[Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Qui remportera la Coupe du Monde Défifoot 2014 ?

Le sondage s’est terminé le Sam Juin 28, 2014 21:54 pm

Etats-Unis (Flokk)
0
Aucun vote
Japon (Sanmarco62)
0
Aucun vote
Uruguay (Alex64)
0
Aucun vote
Mali (Gerant)
0
Aucun vote
Algérie (Boutchh)
0
Aucun vote
Pays de Galles (Jeanbono)
1
8%
Bosnie-Herzégovine (Cocotte)
1
8%
Allemagne (Aow44)
3
25%
Israël (Vinzcanari)
0
Aucun vote
Colimbie (Gatals)
4
33%
Ghana (Pespro)
2
17%
Espagne (Federer50)
0
Aucun vote
Grèce (Ruud Gullit)
0
Aucun vote
Panama (Cedric39200)
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede plawa » Lun Avr 07, 2014 23:15 pm

ça y est je suis prêt ! mon petit avatar a été actualisé, un petit drapeau national qui flotte au vent, ça me plaît ! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede bobbynight » Mar Avr 08, 2014 3:49 am

Profitons en pour un petit intermède de culture :

"Le Laos, officiellement la République démocratique populaire lao, également traduit par République démocratique populaire du Laos, en laotien Lao, ປະເທດລາວ et Sathalanalat Passathipatai Passasson lao, ສາທາລະນະລັດ ປະຊາທິປະໄຕ ປະຊາຊົນລາວ, est un pays sans accès à la mer d'Asie du Sud-Est, entouré par la Birmanie (ou Myanmar), la Thaïlande, le Cambodge, le Viêt Nam et la République populaire de Chine. Sa capitale est Vientiane.

Le Laos est situé entre le 14e et le 22e parallèles nord. Sa superficie est de 236 800 km2. Il a une frontière avec la Chine (200 km), la Birmanie (150 km), la Thaïlande (1 000 km), le Viêt Nam (1 000 km), et le Cambodge (150 km). Les montagnes et les plateaux occupent plus de 70 % du pays. Arrosé par le Mékong, peu navigable à cause de son débit irrégulier (1 898 km au Laos sur un parcours total de 4 200 km), qui forme en grande partie la frontière avec la Thaïlande, le pays s'étend du nord au sud sur 1 000 km des confins de la Chine à la frontière du Cambodge. Il n'est parfois que d'une centaine de mètres de large.

Le Laos est constitué de montagnes et de hauts plateaux. Son point culminant est le Phou Bia (2 820 m), dans le sud de la province de Xieng Khouang. La chaîne annamitique forme à l'est l'essentiel de la frontière avec le Viêt Nam. Point culminant : le mont Rao Co, 2 286 m.

Le climat tropical est caractérisé par les moussons. Il y a deux saisons : saison sèche d'octobre à avril, saison des pluies de mai à septembre. 15/20 °C en décembre-janvier, 30 °C en mars-avril. Les mois d'octobre et novembre peuvent être pluvieux (« queues de typhons »).

La forêt recouvre 44 % du pays."

Demain Interro!
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede mgamin44 » Mar Avr 08, 2014 8:36 am

Et bien , quel plaisir pour nous d'avoir été choisit comme entraineur de la NAMIBIE, notre objectif est simple : qualifier les "braves warriors" à leur première participation à la coupe du monde!

Image
Avatar de l’utilisateur
mgamin44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 19:49 pm

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede greg 21 » Mar Avr 08, 2014 9:36 am

marcos a écrit:et le premier éliminé de cette coupe du monde est Antigua et Barbade

finalement on n'a pas pesé lourd en prenant une valise aux bermudes

Bermudes 3-0 Antigua et Barbade

on va rester quelques jours histoire de profiter de la plage; on aura pas tout perdu

bonne continuation à tous pour cette 5ème CM; le vieux se retire et vous dis rendez vous dans 4 ans pour la prochaine édition si je suis toujours de ce monde d'ici là


PORTE-DE-SORTIE-.jpg

le triangles des Bermudes t a aspiré Marcos Image
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede jeanbono » Mar Avr 08, 2014 19:58 pm

voilà donc nous allons défendre les couleurs du pays de galles

faisons connaissance de ce merveilleux pays.

Le pays de Galles est situé sur une presqu'île dans le centre-ouest de la Grande-Bretagne. Sa superficie est d'environ 20,779 km² . Il a une longueur de 270 km de nord en sud et 97 km d'est en ouest. Le pays de Galles est bordé par l'Angleterre à l'est et par la mer dans les trois autres directions. Au total, le pays de Galles a plus de 1 200 km de littoral.

Principales villes

Image Newport Cardif Swansea

L'emblème du pays de galles est le dragon rouge

Le dragon rouge symbolise la lutte entre les Saxons et les Celtes. Une légende raconte que le roi Uther Pendragon (père du roi Arthur) voulait construire un château mais la terre tremblait et en détruisait sans arrêt les fondations. Merlin, appelé Myrddin en gallois, qui avait le don de voyance, comprit que ce tumulte était causé par deux dragons : l'un, le dragon blanc, avait pris la place de l'autre, le dragon rouge, dans sa caverne. Le dragon rouge, qui représente métaphoriquement les Bretons, finirait par l'emporter sur l'envahisseur saxon. On connaît quelques poèmes, probablement apocryphes, de Merlin. Il est probable que cet emblème soit un reste de l'occupation romaine qui l'utilisait comme emblème de cohorte. Il est l'insigne royal du pays de Galles depuis 1901 et, depuis 1959, sur ordre de la reine, le drapeau le représentant sur un fond vert et blanc est le drapeau gallois officiel.
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede juzedevil » Mar Avr 08, 2014 22:27 pm

SENEGAL


Image


Image


http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub951.html

Gardien : Bouna Coundoul

Défense : Lamine Gassama (Lorient, France) ; Cheikh Kouyaté (Anderlecht, Belgique) ; Lamine Sané (Bordeaux, France) Pape Ndiaye Souaré (Lille, France)

Milieu : Alfred Ndiaye (Eskishirspor, Turquie), Idrissa Gana Guèye (Lille, France) ; Mouhamed Diamé (West Ham, Angleterre)

Attaque : Dame Ndoye (Lokomotiv Moscou, Russie) ; Moussa Sow (Fenerbahce, Turquie) ; Papiss Demba Cissé (Newcastle, Angleterre)

Hymne NATIONAL de l'équipe pendant la COMPET : YOUSSOU NDOUR

Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede toutounne » Mar Avr 08, 2014 23:26 pm

marcos a écrit:et le premier éliminé de cette coupe du monde est Antigua et Barbade

finalement on n'a pas pesé lourd en prenant une valise aux bermudes

Bermudes 3-0 Antigua et Barbade

on va rester quelques jours histoire de profiter de la plage; on aura pas tout perdu

bonne continuation à tous pour cette 5ème CM; le vieux se retire et vous dis rendez vous dans 4 ans pour la prochaine édition si je suis toujours de ce monde d'ici là

Jouer aux Bermudes... on n'a pas idée Marcos Tango Charlie :roll:
Je pensais que tu n'étais plus manager Marcos, on m'aurait menti ???? :hum: ;-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede bedal » Mer Avr 09, 2014 0:37 am

tu t'apelles juan ramon lopez maintenant? :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede lucipone » Mer Avr 09, 2014 15:57 pm

130px-Football_Islande_federation.svg.png
130px-Football_Islande_federation.svg.png (8.92 Kio) Vu 1957 fois
Les Islandais sont prêts pour tenter l'exploit d'une qualif en phase finale.
Ksi proche de Qsi. . .

Les islandaises nous ont promises de belles choses en cas de succès.

29273.jpg
29273.jpg (22.16 Kio) Vu 1957 fois


nos supporters sont des hooligans

3514589_3_94f0_en-cas-de-qualification-pour-le-mondial_e14f078e6d7d81f9502864e00c710c3b.jpg
3514589_3_94f0_en-cas-de-qualification-pour-le-mondial_e14f078e6d7d81f9502864e00c710c3b.jpg (27.81 Kio) Vu 1957 fois


Et nous avons commencé par 2 victoires dont une face à l'Angleterre :D

Ps: je n'arrive pas à retrouver dans les archives ma seule participations à une coupe du monde ou j'avais atteint les 1/4 il me semble quelqu'un peut m'aider? (Je suis à l'étranger et je n'ai qu'un téléphone pour naviguer)
Merci et bonne coupe à tous.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]

Messagede aow44 » Mer Avr 09, 2014 17:32 pm

lucipone a écrit:Ps: je n'arrive pas à retrouver dans les archives ma seule participations à une coupe du monde ou j'avais atteint les 1/4 il me semble quelqu'un peut m'aider? (Je suis à l'étranger et je n'ai qu'un téléphone pour naviguer)
Merci et bonne coupe à tous.

Pour toi mon canard ;-)
viewtopic.php?f=529&t=45566&start=0

Moi j'avais atteint la finale de l'édition 2009 avec le Togo. Défaite en prolongations contre la redoutable équipe de Suède coachée par Dysprosium : viewtopic.php?f=434&t=38437&p=1099337#p1098902

Souvenirs, souvenirs... c'était une autre époque :papy: :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité