Fin de defifoot

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Fin de defifoot

Messagede wesh wesh » Dim Juil 03, 2016 2:36 am

Hello
Voilà toutes les bonnes choses ont une fin
Après 8 ans sur defifoot j ai décidé de faire une pause
En effet je ne prend plus aucun plaisir
Je vais être franc et cash chacun son avis
Malgré que j essaye de me relancer ( 4 équipes, création d un topic et modérateur)

Je m ennuie sur le jeu pour plusieurs raisons
Aucune ambiance
Deals inexistants
Marché des transferts trop élevés
Economie qui tarde à arriver
Aucune nouveautées, rien pour les clubs formateurs

Je ferais le point tout à l heure dans l après midi
A cette heure ce qui est sur je garde provisoirement mon compte principal vu que je suis engagé dans divers championnats amicaux

Ensuite je ferais le nécessaire dans l après midi pour donner au moins deux comptes

La page weshwesh se tourne je voulais remercier tout les managers avec qui j ai créé des affinités sur le jeu la liste est longue je vais pas citer tout le monde je risque d en oublier lol
( asboubou un de mes plus anciens potes de la chambre 2, akenator, alexstar, Julien mes compères de la chambre 30) je vais pas citer tout le monde la liste est longue dsl
Mes compères modérateur, mes chefs romain greg et mes collègues pierre Mike Jacques tonton Alex enfin toute l équipe modératrice

Je finis les championnats amicaux avec ma une et je prendrais décision pour ce compte

Rdv dans l après midi pour donation de compte
Merci à tous les z amis defifoot
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Fin de defifoot

Messagede jeanbono » Dim Juil 03, 2016 11:36 am

tu nous manques déjà
reviens ;-)
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Fin de defifoot

Messagede antoninio » Dim Juil 03, 2016 12:20 pm

Oh non, pas ce départ, fais suer... :shock:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Fin de defifoot

Messagede stand by me » Dim Juil 03, 2016 14:36 pm

wesh wesh a écrit:Malgré que j essaye de me relancer ( 4 équipes, création d un topic et modérateur)


Je ne vois pas non plus comment apprécier défifoot en ayant 4 comptes.
C'est pas le nombre qui fait la qualité. Au contraire, ça donne plus de contraintes, plus de temps à consacrer, plus de confusions entre les comptes, donc un risque de saturation et de lassitude plus grand.

Idem pour les compétitions amicales, je n'ai jamais compris le plaisir que peuvent prendre certains à jouer tous les 2 mois des championnats exotiques et coupes d'Europe inventées. Ça pollue le forum et rajoute de la confusion. Les compétitions officielles conviennent très bien en elles-mêmes. Bon après, je peux comprendre les personnes qui ont une envie irrépressible d'avoir leur nom dans un palmarès, quel qu'il fut, y compris le plus anecdotique de tous. Mais les seuls vrais grands managers sont ceux qui vont loin en coupes mondiales et Coupe challengers / Ligue des Champions (la vraie sur DF, pas la contrefaçon FS).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Fin de defifoot

Messagede roro83 » Dim Juil 03, 2016 17:59 pm

Wesh,
Comme je te l'ai dit en commentaire de ton match de J3, Defifoot perd un excellent manager, qui a toujours eu foi pour les jeunes, et Modérateur, impartial et efficace.
Depuis ton introduction dans l'équipe Modératrice, tu as toujours eu mon soutien et cela a été un honneur d'avoir travailler avec toi.
Personnellement, je perds un collaborateur, mais surtout un ami... :cry: C'est vraiment avec tristesse que j'apprend cette décision et je ne peux qu'accepter ton choix et espérer un retour futur.



Concernant les diverses raisons et réactions, je soutiens le point de vue de stand by me. Avoir trop de comptes fait qu'on se disperse. A titre perso, j'avais 3 comptes, j'en ai plus que 2, et franchement, aujourd'hui, je me demande comment cela se fait que j'en ai toujours deux. Un seul me suffirait amplement car je ne vais pas souvent sur le second compte... Pour ce qui est du FS, c'est plus compliqué. Je pense que le fait que FS ait de moins en moins de monde et que le compte Defifoot ne soit pas rattaché directement à FS amènent à un double ID souvent bloquant. De plus, certaines parties du FS sont mortes (à commencer par les pages équipes). Moi-même j'ai arrêté car, hormis la raison de temps, peu de monde réagissait dessus, donc pourquoi continuer ?
Pour ce qui est des compétitions amicales, je n'ai rien contre mais c'est vrai que cela amène un certaine confusion pour tous car on leur apporte de plus en plus d'importance, notamment les publications en news et les MP groupés signés de l'OCA alors qu'elles n'ont aucune influence sur notre équipe au quotidien. Je ne dis pas que les compétitions amicales sont inutiles ; au contraire, je pense qu'on devrait les recentrer sur des compétitions à fort potentiel et ayant une réelle identité Defifoot, comme l'Euro et/ou la CAN, la CDM et surtout l'IC, avec une vraie intégration de tous les managers dans ses compétitions, avec un soutien FS (au niveau des pages, des commentaires, etc.) et un support Defifoot fort (pas de matchs amicaux de vrais Coupes comme les Coupes officielles). Enfin, je pense qu'il est inutile de préciser qui sont les "vrais grands managers", comme le dit stand by me. Certains ont écrit (ou écrivent toujours) leur histoire par leur réputation, leurs titres et/ou leur manière de jouer directement sur Defifoot et ce sont eux qui amènent certains managers à élever leur niveau de jeu. Sans eux, Defifoot serait depuis longtemps enterré.

Pour finir, au niveau des évolutions du jeu, faisant parti du groupe de réflexion, je suis bien conscient que tous les managers attendent avec impatience des nouveautés. Malheureusement, que ce soit moi ou n'importe quel autre manager, nous ne pouvons être que force de proposition et soutenir stef dans le développement, lui seul apportant les patchs dès qu'il le peut.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fin de defifoot

Messagede neal512 » Dim Juil 03, 2016 21:16 pm

stand by me a écrit:
wesh wesh a écrit:Malgré que j essaye de me relancer ( 4 équipes, création d un topic et modérateur)


Idem pour les compétitions amicales, je n'ai jamais compris le plaisir que peuvent prendre certains à jouer tous les 2 mois des championnats exotiques et coupes d'Europe inventées. Ça pollue le forum et rajoute de la confusion. Les compétitions officielles conviennent très bien en elles-mêmes. Bon après, je peux comprendre les personnes qui ont une envie irrépressible d'avoir leur nom dans un palmarès, quel qu'il fut, y compris le plus anecdotique de tous. Mais les seuls vrais grands managers sont ceux qui vont loin en coupes mondiales et Coupe challengers / Ligue des Champions (la vraie sur DF, pas la contrefaçon FS).


Ça permet à certains managers d'en affronter d'autres, issus de confédérations différentes (qu'on a pas l'occasion d'affronter sur DF) et surtout avec de solides connaissances tactiques, ça permet d'améliorer la compréhension du moteur, de rencontrer des gens sympas et d'avoir des matchs supplémentaires avec une ambiance qu'on ne retrouve pas sur le jeu, donc le temps de disputer une Challenger ou une LDC, ça permet de se frotter à de bons managers, sans la motivation de voir son nom associé à un quelconque palmarès, qui soit dit en passant, reste fictif, virtuel et donc en carton, fut-il sur Funny Stadium ou sur Defifoot.

Pour revenir au sujet du topic, c'est dommage de te voir quitter le jeu Wesh, j'espère que tu garderas ton compte principal ;-)
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Fin de defifoot

Messagede wesh wesh » Lun Juil 04, 2016 12:08 pm

hello
merci a tous pour les messages
voila je suis en train de faire le point
pour mon compte principal je finis les championnats amicaux par respect
et je dois regler aussi avec romain pour mon poste de moderateur

c est avec une petite boule au ventre que je prepare mon depart mais comme j ai indiqué plus haut 8 ans j ai fais le tour et surtout que le jeu stagne
vous me supporterez encore quelques semaines :vert: le temps de finamiser tout ca

merci encore
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Fin de defifoot

Messagede Salvo » Lun Juil 04, 2016 18:56 pm

Encore un départ, important. Peut être qu'après tous les départs le jeu finira par évoluer et les projets voir le jour :mrgreen:
Rassure toi Wesh, la retraite c'est cool 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Fin de defifoot

Messagede jakomano » Mar Juil 05, 2016 11:04 am

Dis donc wesh, tu aurais pu attendre qu'on se retrouve dans une ligue avant de partir :mrgreen:

Encore un départ d'un bon manager, qui en plus a remporté ma première compétition organisée (Championnat de Bulgarie).
Bonne suite IRL wesh, et n'hésite pas à repasser nous faire un coucou ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fin de defifoot

Messagede jay_dro » Mar Juil 05, 2016 13:13 pm

Bonne chance IRL Wesh, j'espère que tu garderas quand même ton compte principal ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité