Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede kolorhom » Ven Mai 23, 2014 13:18 pm

Une occasion en or de rejoindre la plus belle chambre !

Vous voulez jouer dans le chambre 25, double tenante du titre de l'interconf ?
Vous rêvez d'affronter Aow pour prendre une leçon de foot ? de rencontrer Coudbol, tenant du titre de la WC ? de lire les mauvaises blagues de Mogi ou les débats entre Jeanbono et tophe (ah non, zut, il n'est plus là !) ?
Et vous voulez le faire dans des conditions correctes, avec une équipe type de NPA 95 ?

Alors cette annonce est faite pour vous.
Cherche manager motivé pour reprendre mon équipe.
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=2421

La qualité du CV sera revue à la loupe ;-)
Petite requête : que le nom de l'équipe soit conservé, et que j'aie des nouvelles de temps en temps (snif)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kolorhom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 380
Inscription: Mar Mai 17, 2005 12:50 pm

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede Mirko Filipovic' » Ven Mai 23, 2014 13:54 pm

Salut Kolorhom,

Je t'ai déjà envoyé un MP alors je vais pas faire un simple copier coller je te laisse voir mon MP.

Pour ce qui est du nom inchangé il n'y a pas de soucis.
De même que pour avoir des nouvelles ;) par mail, skype comme tu veux.
Mon plaisir ça serait de conserver ton équipe (et la faire progresser autant que possible) pour un jour (peut-être cela dépend de toi) te la rendre à ton retour.

J'ai actuellement deux comptes actifs en chambre 10 (United Red Army , pseudo Mirko filipovic) et en 22 (IOPHB, William Accambray).

Cela doit faire environ 6 ans que je suis sur defifoot sans interruption.
Je cherche un nouveau challenge et j'espère donc que tu pourras m'aider dans ce sens.
J'ai pour "passion" sur le jeu la formation, certes ma deuxième équipe a des jeunes moins forts car elle est encore jeune mais ma première équipe (C10) te montrera un exemple en terme de formation de ce que je suis capable de faire.
Tactiquement, j'effectue depuis un mois un gros boulot qui me permet de revenir de plus en plus fort, je suis notamment qualifié pour la CDM Defifoot avec la Jordanie.


Enfin, me frotter aux tous meilleurs me motive énormément! Etre en 25 j'y pense depuis longtemps et cette opportunité serait l'occasion rêvée pour la représenter du mieux que je peux.

Pour toute autre information me concernant je t'invite à jeter un oeil sur mon MP et à me contacter si besoin.
J'espère vraiment t'avoir convaincu quant à mon sérieux, mes compétences et le respect que je compte donner à ton équipe car reprendre ton équipe serait pour moi une superbe nouvelle.

Mirko
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede Raizers » Ven Mai 23, 2014 15:56 pm

Salut kolorhom,

Je serais intéresse pour reprendre ton équipe et me lancer dans un nouveau défi dans une des très bonnes ligues du jeu. J'ai une expérience de 8 ans sur le jeu . Et ton équipe est déjà très très forte sur le papier ce qui serait déjà un plus , et je continurais dans la vois de ton club avec une très bonne formation. Tactiquement, je ne suis pas le meilleur c'est claire , mais j'essaye de m'ammeliore qui sait avec une équipe comme cela je pourrais devenir le prochain Aow ? :mrgreen:


Pour l'instant j'ai trois compte ( Raizers, II , III ) je ne sais pas si il faut obligatoirement la cs pour avoir 4 comptes , vu que les anciens on un avantage il me semble ? mais au pire je serais prêt à lâcher un de mes comptes .


Pour le nom d'équipe ainsi que les nouvelles , il n'y a pas de problème (par skype ou mail )

En espérant t'avoir convaincu


Raizers
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede Sebastiien » Ven Mai 23, 2014 17:06 pm

Dommage que tu nous quitte aussi Kolo en espérant que ca ne soit pas définitif ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede badri12 » Ven Mai 23, 2014 18:08 pm

Salut

Je me présente, je suis Gavin entraîneur de cette équipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=49873 de L1 Cornerra confédération 22, je suis bon formateur et tactiquement je pense que je me débrouille bien. J'ai joué la WC 3 fois et déjà arrivé en 1/2 finale en battant Aow :mrgreen:

Je souhaite reprendre ton équipe car :

1- T'as une très belle équipe.

2- Tu joues dans un très bon championnat qui attire tout manager voulant encore et encore progresser.

3- Je pense pouvoir bien m'en occuper pour qu'elle gardera toujours son très bon niveau.

4- Pas mal de managers sont mes amis en 25 : Jean, meli, pespro ... et j'aimerai jouer avec.

5- Pour le nom d'équipe, je vais le garder et je vais t'informer de toute nouveauté que tu voudra (résultat, npa, progression, ...).

6- Je compte bien rester en 25 ( sois sure de sa).


J'espère t'avoir convaincu, sinon tu peux avoir les avis de quelques managers sur moi ou m'envoyer un mp si t'as besoin de plus d'infos, je serai très content de la récupérer, tu ne vas pas le regretter ;)

Bonne suite dans la vraie vie ;)


Amicalement,
Gavin
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1821
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede bedal » Ven Mai 23, 2014 18:36 pm

gavin si tu vas en 25 ca sera vmt cool :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede Boutchh » Ven Mai 23, 2014 18:38 pm

Salut Kolo,

Je voudrais reprendre ton équipe ... nan j'déconne ! :mrgreen:
Juste pour te dire au revoir, c'était sympa de s'être joué 2-3 fois en 25 à l'époque (tu m'avais d'ailleurs privé d'un titre en Challengers ! :evil:)
On espère te voir de retour au plus vite. Je suis convaincu que tu vas revenir, tu ne pourras plus râler sinon :mrgreen:

Bonne continuation IRL en tout cas, et passe ici donner des nouvelles de temps en temps ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede kolorhom » Mar Mai 27, 2014 1:07 am

Du fait de la triste écharpe sombre tombée sur les bureaux de vote, la fermeture a été décrétée avec 24h d'anticipation.

Après :
- Analyse de la lettre de motivation
- Benchmark des performances passées avec tableau croisée dynamique analyse des écarts à un échantillon témoin, régression linéaire (ou régression tout court... je m'égare)
- Vote du public (ben oui, c'est un peu la star'ac ici. Sauf que c'est pas la midinette de 16 ans qui votait, ce sont les plus grands managers de la 25. La classe !)
- Prise en compte de l'active participation à ce beau forum

... le choix de mon successeur se porte sur...



....

Ben ouais faut un peu de suspense


...


Finalement je me tâte, je repartirais bien pour une saison de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


...



Rien que pour déprimer Mogi
8-) 8-)

...

Allez, on dévoile :

C'est Mirko Filipovic
Et encore, je n'ai pas eu besoin de faire appel dans les critères du scrutin au nationalisme (bien connu) croate.
Puisque de Mirko Filipovic au Hajduk Banana, il n'y a qu'un pas...


Mirko, ravi de te passer la main. Je suis sûr que tu vas te débrouiller comme un chef. Une belle nation t'attends. Un gros challenge.
On se parle en MP pour les détails (notamment le gros chèque que tu m'as promis, hein, t'oublies pas :hi: :hi: :hi: :hi:)

Bon, vous allez tous me manquer. Mais on s'était dit rendez-vous dans 10 saisons...
Je garde mes adieux pour mon jubilé au prochain et dernier match en 25.

Ce jeu est top. Bravo à tous. Je vous aime
:amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kolorhom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 380
Inscription: Mar Mai 17, 2005 12:50 pm

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede Lord casa » Mar Mai 27, 2014 22:45 pm

Je croyais qu'il fallait un manager confirmé et expérimenté pour reprendre ton équipe ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Don d'équipe 5* en L1 Chambre 25 !

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Mai 28, 2014 7:54 am

Lord casa a écrit:Je croyais qu'il fallait un manager confirmé et expérimenté pour reprendre ton équipe ?


Sympa :mrgreen:
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Suivante

Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités