Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Mai 16, 2015 23:51 pm

World Cup

Image

Présentation des clubs
>lien du groupe<

Image

Réaction après le tirage

"Pour ma seconde qualification à cette prestigieuse Coupe, le tirage est monstrueux ! US NOEUX LES MINES D'ANDRE est terrifiante pour l'avoir côtoyé lors de quelques matchs en Coupe Manger. Les deux autres équipes, aucune idée de leur niveau, parcours ou réputation. Je vais demander à quelques managers de ma Confédération qui ont des comptes dans d'autres Confédérations pour savoir ce qu'ils peuvent m'apprendre quelque chose sur chacun de ses managers.", propos receuillis il y a une semaine par fdfa.com*

A la question des objectifs du club dans cette Compétition, roro83 a répondu qu'il n'y en a pas. Il pensait jouer le Tour Préliminaire et s'était mis en tête que le mieux serait déjà de jouer les matchs de poules. Etant déjà qualifié pour cette phase, le manager a simplement ajouté que chaque étape en plus sera un plus pour le club et pour son prestige. Rappelons que l'Olympique Lyonnais a déjà goûté à cette compétition, c'était il y a 13 saisons, lors de la saison 12, celle qui instaurait la World Cup dans les Compétitions possibles à jouer (et à gagner). Elle avait atteint les 1/8e de finale après une seconde place en phase de poules.

*FDFA = Féfédération Défifootienne du Football Association
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede jakomano » Sam Mai 16, 2015 23:55 pm

Sympa à lire roro83 ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mai 17, 2015 0:35 am

Defi-News
Transferts : Maxwell Cornet dans les petits papiers d'Olympique de Cayenne

Image

Selon Sport News, le jeune buteur de l'Olympique Lyonnais, Maxwell Cornet, est surveillé depuis quelques semaines par Tacho, l'entraîneur de l'Olympique de Cayenne. Ce dernier, en recherche d'une pointe supplémentaire, a même fait une demande de renseignements auprès de roro83 afin de savoir si le pur produit du centre de formation, agé de 20 ans, est transférable. Une première approche sur la base d'un échange est également évoqué.

Contacté hier par Sport News, roro83 confirme qu'une proposition d'échange assez déguisée contre un MD/MT de 23 ans a été faite par Tacho. Le manager de l'Olympique Lyonnais a aussitôt coupé court les discussions, bloquant toute possibilité de transfert sur le joueur car il fait parti d'un projet à moyen terme ayant pour objectif de remplacer d'ici une à deux saisons les cadres aujourd'hui en place (et pour son secteur de jeu Alexandre Lacazette, déjà âgé de 32 ans). Un projet que roro83 nous a bien voulu nous détailler avec un remplacement de Bahlouli par AT 1, Lacazette par BC 1 et Cornet, Sarr par les jeunes du centre de formation; Bahlouli, Lacazette et Sarr, étant eux sur le départ, seront proposés aux enchères (avec priorité Confédération 4) d'ici la fin de saison ou la saison suivante.

Avec ses explications, la tendance est donnée : roro83 ne laissera pas si facilement partir ses pépites !

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 20, 2015 0:23 am, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mai 17, 2015 0:44 am

jakomano a écrit:Sympa à lire roro83 ;-)

Merci :) Je m'efforce de diversifier les contenus, des images et du texte, des interviews entièrement inventées.
En espérant que cela plaise - en tout cas, moi, cela me détend de faire cela :)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mai 17, 2015 1:25 am

World Cup

Image

Groupe Match 1 : Cidade De Montijo - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

Cidade De Montijo 1 - 2 Olympique Lyonnais
Image 4' Joel Kudimbana - Passe décisive de Rocco Miler
Image 32' Xavier Toussaint
Image 42' SP Ronny Busaka (manqué)
Image 66' Ronny Busaka
Image 69' Clinton N'Jie - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 80' Fares Bahlouli - Passe décisive de Clinton N'Jie
Image 87' Nabil Fekir

L'autre résultat de groupe

US NOEUX LES MINES D'ANDRE 4 - 1 Makai Senki FC

Victoire nette et sans bavure de US NOEUX LES MINES D'ANDRE qui donne déjà le ton sur le niveau de la Compétition.
L'Olympique Lyonnais est 2nd à la différence de buts avec 3 points (+1)


Interview d'après-match

OL Club TV interviewe un roro83 euphorique en fin de match :

OLCTV : Quel joie nous pouvons lire sur votre visage !
roro83 : J'ai l'impression d'avoir gagner une Ligue des Champions ! C'est juste extra !!! Je ne pensais pas que nous pourrions aussi bien retourner la situation. Julien nous a pris à froid et quand j'ai vu sifflé penalty, j'étais déjà en train de me poser la question : "Quoi dire à mes joueurs à la pause alors que nous étions à 70% de possession de balle et près de 10 tirs contre 2 ?". Et là, Gorgelin me sort le grand jeu et m'arrête ce penalty ! La seconde mi-temps a été un jeu d'attaque-défense avec notre adversaire qui subissait nos assauts mais ne rompait pas. Jusqu'à cette 69' où N'Jie nous récompense une première fois. Quand Bahlouli marque pour le 2-1 à 80', je n'y croyais pas. Les dix dernières minutes, j'ai prié pour ne pas en prendre un qui serait cruel après tout ses efforts. Au cours de sifflet final, que dire ? C'est beau pour le club ! J'y travaille chaque jour pour connaitre des moments pareils et j'espère que cela va continuer.

OLCTV : Justement, continuer passe par une qualification qui peut se faire dès le prochain match.
roro83 : Oui et nous allons bien analyser la tactique adverse pour mettre toutes les chances de notre côté. Une victoire à ce match et la probabilité que notre histoire continue grandira :)

OLCTV : Après un tel match, ne sera-il pas trop dur de replonger à la compétition habituelle ?
roro83 : Un peu, mais quand nous souhaitons devenir une grande équipe, et pour ma part un grand manager, il faut savoir jongler entre les compétitions et garder notre sérieux à chacune d'elle. Néanmoins, au vu des échéances importantes qui se profile, et notamment la Ligue des Champions dans 4 jours, ce sera de nouveau une équipe bis qui sera aligné pour le match de championnat.

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J5
Image SRFC Brazil Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mai 17, 2015 1:47 am

Ligue 1 Galand

Image

J5 : Olympique Lyonnais - SRFC Brazil
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J5

White Star 1 - 1 Belleville SC
FC Peyrefitte 4 - 2 ARGENTEUIL FC
Paris- SG 2 - 0 LOSC the best
ParisFC 0 - 2 SC Mickavan

Début de saison difficile pour Belleville SC au point mort après ce match nul contre White Star.
ParisFC est surpris à domicile par SC Mickavan, ce qui laisse le champ libre à Paris- SG qui récupère à la différence de buts la première place avec 12 points.
L'Olympique Lyonnais reste 3ème du championnat avec 11 points (+8)


Interview d'après-match

Defifoot365 en conférence de presse d'après-match :

D365 : Votre joueur Mboumbouni a obtenu une note de 35/100 lors du dernier match, comment jugez-vous cette mauvaise performance ?
roro83 : Le côté droit de notre défense a passé une sale soirée... Néanmoins, cela reste un jeune joueur et cela est compréhensible d'avoir du mal à suivre le rythme, surtout qu'au niveau Physique, c'est un joueur qui n'a pas encore eu les entraînements nécessaires. Par ailleurs, les 3 points sont au bout, donc je prend note mais aucune sanction si c'est ce que vous sous-entendez.

D365 : Pour l'instant, votre bilan est: 3 victoire(s) / 2 nul(s) / 0 défaite(s). Quel est votre sentiment à ce sujet ?
roro83 : Avec une équipe bis sur les deux derniers matchs, avoir un tel bilan est flatteur. Nous maintenons toujours l'invincibilité que nous avons depuis la saison dernière, ce qui nous amène à 23 matchs sans défaite en championnat. Pourvu que cela dure !

Prochain match officiel

Image

Ligue des Champions - Groupe Match 3
Image - AS Monaco FC - Image

Dernière édition par roro83 le Dim Mai 24, 2015 1:54 am, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Mai 17, 2015 2:09 am

Voilà, tout est ok, retour à une cadence normal de postage.
Bonne lecture à tous et à lundi soir pour le résumé de ce match de LDC ! ;-)

PS : Toute critique (positive ou négative) est la bienvenue et n'oubliez pas, s'il y a deux retours en bas à droite de chaque post, ce n'est pas pour rien; cela permet de suivre les nouveautés depuis la page d'accueil de la saison 25 si trop de monde poste entre temps ! 8-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Lun Mai 18, 2015 20:50 pm

Ligue des Champions

Image

Groupe Match 3 : - AS Monaco FC - - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

- AS Monaco FC - 2 - 4 Olympique Lyonnais
Image 16' Mouhamadou Sarr
Image 17' CLARK CLARK
Image 19' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 40' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 44' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 49' Lindsay Rose
Image 55'Alexandre Lacazette - Passe décisive de Maxime Gonalons
Image 59' RORO83 RORO83
Image 75' Samuel Umtiti

Image 76' SP ANTO NINIO

L'autre résultat de groupe

Medelin F C 1 - 2 Army of Griffioen I

Victoire de Army of Griffioen I après un match assez équilibré entre les deux équipes.
Grâce à sa meilleure défense, l'Olympique Lyonnais récupère la première place de son groupe (7 points, +3, 8BP, 5BC) devant Army of Griffioen I (7 points, +2, 8BP, 6BC).


Interview d'après-match

OL Club TV avec roro83 :

OLCTV : La qualification est là et de bien belle manière !
roro83 : Cela, c'est vous qui le dites ! Nous n'avons joué que 40 minutes sérieusement sur tout un match. Ce n'est pas très rassurant quand on voit les échéances à venir ! La faute de Sarr donne but sur coup-franc, Umtiti passe une nouvelle fois à côté d'un rouge pour une faute dans la surface, qui bien sur donne but, il faudra recadrer certains avant le prochain match de Coupe.

OLCTV : Vous finissez premiers avec un but d'écart sur le second, Army of Griffioen I, grâce à votre défense : en êtes-vous fiers de vous qualifier ainsi ?
roro83 : Je sentais bien que cette qualification allait se jouer à la différence de buts. Au final, cela se joue à un but pris en trop par mon adversaire. Il faut bien un premier et un second pour savoir qui joue à l'extérieur lors du quarts de finale ! Cela s'est joué à un détail. Cela montre bien que Army of Griffioen I est un sérieux client pour la course finale et qu'il sera dur de bouger son excellent effectif si nous le croisons à nouveau.

OLCTV : Place maintenant à la Coupe Galand. Est-ce que ce sera une équipe bis ou une équipe type d'alignée à 48h d'un match décisif en World Cup ?
roro83 : J'ai jusqu'à 7h du matin pour réfléchir au meilleur 11 que je peux aligner sur ce match. Je ne me gênerais pas de profiter de chaque minute pour prendre les bonnes décisions. Dans tous les cas, l'objectif sera de passer ce tour et, après ce match, mes joueurs auront 2 jours de repos avant le match de World Cup. Je pense que la situation est la même pour mon adversaire de World Cup qui doit également faire ses choix. C'est là que le poste d'entraîneur prend tout son rôle.

Adversaire au prochain tour

Image
Rosario Central (2nd du Groupe 3)

Le match aller se jouera le 25/05 à 16h au Rosario Central Stadium, le match retour le 01/06 au Stade des Lumières !

Prochain match officiel

Image

Coupe Galand - 1/16e de Finale
Image Cook Team Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede jakomano » Lun Mai 18, 2015 21:01 pm

Ca tourne bien cette saison roro83 ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Lun Mai 18, 2015 21:03 pm

Defi-News
Compétition : L'Olympique Lyonnais au 5ème ciel !

Image

"- Wouah !! Que c'est joli de là-haut !!
- *crie* Fais attention quand même car la chute peut faire mal !
- *tremble* Je... Je vais essayer !... :-? "


Petit exploit de l'Olympique Lyonnais qui atteint pour la première fois depuis la création de la Pyramide l'Etage 5 ! Après des mois à jongler entre les Etages 6 et 7, c'est au second essai que le club atteint l'Etage 5, lui permettant par la même occasion de revenir au 150e rang dans le classement Defifoot.

"C'est une petite victoire mais nous sommes encore loin des meilleurs. C'est déjà pour moi une fierté d'avoir atteint ce niveau et je pense qu'il faudra beaucoup d'efforts et de chance pour réussir à aller plus haut dans cette Compétition amicale. Nous n'avons pas la chance de connaitre toutes les failles du jeu comme beaucoup d'autres managers, notamment les mieux classés, mais pour le 'petit vieux' que je suis sur ce jeu, c'est déjà une belle réussite.", propos recueillis par Sport News

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 20, 2015 0:23 am, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron