Fin de defifoot

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Fin de defifoot

Messagede Lord casa » Mar Aoû 30, 2016 22:21 pm

jakomano a écrit:
Lord casa a écrit:Il n'y a que les grands qui se retire sans faire d'émules. :triste:


tu as toujours une équipe alors :mrgreen:

Si tu la trouves, je te paie un resto !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Fin de defifoot

Messagede do-marcolino » Mer Aoû 31, 2016 21:16 pm

Lord casa a écrit:Il n'y a que les grands qui se retire sans faire d'émules. :triste:


Merci lord.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Fin de defifoot

Messagede jakomano » Mer Aoû 31, 2016 21:52 pm

Boutchh a écrit:A ce rythme là, dans quelques mois Jako jouera la finale de World Cup :mrgreen: (ca existe toujours ?)


Pour le moment, je vais jusqu'à fin 2016. On verra ensuite.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fin de defifoot

Messagede stand by me » Mer Aoû 31, 2016 22:18 pm

Moi qui pensais qu'aow jouerait jusqu'en 2060... :cry:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Fin de defifoot

Messagede Boutchh » Jeu Sep 01, 2016 2:12 am

do-marcolino a écrit:
Lord casa a écrit:Il n'y a que les glands qui se retire sans faire d'émules. :triste:


Merci lord.

:mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Fin de defifoot

Messagede stef » Lun Sep 12, 2016 16:49 pm

Je ne peux qu'être triste de ces départs. Ces managers ont fait la légende de Defifoot et ont fait évoluer le jeu. Je ne les remercierai jamais assez...
Je comprends ces départs car moi même, pourtant à l'origine du jeu j'ai eu des périodes où j'ai pris mes distances avec le jeu. Enfin, il est clair que la lassitude s'installe surtout après tant d'années et de matchs !

J'essaie depuis quelques mois (hors grandes vacances) de relancer certaines choses et je vais continuer mais le manque actuel c'est aussi le manque de nouveaux managers et donc d'ambiance.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fin de defifoot

Messagede Boutchh » Lun Sep 12, 2016 18:26 pm

stef a écrit:Je ne peux qu'être triste de ces départs. Ces managers ont fait la légende de Defifoot et ont fait évoluer le jeu. Je ne les remercierai jamais assez...
Je comprends ces départs car moi même, pourtant à l'origine du jeu j'ai eu des périodes où j'ai pris mes distances avec le jeu. Enfin, il est clair que la lassitude s'installe surtout après tant d'années et de matchs !

J'essaie depuis quelques mois (hors grandes vacances) de relancer certaines choses et je vais continuer mais le manque actuel c'est aussi le manque de nouveaux managers et donc d'ambiance.

Mais le manque de nouveaux managers n'est-il pas selon toi dû au manque de communication ? Il y a une multitude de jeux du même type sur internet, il faut savoir les attirer... et les faire rester. A une époque, il y avait pas mal de nouveaux arrivants mais peu restaient, là on a régressé puisque les nouveaux n'arrivent même plus !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Fin de defifoot

Messagede stef » Lun Sep 12, 2016 19:15 pm

Oui surement mais il faut trouver sur quoi communiquer, il faudrait une plus grande interaction avec facebook par exemple
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fin de defifoot

Messagede Boutchh » Lun Sep 12, 2016 19:31 pm

stef a écrit:Oui surement mais il faut trouver sur quoi communiquer, il faudrait une plus grande interaction avec facebook par exemple

Ou même rien qu'une appli Android pourrait aider je pense (meme si ca prend du temps à mettre en place je te l'accorde), meme si toutes les fonctionnalités ne sont pas présentes.
Sinon, il n'y a pas moyen d'essayer de faire de la pub sur un autre site de jeux en ligne non concurrent (et en échange faire de la pub pour ce jeu si tu ne veux pas investir d'argent) ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Fin de defifoot

Messagede petitzizou » Lun Sep 12, 2016 19:42 pm

Boutchh a écrit:Mais le manque de nouveaux managers n'est-il pas selon toi dû au manque de communication ? Il y a une multitude de jeux du même type sur internet, il faut savoir les attirer... et les faire rester. A une époque, il y avait pas mal de nouveaux arrivants mais peu restaient, là on a régressé puisque les nouveaux n'arrivent même plus !


Pas certain de ce que tu dis, par exemple dans ma ligue c'est bien simple 100% des managers sont arrivés il y a un mois ou moins.

Je pense aussi qu'il y a une évolution de la mentalité générale qui penche vers un besoin de progression immédiate pour les jeunes joueurs, chose qui était peut-être moins vraie avant.

Personnellement, j'ai repris le jeu il y a 15 jours et je le trouve très agréable, peut-être parce que j'en connais déjà les mécanismes de fond c'est vrai. Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai du mal à voir comment Defifoot pourrait retrouver sa popularité d’antan sans dénaturer complètement ce qui a fait son succès.
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités