Don d'équipe (affaire en or)

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Don d'équipe (affaire en or)

Messagede zouzouland » Lun Nov 09, 2015 20:55 pm

Hello,

Un peu fatigué par le jeu, je souhaiterais passer la main. Je ne quitte pas le jeu de la faute de defifoot mais bien par choix personnel (études, motivation).
Je reconnais que c'est un peu bête parce que j'ai buché comme un malade pour avoir l'effectif que j'ai (et encore le meilleur reste à venir avec quelques perles bien formées) m'enfin bon je dois pas être un type très malin :rofl:

J'étudierai les candidatures et j'aviserai à ce moment là. Si les candidats ne me satisfont pas, je filerai mes joueurs aux anciens de la 26.

Au passage, merci à la 26 pour l'ambiance au top pendant très longtemps avant de s'éteindre progressivement malheureusement. Le capt'aine Juz tjrs au top, mon petit Sporty que j'aime bien malgré sa passion pour l'ASM, fifi bien plus connu pour sa buvette que pour ses perfs sur le terrain, Mimic pour les matchs accrochés et les petits conseils et les incontournables Chour, Selecto, Baltoo et Jako. Et tout ceux dont ma mémoire ne me permet plus de me souvenir... (quelle tristesse, si jeune^^)

Longue vie à Defifoot et à la 26 ! :ban1:

http://www.defifoot.com/equipe/football/144521/
Avatar de l’utilisateur
zouzouland
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 20:08 pm

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede juzedevil » Lun Nov 09, 2015 22:13 pm

Tu vas me manquer zou :roll: , car pendant toutes ces années je t'ai vu évoluer et il faut dire que tu as bien bossé.
Quelle tristesse de te voir partir toi aussi... je n'oublierai pas tous ces matchs toujours accrochés contre toi, toutes ces beuveries en ta compagnie, mais surtout ton humeur toujours égale, et toujours bonne quelque soit l'occasion...
J'espère que tu passeras quand même nous voir de temps en temps sur le forum de la 26 nous faire un ptit coucou et donner de tes news.
C'est bien dommage tout ça...
Je te souhaite que des bonnes choses...mon ptit zou' !
Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede antoninio » Lun Nov 09, 2015 22:57 pm

Salut, je pourrais éventuellement être intéressé par la reprise de ton équipe. j'ai 2 comptes, mais mon 2è me lasse, car pas vraiment le temps de bien m'en occuper. J'avoue que vu ton effectif et les jeunes joueurs prometteurs, là, ça me reboosterait bien pour continuer l'aventure avec une 2ème équipe.
A toi de voir. je ne sais pas si ce sera possible d'abandonner ma 2ème équipe pour récupérer celle-ci.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede pierre97 » Lun Nov 09, 2015 22:58 pm

Je te connaissais pas, mais je connais bien le pti juze et of course, jako :mrgreen:

Du coup, bah au revoir, bon vent dans ta vie, je te souhaite le meilleur, et supporter le pire :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede antoninio » Lun Nov 09, 2015 22:59 pm

En tout cas, c'est triste de voir un autre manager nous quitté, même si la vie perso passe avant tou. Bon vent à toi dans ta vie, et je te souhaite le meilleur.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede pierre97 » Lun Nov 09, 2015 23:01 pm

Bien sûr que c'est possible anto, je l'ai déjà fait pour pouvoir récupérer une équipe de coudbol (quand j'avais pas la CS que je compte pas renouveler) ;-)
Du moment que tu respectes les règles du jeu, aucun soucis, demande à roro de supprimer l'équipe, si tu sais pas comment faire, au pire :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede bedal » Mar Nov 10, 2015 0:18 am

tu dis ça car je viens de battre ton équipe 2 en pyramide sur un hold up, anto ? :mrgreen:

non je plaisante, mais si tu préfères reprendre l'autre équipe car + competitive...

moi aussi j'ai abandonné mon 2e compte car ça me soulait de devoir faire grandir cette équipe alors que la A n'est même pas en L1 (bon elle est en Amateur mtnt donc la question ne se pose plus :( , j'ai l'impression que les L2 actives et concurrentielles ont été pénalisées dans la V7 puisqu'on est tous en amateurs :()


bref bon vent zouzouland !!! dommage de partir mais études et tout ça c'est primordial avt tout !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede pierre97 » Mar Nov 10, 2015 0:36 am

bedal a écrit:tu dis ça car je viens de battre ton équipe 2 en pyramide sur un hold up, anto ? :mrgreen:

non je plaisante, mais si tu préfères reprendre l'autre équipe car + competitive...

moi aussi j'ai abandonné mon 2e compte car ça me soulait de devoir faire grandir cette équipe alors que la A n'est même pas en L1 (bon elle est en Amateur mtnt donc la question ne se pose plus :( , j'ai l'impression que les L2 actives et concurrentielles ont été pénalisées dans la V7 puisqu'on est tous en amateurs :()


bref bon vent zouzouland !!! dommage de partir mais études et tout ça c'est primordial avt tout !

T'as qu'à récupérer une équipe d'Elite, mais bon rien ne dis que tu y restera :mrgreen: T'es pas le fils caché de Lord ? :vert:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede zouzouland » Mer Nov 11, 2015 14:21 pm

Bonjour,

Mes identifiants ont été transmis à Anto. J'attends simplement une confirmation de sa part ;)
Avatar de l’utilisateur
zouzouland
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 20:08 pm

Re: Don d'équipe (affaire en or)

Messagede antoninio » Mer Nov 11, 2015 21:17 pm

Salut, si un modérateur defifoot passe par là, je confirme avoir reçu les identifiants de la part de Zouzouland concernant son équipe "merci la 26".

Mais pour cela, il me faut abandonner mon 2è compte :
pseudo = anto
nom d'équipe = Nantes Football Club
lien équipe = http://www.defifoot.com/equipe/football/155738/

Merci de me signaler ce que je dois faire afin de procéder aux modifications dans les plus brefs délais.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Suivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron