Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Jeu Juin 18, 2015 1:01 am

Ligue 1 Galand

Image

J13 : SRFC Brazil - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J13

Belleville SC 1 - 1 White Star
AS MONEGASQUE FC 1 - 3 FC Peyrefitte
LOSC the best 1 - 4 Paris- SG
SC Mickavan 2 - 1 ParisFC

Saison définitivement compliqué pour Belleville SC qui prend difficilement le point du match nul contre White Star.
SC Mickavan peut remercier son GB Thibault Courtois qui prendre les 3 points et de réaliser la bonne opération de la journée !
L'Olympique Lyonnais reste à la 2nde place du championnat avec 28 points (+16), avec 2 point d'avance sur le 3ème SC Mickavan.


Interview d'après-match

Commentaire d'après-match après une unique question de DefifootTV :

DTV : Quel ressenti avez-vous après ce match ?
roro83 : *très en colère* Nous nous sommes fait voler un match !!! C'est du grand n'importe quoi et un grand manque de respect !!! 16 tirs et que deux buts alors que l'autre met 6 tirs pour 2 buts ? Attendez, mais on est où là ? Il faut arrêter les arnaques !! On nous fait perdre volontairement 2 points et on nous fait passer pour la risée du championnat en plus ! Nous sommes le seul club du Top 5 à n'avoir pas gagné contre le dernier de la L1 ! Je vois de loin arriver l'étiquette "L'OL, Big Four Défifoot, Big Noob L1 !". Là, on nous fait passer vraiment pour des c** sérieux et je ne supporte pas cela.

Questions de Defifoot365 en conférence de presse, avec un roro83 un peu plus calme qu'à la sortie du match :

D365 : MO 1 s'est distingué lors du dernier match en obtenant la note de 90/100, est-ce dû à votre dispositif ou aux qualités de ce joueur ?
roro83 : MO 1 a fait un excellent match. Il n'a rien à dire là-dessus. Les deux ont joué en sa faveur, le dispositif, simple et limpide, mais aussi ses qualités, qui ne sont pas à prouver. J'espère qu'il me reproduira pendant longtemps ce genre de prestation.

D365 :Que pensez vous de AS MONEGASQUE FC et quelles sont vos ambitions face à lui ?
roro83 : Après une saison et demi avec une effectif très réduit, AS MONEGASQUE FC est arrivé à ses limites en L1. Je pense qu'il est dans l'après-saison car il n'y a plus grand chose à espérer de celle en cours. Si nous voulons rester 2nd et montrer qu'un championnat est plus intéressant quand on fait tourner l'effectif plutôt que d'aligner le même 11 comme le fait Paris- SG, objectif les 3 points.

Prochain match officiel

Image

World Cup - 1/2 Finale
Image Coudbol2 Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede mickey3D37 » Jeu Juin 18, 2015 11:56 am

Ne t'énerve pas roro (même si il y a de quoi), mais Brazil reste définitivement ton chat noir !!!!!! :D

Sinon sacré boulot ta page !!!!! :)
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
Avatar de l’utilisateur
mickey3D37
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 411
Inscription: Mer Déc 04, 2013 18:10 pm
Localisation: Indre et Loire (37)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Jeu Juin 18, 2015 18:42 pm

mickey3D37 a écrit:Ne t'énerve pas roro (même si il y a de quoi), mais Brazil reste définitivement ton chat noir !!!!!! :D

Sinon sacré boulot ta page !!!!! :)

Je dirai plutôt pour Brasil qu'il est l'intrus parmi les 10 L1 car sa fait 3 saisons qui nous les pète à faire 3/4 de la saison à la 10ème place et profiter de départs pour sauver ses fesses à la dernière journée... Autre chose, j'avais l'équipe bis sur le terrain (mais cela n'explique pas cette infamie de score).

Merci micka, cela fait plaisir de voir que ce qui m'éclate est plaisant pour les autres. J'essaie de varier au fil des matchs mais ce qu'il manque surtout c'est du public ! Vous êtes caché où le public pour qu'on fasse des événements plus intéressants sur cette page ? ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 20, 2015 0:26 am

World Cup

Image

1/2 Finale : Olympique Lyonnais - Coudbol2
>lien du match<

Image

Olympique Lyonnais 6 - 1 Coudbol2
Image 9' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 12' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 20' Lindsay Rose
Image 28' Milicien Destin - Passe décisive de Guilhem Coqu1
Image 31' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Clinton N'Jie
Image 36' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 58' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 63' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Clinton N'Jie

L'autre résultat des 1/2 Finale

ginette cska (C20) 1 - 0 US NOEUX LES MINES D'ANDRE (C8)

Un but suffit à ginette cska pour valider son billet pour la Finale. Un but à la 38' lors d'un match maîtrisé de bout en bout par les hommes de flokk.
Déception du côté de polo5906_B et US NOEUX LES MINES D'ANDRE qui avaient fait le plus dur en battant Coudbol au tour précédent.


Interview d'après-match

" *hystérique* C'est du délire ! C'est historique dans l'histoire du club ! Nous avons battu le meilleur manager du jeu et de bien belle manière ! A chaque tour, nous écrivons l'histoire ! Nous le devons beaucoup à nos supporters, la Confédération 4, les joueurs qui se donnent à 200% et tout le staff derrière qui se démène pour préparer l'équipe et repérer les failles adverses. [...] Un grand bravo à Coudbol pour son parcours car c'est un immense manager et c'est juste inouï d'avoir gagné contre lui. C'est surement la seule fois que je le rencontrerai de ma carrière mais j'en garderai un merveilleux souvenir. [...] Nous avons donc deux finales d'anthologie à jouer cette saison, une finale de Ligue des Champions et une finale de World Cup. Il faudra être solide et donner sa vie sur ses deux matchs si nous voulons rentrer un peu plus dans l'histoire du jeu.", propos du roro83 recueillis par fdfa.com

"Que cette victoire fait du bien pour le club ! Nous sortions d'une série de matchs peu convainquant et personne ne nous voyait gagner ce match. C'est inouï pour l'Olympique Lyonnais mais que c'est beau pour les supporters ! [...] A la 5', quand j'ai vu que Coudbol2 voulait avoir la main mise sur le match en modifiant sa tactique en totale offensive, j'ai regardé roro83. Il m'a dit de rester à l'affût pour les contre-attaquer. Cela n'a pas manqué dès la 9'. J'ai couru vers le banc qui explosait de joie. L'entraineur m'a dit de continuer et il n'avait pas tort. Toutes les balles perdues par notre adversaire devenait des coups de poignards car ils étaient restés en totale offensive ! J'aurai pu en mettre plus mais leur GB est tout de même monstrueux même si je lui ai mis 6 buts ! [...] Il nous reste deux matchs de Coupes à jouer, deux titres à gagner avant de penser à autre chose. Après ses deux finales, nous parlerons de la suite de ma carrière.", propos d'Alexandre Lacazette recueillis par fdfa.com

Adversaire au prochain tour

Image
ginette cska

La finale se jouera le 03/07 à 16h sur Terrain Neutre avec Prolongations et Tirs Aux Buts !

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J14
Image AS MONEGASQUE FC Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 20, 2015 0:52 am

Defi-News
Transferts : Lacazette sur le départ ?

Image

Alexandre Lacazette plus Lyonnais à la fin de la saison ? La rumeur enfle dans les travers du Stade des Lumières. Et pour cause ! D'après les informations de Sport News, le meilleur BC de l'Olympique Lyonnais, étincelant lors de son dernier match contre Coudbol2, serait en contacts avancés avec Olympique de Cayenne. L'intéressé, interviewé sur la question par la Fédération Défifootienne du Football Association (fdfa.com) après le match de World Cup, a laissé par le doute sur son avenir : "Il nous reste deux matchs de Coupes à jouer, deux titres à gagner avant de penser à autre chose. Après ses deux finales, nous parlerons de la suite de ma carrière."

Du côté de la direction de l'Olympique Lyonnais, le président du club, invité d'OL Club TV est revenu sur le sujet pour tempérer les événements : "Le club a encore 7 matchs à jouer avant la fin de la saison donc évitons de parasiter la tête de nos joueurs cadres. Parler de transferts semble prématuré quand vous savez que le club à deux finales à jouer et à gagner ! Qui irait s'affaiblir à l'aube d'écrire une nouvelle page de l'histoire de l'OL ?". En conférence de presse, la question a été posé au manager roro83 : "Lacazette est Lyonnais aujourd'hui et je compte sur lui, comme le reste de l'équipe, pour nous ramener cette Ligue des Champions et cette World Cup". Si du côté de l'Olympique de Cayenne, c'est le silence complet, le quotidien Guyana Sports avance que Georgi Tetradze ferait parti du transfert pour arracher la signature du talentueux trentenaire.

Info ou intox ? Les réponses surement après la finale de World Cup...

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 20, 2015 1:48 am

Ligue 1 Galand

Image

J14 : Olympique Lyonnais - AS MONEGASQUE FC
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J14

SRFC Brazil 1 - 4 SC Mickavan
FC Peyrefitte 3 - 1 Belleville SC
Paris- SG 3 - 2 ParisFC
White Star 2 - 0 LOSC the best

SC Mickavan dépose SRFC Brazil et reste encore à la portée d'un titre de vice-champion.
Saison décidément à oublier pour Belleville SC qui concède sa 5ème défaite de la saison et se retrouve 7ème du championnat.
L'Olympique Lyonnais reste à la 2nde place du championnat avec 31 points (+18), 2 unités devant SC Mickavan.


Interview d'après-match

roro83 avec DefifootTV en interview d'après-match :

DTV : Rachid Ghezzal a été terrible d'efficacité en défense. Pensez-vous que l'attaque de AS MONEGASQUE FC aurait réussi à trouver la faille, sans lui ?
Sans manquer de respect à notre adversaire mais, sur ce match, nous étions un cran au-dessus dans tous les compartiments du jeu. Ghezzal et le reste de l'équipe ont sorti un match référence avec des tirs à profusion et une défense infaillible qui a fait que Frick n'a pas touché un seul ballon. J'espère que les prochains matchs seront également de ce niveau.

DTV : Ayant déjà rencontré votre prochain adversaire Belleville SC, avez-vous déjà en tête une tactique pour le contrer ?
Nous avons déjà une tactique en tête mais elle reste à voir si nous avons l'équipe pour la déployer. Belleville SC reste tout de même une très belle équipe difficile à manoeuvrer et Ahpar1978 est assez imprévisible niveau tactique donc match piège contre ce club en bas de classement.

DTV : Comment évaluez-vous votre niveau (NPA = 94.7432) par rapport à celui de la ligue ?
Si nous nous comparons à notre Ligue, même si le classement ne le prouve pas, nous sommes la meilleure équipe. Au niveau Confédération, nous sommes dans les 3 meilleurs équipes. Nous n'avons pas à nous plaindre de l'effectif qui est excellent et qui fait des merveilles à chaque match.

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J15
Image Belleville SC Image

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 27, 2015 19:59 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede Kairnon » Sam Juin 20, 2015 14:14 pm

C'est Federer le meilleur manager du jeu pas Coudbol, pour ce qui est de la WC du moins. Alors te la joue pas trop roro83 hein. :mrgreen:

Bravo sinon. Bonnes finales !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 20, 2015 15:20 pm

Kairnon a écrit:C'est Federer le meilleur manager du jeu pas Coudbol, pour ce qui est de la WC du moins. Alors te la joue pas trop roro83 hein. :mrgreen:

Bravo sinon. Bonnes finales !

Si on se base au niveau de la WC, federer en a fait 4 finales, ok, imbattable. Il est l'un des meilleurs (avec Aow, cocotte et surement d'autres)
Quand je dis "meilleur manager du jeu", je me base sur le classement Pyramide. Coudbol est 1er, à moins que je louche.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede mickey3D37 » Dim Juin 21, 2015 17:25 pm

roro83 a écrit:
mickey3D37 a écrit:Ne t'énerve pas roro (même si il y a de quoi), mais Brazil reste définitivement ton chat noir !!!!!! :D

Sinon sacré boulot ta page !!!!! :)

Je dirai plutôt pour Brasil qu'il est l'intrus parmi les 10 L1 car sa fait 3 saisons qui nous les pète à faire 3/4 de la saison à la 10ème place et profiter de départs pour sauver ses fesses à la dernière journée... Autre chose, j'avais l'équipe bis sur le terrain (mais cela n'explique pas cette infamie de score).

Merci micka, cela fait plaisir de voir que ce qui m'éclate est plaisant pour les autres. J'essaie de varier au fil des matchs mais ce qu'il manque surtout c'est du public ! Vous êtes caché où le public pour qu'on fasse des événements plus intéressants sur cette page ? ;-)


Je ne rate pas une miette de ton topic et j'attend le week-end avec plaisir pour lire ce que tu va nous écrire.

Pour Brazil il est peut être en train de lâcher puisque depuis le 13/06/15 il ne se connect plus
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
Avatar de l’utilisateur
mickey3D37
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 411
Inscription: Mer Déc 04, 2013 18:10 pm
Localisation: Indre et Loire (37)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede Kairnon » Dim Juin 21, 2015 18:28 pm

roro83 a écrit:
Kairnon a écrit:C'est Federer le meilleur manager du jeu pas Coudbol, pour ce qui est de la WC du moins. Alors te la joue pas trop roro83 hein. :mrgreen:

Bravo sinon. Bonnes finales !

Si on se base au niveau de la WC, federer en a fait 4 finales, ok, imbattable. Il est l'un des meilleurs (avec Aow, cocotte et surement d'autres)
Quand je dis "meilleur manager du jeu", je me base sur le classement Pyramide. Coudbol est 1er, à moins que je louche.

Envoie ton des fleurs ouais. :mrgreen:

Qui prend en compte le classement de la pyramide, sérieux ? :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités