dons d equipe

La motivation n'est plus là ? On espère que ce n'est qu'un au revoir passager et que vous continuerez à passer sur le FS.
Si vous êtes de l'autre côté de la barrière, bonne chance dans vos recherches.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

dons d equipe

Messagede tophe042 » Lun Mar 31, 2014 20:10 pm

salut ! je compte céder mon equipe clé en mains en fin de saison prochaine ;-)
si quelqu un est intéressé contacter moi !
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3311
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: dons d equipe

Messagede wesh wesh » Lun Mar 31, 2014 20:37 pm

hello tophe
je serais interessé par la reprise de ton equipe
je t ai envoyé un mp sur defifoot
je reste a ta disposition pour plus de renseignements
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4488
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: dons d equipe

Messagede Boutchh » Lun Mar 31, 2014 20:40 pm

Déçu que tu partes, comme je te l'ai dit. Bonne continuation IRL... même si nul doute que tu vas vite revenir, ton p'tit Mogy va te manquer :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: dons d equipe

Messagede tophe042 » Lun Mar 31, 2014 21:39 pm

Boutchh a écrit:Déçu que tu partes, comme je te l'ai dit. Bonne continuation IRL... même si nul doute que tu vas vite revenir, ton p'tit Mogy va te manquer :mrgreen:


ah c est sure que les confrontations avec mogi vont me manquer , mais bon notre dernier duel a fini par un nul , et la j me suis dit c est bon, c est le moment que j arrête je suis sur la pente descendante :vert:
Mais peut etre qu un jour je reviendrais quand l envie , la motivation seront revenue ! je vais essayer de finir ce championnat sur une bonne note si AOW et jeannot le veulent bien car ils sont durs en affaires les bougres lol et je souhaite aux repreneur de mon equipe (seb) et tout les coachs ,que j ai cotoyé depuis 2009 bonne continuation.
pensé spéciale au gang de la 25 ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: dons d equipe

Messagede greg 21 » Mar Avr 15, 2014 22:20 pm

tophe042 a écrit:
Boutchh a écrit:Déçu que tu partes, comme je te l'ai dit. Bonne continuation IRL... même si nul doute que tu vas vite revenir, ton p'tit Mogy va te manquer :mrgreen:


ah c est sure que les confrontations avec mogi vont me manquer , mais bon notre dernier duel a fini par un nul , et la j me suis dit c est bon, c est le moment que j arrête je suis sur la pente descendante :vert:
Mais peut etre qu un jour je reviendrais quand l envie , la motivation seront revenue ! je vais essayer de finir ce championnat sur une bonne note si AOW et jeannot le veulent bien car ils sont durs en affaires les bougres lol et je souhaite aux repreneur de mon equipe (seb) et tout les coachs ,que j ai cotoyé depuis 2009 bonne continuation.
pensé spéciale au gang de la 25 ;-)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis deg :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: dons d equipe

Messagede Sebastiien » Mar Avr 15, 2014 22:47 pm

tophe042 a écrit:Mais peut etre qu un jour je reviendrais quand l envie , la motivation seront revenue ! je vais essayer de finir ce championnat sur une bonne note si AOW et jeannot le veulent bien car ils sont durs en affaires les bougres lol et je souhaite aux repreneur de mon equipe (seb) et tout les coachs ,que j ai cotoyé depuis 2009 bonne continuation.
pensé spéciale au gang de la 25 ;-)

Comme je te l'avais dit en privé , tu récupère l'équipe quand tu souhaite et quand la motivation reviendra et merci de la confiance Tophe .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: dons d equipe

Messagede tophe042 » Mer Avr 16, 2014 20:27 pm

merci, les mecs ! pas mal de coach sont parti et bien d autres viendront ;-)
seb je sais que ma team sera bien géré avec toi ,quand a un possible retour j en doute fortement,c est pour sa que j espère savourer une qualif en WC que je rêvai jouer et que peut etre seb jouera pour moi ;-) mogi me tiendra au jus de tes resultats si tu y participe , en tout cas j laisserai mes tactiques enregistrés si sa peut t aider !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne


Retourner vers Dons d'équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités