Don d'équipe conf 3 fc california  Sujet résolu

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede sophie13 » Ven Avr 22, 2016 18:30 pm

Bonsoir, c'est avec regret que j'apprends que la coach lena ( Céline ) quittera defifoot dans quelques jours, suite à un manque de temps.elle est sur le jeu avec son premier compte depuis 2004 .Elle m'a demandé de faire une annonce . Voici son lien d'équipe http://mobile.defifoot.com/modules/equi ... hp?id=5835 elle cherche un repreneur serieux qui continuerait le travail effectué et resterait dans la conf 3, et lui rendrait l'équipe si un jour elle revient, ce qui nest pas sure.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede greg 21 » Ven Avr 22, 2016 21:52 pm

ya dav306 qui recherche une équipe, il vient de revenir
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede BOUBA34 » Sam Avr 23, 2016 15:21 pm

Bonjour je suis intéresser
BOUBA PEREZ 34 - BARCELONE 34 - L1 Hoolantine, Ch. n°70
Avatar de l’utilisateur
BOUBA34
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mai 10, 2008 5:46 am

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede celine2501 » Sam Avr 23, 2016 17:09 pm

Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^
Avatar de l’utilisateur
celine2501
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Lyon

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede wesh wesh » Sam Avr 23, 2016 18:00 pm

Hello Céline
Pour une donation d équipe tu dois donner ton pseudo et mot de passe en message privé sur defifoot une fois le manager choisi

Tu dois venir le déclarer sur funny staduim que tu as légué ton équipe au manager x et ce manager doit venir confirmer sur funny qu il reprend ton compte

Une fois le manager choisi et des qu il a récupéré ton compte il doit changer toutes les informations personnelles
Les modérateurs relieront les comptes si ce manager en possède plusieurs et si il est en règle ( carte supporter ou date d inscription)

Si tu comptes revenir sur defifoot il va falloir trouver un manager qui accepte de re donner ton compte
En général les managers récupèrent des équipes pour les garder
Ce qui est pas évident surtout si j ai bien compris tu comptes partir 2 ans hors de France :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede celine2501 » Dim Avr 24, 2016 3:26 am

Merci Wesh Wesh pour tout ces renseignements !
Je suis déjà partie depuis 3 mois en Australie, et j'ai du mal à gérer l'équipe loin de la France (décalage horaire !!!)
Avatar de l’utilisateur
celine2501
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Lyon

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede roro83 » Dim Avr 24, 2016 3:56 am

C'est dommage de perdre une personne de talent, qui a plus de 10 ans sur le jeu et surtout une femme :(
C'est clair qu'avec +8h c'est chaud à gérer ! Quand j'étais à l'Ile de la Réunion, c'était +3h et je trouvais déjà compliqué...
En tous cas, bon séjour hors de France pendant ses 2 ans et en espérant te revoir :)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede greg 21 » Mer Avr 27, 2016 18:43 pm

celine2501 a écrit:Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^

:arrow: si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien. ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede celine2501 » Ven Avr 29, 2016 4:30 am

greg 21 a écrit:
celine2501 a écrit:Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^

:arrow: si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien. ;-)


Ahahaha mon Greg, c'est bien tentant !!! C'est clair que j'ai pas envie de perdre mon équipe, mais là j'ai pas le temps de tout faire lol. Je réfléchis à ta proposition qui est super mignonne ^^ mais ça va te prendre un temps fou !
Avatar de l’utilisateur
celine2501
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Lyon

Re: Don d'équipe conf 3 fc california

Messagede greg 21 » Ven Avr 29, 2016 20:32 pm

celine2501 a écrit:
greg 21 a écrit:
celine2501 a écrit:Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^

:arrow: si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien. ;-)


Ahahaha mon Greg, c'est bien tentant !!! C'est clair que j'ai pas envie de perdre mon équipe, mais là j'ai pas le temps de tout faire lol. Je réfléchis à ta proposition qui est super mignonne ^^ mais ça va te prendre un temps fou !

SI tu m épouses y a pas de souci ma céline ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Suivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités