Don d'équipe

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Re: Don d'équipe

Messagede Akenator » Mar Avr 07, 2015 22:22 pm

Je tai renvoyer un message
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Re: Don d'équipe

Messagede esb32 » Mar Avr 07, 2015 22:23 pm

Merci j ài bien reçu le mot de passe merci de me faire confiance akenator4 je te décevrai pas par contre si je change ton email j ài le compte que le compte se désactive et réactive est ce que si je met mon mail je perd aucune donne ou je doit laissé comme sa obligatoirement ? Je préfère demande avant de faire la modif merci
Ps : akenator4 si un jour tu veux venir voir mon travail n hésite pas de me demande le mot de passe en privée bien a toi l ami
Avatar de l’utilisateur
esb32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mai 29, 2012 18:06 pm

Re: Don d'équipe

Messagede Jose' » Mer Juil 08, 2015 21:37 pm

Bonjour,

Je viens signaler que je donne ma 2è équipe : Real Madrid (Sakaay) au manager matpit.
Je viens de lui envoyer le mdp par message privé.

Cependant j'ai un problème. J'avais déclaré ce compte (Sakaay) qui était lié à mon compte principal (Jose'). Mais je ne peux plus supprimer mon 2è compte.
Donc matpit possède mon 2è compte, il va le déclarer, mais moi je suis encore lié à lui !
Avatar de l’utilisateur
Jose'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Dim Mai 19, 2013 17:36 pm

Re: Don d'équipe

Messagede Akenator » Ven Juil 24, 2015 10:25 am

Bonjour je vien de voir que le compte esb est toujour attache à mes compte ( akenator,akenator1,akenator3) je voudrais que on le bouge car ces plus le mien depuis un moment par contre j'ai repris le compte gavin2
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

Précédente

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité