Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3  Sujet résolu

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede sophie13 » Mar Juin 28, 2016 8:28 am

Un ancien s'en va :( ( sur le jeu depuis le 24/03/2005) , de trés belles saisons passée à tes cotés , merci encore pour tout ton investissement sur le jeu et dans la conf, avec toujours une bonne humeur ;-) Tu manquera beaucoup l'ami, que des bonnes choses en tout cas!

Voici le lien de son équipe qu'il souhaite donner -> http://defifoot.com/equipe/football/5595/

Voici son message de

----------27/06/2016 22:27----------
Salut Soso, je ne sais plus comment on fait "écrire à tous", alors je te confie ce message, si jamais tu as l'occasion de le poster à tous nos camarades !
Merci [Sourire]

Bonjour à tous,

Faute de temps, mais surtout d'envie, je vais lâcher mon équipe.
Ça doit bien faire plus de 12 ans que je l'ai, inutile donc de vous préciser que j'ai chouchouté tous ces joueurs, que j'ai quasiment tous formés pour en faire d'excellents équipiers. Je vous laisse juger par vous même le niveau de mon équipe (même si ça fait quelques semaines que je ne m'occupe plus des entraînements ou de la formation).

J'ai passé ces dernières semaines en mode vacances, c'est dire comme j'ai perdu l'envie de jouer. Alors je me dis qu'elle sera mieux dans les mains de quelqu'un d'autre. Pour les intéressés, envoyez moi vos demandes. Je reviens dans quelques jours regarder mes messages et je la confierai à l'heureux(se) élu(e). Je n'attendrai pas la fin de la saison car ce serait prendre le risque de la voir descendre en 3e division, et ce serait triste pour une équipe qui n'a pas un palmarès si dégueu. Ma démotivation et mon absence ont déjà causé une relégation en D2.

Celui ou celle qui héritera de mon équipe héritera d'une grosse écurie à remettre sur les rails, et de finances au top ! Je souhaite un successeur sérieux qui continue le travail commencé depuis 2005, et qui reste en confédération 3 par la suite.

J'attends vos candidatures.

Au fond ce qui m'embête vraiment c'est de vous quitter vous, plus que d'abandonner mon équipe.
Mais je sais que c'est le bon choix ! [Sourire]

Bonne continuation à tous !

Sham
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede barce » Mar Juin 28, 2016 14:57 pm

slt coach j'aimerai si cela est possible reprendre ton équipe mais je connais pas la marche a suivre merci a toi (barce)
Avatar de l’utilisateur
barce
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mar 06, 2012 13:23 pm

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede Akenator » Mar Juin 28, 2016 17:48 pm

Salut coach je postule pour reprendre l'équipe je te donne la certidude de la faire monté en élite directement je possède déjà plusieurs équipe (akenator2 akenator7) je joue à défifoot Aussi depuis 2004 (avec un compte quê jai lègue y a un moment car je me lassais de défifoot avant mes nouveauté .
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede greg 21 » Mar Juin 28, 2016 17:55 pm

Akenator a écrit:Salut coach je postule pour reprendre l'équipe je te donne la certidude de la faire monté en élite directement je possède déjà plusieurs équipe (akenator2 akenator7) je joue à défifoot Aussi depuis 2004 (avec un compte quê jai lègue y a un moment car je me lassais de défifoot avant mes nouveauté .

Pour détruire son équipe, non merci akenator, le pire c est qu il voudra revenir un jour sham. ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede Akenator » Mar Juin 28, 2016 18:23 pm

Détruire son équipe de quoi ? Je te
Comprend pas la Greg ? T'es modérateur ou perturbateur ?
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede greg 21 » Mar Juin 28, 2016 18:39 pm

Akenator a écrit:Détruire son équipe de quoi ? Je te
Comprend pas la Greg ? T'es modérateur ou perturbateur ?

Il cherche un repreneur sérieux
Je suis modérateur du jeu et je vois les choses dont tu les connais très bien.( si tu veux en parler en privée sur defifoot,je suis open)
Mon rôle est de conseiller, prévenir,aider,.... ;-)
Dernière édition par greg 21 le Mar Juin 28, 2016 18:44 pm, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede Akenator » Mar Juin 28, 2016 18:41 pm

La tu insinue que je suis nul ce qui me vexe (quand je regarde certain gâcher des équipe comme celle à coudbol par exemple ) et le
Fait quê ca vien d'un gars que je connais depuis quelque Année .certe je suis pas un pro de la formation mais tactiquement je pense que je me demerde pas mal
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede greg 21 » Mar Juin 28, 2016 18:48 pm

Akenator a écrit:La tu insinue que je suis nul ce qui me vexe (quand je regarde certain gâcher des équipe comme celle à coudbol par exemple ) et le
Fait quê ca vien d'un gars que je connais depuis quelque Année .certe je suis pas un pro de la formation mais tactiquement je pense que je me demerde pas mal

Je n insinue rien du tout.
C est pas le sujet.Merci
Ta demande est faite donc attend la réponse de Sham
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede jakomano » Mar Juin 28, 2016 18:59 pm

@Greg21
Quand tu dis "détruire son équipe", il y a quand même un sous-entendu. Merci de nuancer tes propos ;-) (tu as un bon prof qui s'appelle roro83 oour ça :mrgreen: )
Tu aurais pu simplement dire : "Je pense qu' Akenator n'est pas le meilleur candidat".


@Akenator
Ton écriture s'il te plaît, j'ai les yeux qui saignent quand je te lis :roll:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Sham Thorsborg BK donne équipe conf 3

Messagede Sebastiien » Mar Juin 28, 2016 19:05 pm

Message envoyer à Sophie pour poster ma candidature
greg 21 a écrit:le pire c est qu il voudra revenir un jour sham

c'est ce que , je me suis dis aussi ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités