipe

Messagede roro83 » Dim Oct 09, 2016 20:54 pm

Bonjour à tous,

Chacun est libre de donner son compte, dans les règles établies, en son âme et conscience, à qui bon lui semble. En clair, c'est au manager donneur de chercher si la manager receveur est viable ou non. Si le compte meurt deux semaines après le don d'équipe, l'équipe modératrice n'en est pas responsable.
Le seul rôle des Modérateurs Defifoot est de valider ou non la transmission du compte sur le plan technique (donc si le don d'équipe respecte les CGU). Notre avis sur le bien-fondé d'un don peut être également demandé, mais seulement à titre privé (via MP et, bien entendu, par le manager donneur). Pour des questions d'impartialité, l'équipe Modératrice doit s'abstenir d'exprimer son opinion sur le(s) choix du manager donneur.
Je remercierai à que ce chacun des participants à ce sujet se respecte mutuellement, s'exprime avec un français, de préférence, correct, et uniquement sur le don d'équipe et non autre chose. Pour toute remarque extérieure, merci de me contacter par MP Defifoot ou MP FS.

Cordialement,

____________

Pour revenir aux différents dons d'équipe demandés sur ce sujet :
badri12 a écrit:Bonjour,
Je confirme les dires à Akenator.
Lien de mon compte: http://mobile.defifoot.com/manager/football/754807/
Lien de l'équipe à reprendre http://mobile.defifoot.com/equipe/football/90422/

Je précise que je récupère l'équipe autant que second compte.

Merci ;)

:arrow: Validé par l'équipe Modératrice
:arrow: Merci de mettre un post lorsque le don prend effet.

datafred a écrit:
Akenator a écrit:Salut je compte donne le compte akenator3 à badri et je reprend le compte à mon amis IRL FRED ( Hannibal /Harze) en fin de saison comme convenu avec fred


Je confirme ce qu'a écrit Greg (Akenator).
La saison terminée, je lui céderai le compte suivant (Harzé FC) : http://defifoot.com/equipe/football/19359/

:arrow: La demande sera examinée en temps voulu et qu'après le don du compte akenator3 à badri12

badri12 a écrit:
datafred a écrit:Si je trouve un repreneur, je céderai aussi le compte d'US Palermo : http://defifoot.com/equipe/football/144617/ (sinon, je le supprimerai).

Salut,
Je me propose pour ton second compte datafred vu que j'ai envie de retrouver l'élite rapidement. Je vais bien continuer ton boulot ;)

Merci,

:arrow: A ce jour, demande refusée (impossible de dire si le manager badri12 sera en règle avec les CGU après récupération du compte akenator3)
:arrow: La demande sera réexaminée après le don du compte akenator3 à badri12


NOTE IMPORTANTE : Si le don du compte giusto à badri12 intervient avant le don d'équipe d'akenator3, le premier sera validé mais le second sera refusé. Le manager badri12 ne possède pas de Carte Supporter donc ne peut accepter qu'un seul don d'équipe.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Don équipe

Messagede Akenator » Dim Oct 09, 2016 21:26 pm

Enfin une réponse corecte y devrais y avoir plus de modérateur comme toi roro! Je te tien au courant de la suite des événements .
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Re: Don équipe

Messagede jakomano » Dim Oct 09, 2016 21:36 pm

In aifore sure l'ortaugrafe mèrsi 8-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Don équipe

Messagede badri12 » Dim Oct 09, 2016 22:28 pm

Akenator tu peux supprimer ton équipe. Je la reprends pas. Je préfère attendre la réponse de datafred pour son second compte qui est nettement plus intéressant.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1821
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Don équipe

Messagede datafred » Sam Oct 15, 2016 11:54 am

Pour le compte de "hanibal", mp envoyés à roro 83 et greg 21.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Don équipe

Messagede roro83 » Sam Oct 15, 2016 23:03 pm

datafred a écrit:Pour le compte de "hanibal", mp envoyés à roro 83 et greg 21.

Bonjour,
La demande ne sera traité qu'au mieux dimanche, sinon lundi (si internet actif sur Lyon). Désolé mais priorité à mes derniers préparatifs IRL concernant le déménagement/emménagement.
Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité