Fin de defifoot

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Fin de defifoot

Messagede jack le havrais » Mar Aoû 02, 2016 12:16 pm

Au risque de répéter ce que nombre de managers ont déjà dit , c'est encore un excellent manager qui nous quitte.
Je ne suis pas surpris puisque tu nous en avais déjà parler à maint reprises mais ça fait ch...er !
Perso , je t'ai d'abord connu sur les compétitions amicales puis depuis quelques mois , au sein de l'équipe modératrice et en championnat defifoot .
Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup tant par tes talents de manager que par ta bonne humeur et tes coups de "bouche" sur skype !!!^^
J'espère que tu reviendras nous faire signe de temps à autres !
A bientôt l'ami ! ;-)
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Fin de defifoot

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 02, 2016 12:24 pm

Wesh bonne continuation à toi ! ;-) .
Je me fais pas de soucis, de te revoir plus tard revenir parmi ! d'ici là prend soin toi ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Fin de defifoot

Messagede gregpro » Lun Aoû 22, 2016 18:39 pm

Je crois que la liste va s allonger sans tarder...
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Fin de defifoot

Messagede roro83 » Lun Aoû 22, 2016 19:13 pm

Ben on peut déjà ajouter rapha1978 qui s'est fait virer de son équipe bis (mais bon, cela fait 2 mois qu'il ne s'est plus co aussi...) et dont son équipe première vient de se faire virer la C5 (se qui me pousse en Elite à sa place... :evil: :flam: Méchant rapha !!! :chaise: )... A moins que je réintègre ses comptes et que je les mette en vacances sur 90 jours.

Perso, je réfléchis de plus en plus à mon avenir ici. David a sauté le pas ; moi, ce sont (enfin maintenant c'était...) le plaisir que je prenais à jouer en Pro, le défi de mon second compte et mon rôle de Super-Modérateur qui font que je suis toujours là (j'aimerai bien reprendre mon post FS équipe mais personne n'est venu le lire quand il était actif donc inutile... les OCA ? Pas la motivation. Peut-être donné un coup de main au niveau Réseaux Sociaux) mais, il y a des faits comme cette montée non souhaitée qui mine sérieusement l'envie de rester...

Oui ! Vous lisez bien, je me plains d'être en Elite ! Tout simplement parce que j'étais bien en Pro, je pouvais parfaitement faire progresser mon équipe, jouer le championnat et les Coupes à fond, bref, aucune pression ! Là, en Elite, il y a une obligation de résultat, d'être dans le Top 6, sinon rideau... Saison blanche. Il y a un côté "plaisir de jouer" qui s'est éteint avec cette V7, même si elle a surtout du bon au niveau des Coupes. Avec le recul, l'ancien découpage des Confédérations réduit à 12-16 aurait largement suffi pour faire tourner correctement le jeu (tout en gardant les Coupes actuelle et l'ancienne Coupe Découpe jouable pour tous ou pour les clubs ayant rien à jouer). Je peux vous sortir un compte rendu complet qui prouve mes propos ! Seule la Conf' 1 est pleine, les 7 autres, on peut les réduire les assembler dans 3 Conf' (ou 4 si on garde certaines équipes en sommeil ou fantômes...) ! Bref, pour l'instant, on va faire comme le roseau, on plie sans rompre...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fin de defifoot

Messagede antoninio » Lun Aoû 22, 2016 20:37 pm

Moi je le lisais ton topique équipe roro83!!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Fin de defifoot

Messagede robcle59 » Lun Aoû 22, 2016 23:40 pm

antoninio a écrit:Moi je le lisais ton topique équipe roro83!!!


De même pour moi, j'ai du commenter 2 ou 3 fois dessus d'ailleurs !

@Roro: Tu parles de regrouper les conf' mais cela augmenterait encore le niveau, ou il n'y aurait quasiment aucun changement entre une équipe Elite et une équipe Pro. La différence est parfois assez mince dans certaines conf' !

Je pense qu'il y a un manque de communication de l'équipe en charge du développement du jeu malheureusement .. Je ne suis pas certain que les préoccupations des managers soient entendues m'enfin bon ... Ce serait encore une fois dommage de perdre des grands managers et des équipes mythiques !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Fin de defifoot

Messagede roro83 » Mar Aoû 23, 2016 19:14 pm

robcle59 a écrit:
antoninio a écrit:Moi je le lisais ton topique équipe roro83!!!


De même pour moi, j'ai du commenter 2 ou 3 fois dessus d'ailleurs !

Alors je vais le relancer que pour vous ;-) Il faut que Okeyeur me débloque le sujet alors ! (à moins que stef m'ait donné des droits FS supplémentaires - ou suffisants =) ) :mrgreen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fin de defifoot

Messagede jakomano » Mar Aoû 23, 2016 19:18 pm

roro83 a écrit:
robcle59 a écrit:
antoninio a écrit:Moi je le lisais ton topique équipe roro83!!!


De même pour moi, j'ai du commenter 2 ou 3 fois dessus d'ailleurs !

Alors je vais le relancer que pour vous ;-) Il faut que Okeyeur me débloque le sujet alors ! (à moins que stef m'ait donné des droits FS supplémentaires - ou suffisants =) ) :mrgreen:


Je pourrais te le débloquer mais je suis Stéphanois :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fin de defifoot

Messagede roro83 » Mer Aoû 24, 2016 1:26 am

Jako, Ce n'est plus l'Olympique Lyonnais, ce sont Fairy Tail et Asterisk War mes équipes ! L'OL, j'ai tourné la page depuis la relégation de mon compte principal en Pro.
Au cas, je rouvre un topic - le troisième :P (ou mon ancien topic car j'ai les droits ahaha 8-) )
Au passage, 1 chance sur 6 que mon avenir soit sur Lyon donc ne commence pas à me chauffer avec les Verts avant que j'arrive (ou pas - réponse Jeudi), sinon je vais vite en faire du gazon ! :mrgreen:

EDIT : Par contre, je viens de voir que vous avez déjà débloquer mon topic, vous me prenez au mot à ce point ? :shock: Attendez, je n'ai même pas réfléchi aux sujets traités (et puis, il faut que je trouve un temps pour le faire entre mes animes japonais, ma recherche d'emploi et ma pres' de soutenance finale) !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fin de defifoot

Messagede bedal » Mer Aoû 24, 2016 21:43 pm

roro83 a écrit: il faut que je trouve un temps pour le faire entre mes animes japonais, ma recherche d'emploi et ma pres' de soutenance finale) !


Ben tiens... je suis pas le seul à jongler entre DF, les anime et... mon stage :P


mais c cool que tu reprennes ton topic, je l'aimais bien :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités