Départ et don d'équipe  Sujet résolu

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Départ et don d'équipe  Sujet résolu

Messagede Salvo » Jeu Jan 14, 2016 0:20 am

Bonjour à tous,

Je compte quitter le jeu en fin de saison, peut être plus tôt. L'envie n'étant plus présente depuis que la convivialité a pris un sacré coup et surtout depuis que ma buvette est désertée, mon chiffre d'affaire en boisson ne me permet plus de financer mes soirées Bunga-Bunga ...

Bref, je vais sans doute donner l'équipe Sicilia FC http://defifoot.com/equipe/football/85245/ actuellement en Elite, en espérant qu'elle y soit encore en fin de saison.

Je ne donnerai pas l'équipe à n'importe qui, à vrai dire je ne suis même pas sûr de la donner, je la garderai peut être et je ferai les tactiques jusqu'à ce que je trouve la personne idéale, à voir, sinon je vends les joueurs et m'en vais.

J'attends vos messages si vous êtes intéressés.

A bientot
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Départ et don d'équipe

Messagede jakomano » Jeu Jan 14, 2016 0:24 am

Encore un bon manager qui nous quitte :(
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Départ et don d'équipe

Messagede Sebastiien » Jeu Jan 14, 2016 0:34 am

Attends au moins la fin de saison pour que tu mette 2x la fessée de vouloir partir :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Départ et don d'équipe

Messagede greg 21 » Jeu Jan 14, 2016 15:40 pm

Salvo a écrit:Bonjour à tous,

Je compte quitter le jeu en fin de saison, peut être plus tôt. L'envie n'étant plus présente depuis que la convivialité a pris un sacré coup et surtout depuis que ma buvette est désertée, mon chiffre d'affaire en boisson ne me permet plus de financer mes soirées Bunga-Bunga ...

Bref, je vais sans doute donner l'équipe Sicilia FC http://defifoot.com/equipe/football/85245/ actuellement en Elite, en espérant qu'elle y soit encore en fin de saison.

Je ne donnerai pas l'équipe à n'importe qui, à vrai dire je ne suis même pas sûr de la donner, je la garderai peut être et je ferai les tactiques jusqu'à ce que je trouve la personne idéale, à voir, sinon je vends les joueurs et m'en vais.

J'attends vos messages si vous êtes intéressés.

A bientot

Allez reste et au pire toute la team fs et les modérateurs defifoot viendront te redonner la patate avec l envie.
On peut te changer de conf avec une conf que de bunga bunga X -18 lol
Bref, si c est une prise de recul pour mieux revenir , je peux te gérer ton équipe en attendant , et défoncer Seb :mrgreen: .
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Départ et don d'équipe

Messagede jay_dro » Jeu Jan 14, 2016 17:41 pm

Comme dit en Off.
Dommage de perdre un manager investi (même si on n'était pas toujours d'accord, tu aura fait du très bon boulot).
Bonne chance IRL
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Départ et don d'équipe

Messagede neal512 » Jeu Jan 14, 2016 19:35 pm

Je me joins à l'équipe, je ne connais pas bien Salvo, mais ça a toujours été l'un des premiers à apporter son aide sur le forum et aux managers. Bonne suite IRL en espérant te voir rester l'ami ;-)
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Départ et don d'équipe

Messagede kcnarf » Lun Fév 15, 2016 13:37 pm

slt
je viens de voir le message de Salvo...
Dommage que tu nous quitte. après c'est vrai depuis le passage a la V7 moi aussi j'ai plus le trop me gout...
c'est vrai on a perdu en convivialité...
En tous cas si tu reste, ça serait cool sinon bonne route. et de toute facons ma buvette sera toujours ouverte pour toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs


Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité