Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Ven Nov 13, 2015 20:43 pm

Bonjour à tous,

Malgré tous mes efforts et même si je prends beaucoup de plaisir à le faire, gérer ce topic avec une telle variété de contenu me prend du temps (à un tel point que, lorsque je m'y met, il est rare que je m'arrête - sauf quand j'ai vraiment faim :mrgreen: ). Un temps aujourd'hui que je n'ai plus du fait de ma fonction de Chef de l'équipe Modératrice Defifoot - depuis déjà un mois, le temps passe si vite ! :shock: - et des autres tâches de la vie réelle (universitaire, professionnelle et personnelle). De plus, le réaménagement du calendrier (avec des semaines sur 8 semaines et non 10) n'a pas arrangé les choses...
C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce l'arrêt (temporaire voir définitive, je n'ai sais trop rien) de cette page... :(

Cette situation me fait beaucoup de peine. Il me semblait avoir réussi à attirer un certain nombre de lecteurs, ce qui est le plus dur dans ce métier qui est l'écriture, surtout quand il s'agit de parler de soi et ses alentours.
Ce que j'ai le plus aimé durant cette période à vos côtés, c'est le fait de pouvoir partager avec vous, soit via mes posts, soit via des échanges directs : partager ma vision du jeu, certains coups de gueu** (comme peut avoir tout vrai manager), le côté vrai des événements car, ce que je vis ici, sur Defifoot, même si ce n'est que du virtuel, j'ai tout de même eu de vraies émotions (et j'en aurai surement d'autres !). Mon coeur a vibré à 200 quand je regardais la finale de World Cup ou de Ligue des Champions, j'ai sauté de joie lors de mes titres, j'ai piqué une colère quand les mauvais scores s’enchaînaient. J'ai toujours été franc et vrai dans mes propos, assumant toujours ce que j'ai pu écrire, parfois en piquant au vif certains : le roro83 IG était le roro83 se comportant à l'identique IRL.
Ce qui me chagrine le plus est que ce manque de temps me prive de continuer à défendre la jeunesse dans les équipes, laisser de plus en plus de place aux jeunes joueurs de notre centre de formation ou achetés comme j'ai pu le faire >ici< ou >là< (et je continuerai à appliquer cette politique). Le jeu est toujours plus poussé vers cela, nous obliger à former toujours plus, trouver des systèmes de formation permettant de sortir un nombre important de joueurs de bonne qualité.

J'espère un jour pouvoir revenir car l'écriture (et surtout la poésie) a été toujours une belle passion pour moi. Elle me permet de décompresser, d'évacuer le trop plein d'émotions que je peux avoir certains jours, de penser à autre chose. J'ai été ravi d'être à vos côtés, n'hésitez pas à passer en Confédération 5 pour ceux qui souhaitent continuer à me suivre. Je vous retrouve sur Defifoot, Funny Stadium ou Facebook au travers de mon poste de Super-Modérateur Defifoot,

Amicalement,

roro83
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede bedal » Ven Nov 13, 2015 21:06 pm

Dommage :(

Mais je comprends, même si moi la V7 m'a motivé... à le reprendre :mrgreen:

Tiens j'apprends qu'on est dans la même conf maintenant ! (de quoi obtenir des joueurs en prêt ? :P :lol: )

Bonne chance pour ta saison, moi faut que je regravisse tous les échelons déjà...monter en semi-Pro...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Ven Aoû 26, 2016 20:24 pm

Image :chinois: Ohayôôôôôôô ! :chinois: Image

Image


no, no, this is not a dream! :mrgreen:

Image

A la demande d'un groupe d'irréductibles TOTALEMENT barjo et fou de moi, je reprends du service ! (quel bande de sadiques :mrgreen: )
En toute honnêteté, et en cette période où mon stress est à son maximum (notamment à cause de ma recherche d'emploi), cela me fait plaisir de pouvoir reprendre quelque chose qui m'a tellement manqué. J'avais déjà repris l'écriture avec la poésie durant mes vacances (à vrai dire, j'ai repris car j'essaie de finir un poème pour une fille :oops: Je sais, tactique à deux balles de drague qui m'enverra dans le mur, mais timide comme je suis, et vu la distance qui nous sépare - 500 km -, c'est un peu le seul moyen ^-^' ). Merci à Jakomano qui a réouvert le topic (même s'il se trouve qu'à ma grande surprise j'ai les droits pour agir ici :P - merci stef !) et en espérant que je resterai un peu plus longtemps que la dernière fois (7 mois) :vert:

Comme montré >ici<, mon retour n'est pas du vent. Pour vous donner un peu le programme, dans les 36h qui suivront ce post, je vais essayer mettre à jour les premiers posts du topic, titre compris, afin de coller au contexte (il faut juste que je trouve dans mon PC où j'ai archivé les fichiers Excel des tableaux :roll: ). Ensuite, je vais commencer léger avec le sommaire suivant :
  • Chaque dimanche : The Match Of The Week
    :arrow: Les anglais nous ont habitués au « The Match of The Day ». Alors pourquoi ne pas s’en inspirer ? Chaque dimanche, retour sur mes matchs de la semaine avec un focus le match le plus important. Groupe retenu, résumé, interview, on balaie tout ! ;-)
  • Chaque Lundi : Defi Week Quizz
    :arrow: "L'acteur est au coeur du projet" : c'est ce qu'il nous ait appris dans les cours de gestion de projet. Alors adaptons le concept ! Débats et sondages avec les lecteurs, ou interviews improvisés de leur part, bref, le lecteur devient acteur (ou plutôt auteur). Seul cadre imposé : le football virtuel (Defifoot) ou réelle.
  • Chaque mercredi : AnimeNews
    :arrow: Inspiré du CinéNews, chaque mercredi, nous ferons une petite parenthèse dans ce monde de bruts pour parler un peu d’un de mes passes-temps : les animes ! Résumé (sans spoil), notes et critiques au programme !
En espérant que le programme vous tente ! A très vite ! :ban1:


PS : Une personne maîtrise Photoshop ou un programme de traitement d'images qui me permettrait de virer le blanc sur le maillot ? ^-^'
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede antoninio » Ven Aoû 26, 2016 22:33 pm

Salut, j'utilise photofiltre, dis moi ce que tu veux et je pourrais essayer. Sans promesse de résultats. Content de te voir de retour mon président d'honneur!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede pierre97 » Sam Aoû 27, 2016 0:35 am

Y a comme un chat ...

T'es pire que moi Romain, niveau timidité ? (Je pense que c'est plutôt une conversation privé ça, mais bon :mrgreen: )
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede bedal » Sam Aoû 27, 2016 0:45 am

Hâte d'écouter les interviews d'Erza Scarlett :D

Mais elle ne sera que la numéro 2 parce qu'il n'y en a qu'une number one et elle est chez moi :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 27, 2016 9:55 am

:woo:
Il est de retour,
J'en profite pour te souhaiter un agreable match contre le FC Liverpool :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Sam Aoû 27, 2016 17:40 pm

antoninio a écrit:Salut, j'utilise photofiltre, dis moi ce que tu veux et je pourrais essayer. Sans promesse de résultats. Content de te voir de retour mon président d'honneur!!

Quand tu as un temps, tu as moyen de mettre les images présentes dans le spoiler en transparent s'il te plait ?
Image

Image

pierre97 a écrit:T'es pire que moi Romain, niveau timidité ? (Je pense que c'est plutôt une conversation privé ça, mais bon :mrgreen: )

Ah si tu savais ! :vert: C'est vraiment chaud à exprimer ses sentiments à une fille :oops: Ses 3 petits mots ont tellement de conséquences par la suite car cela met une sacrée pression et, du coup, tu as peur de te lancer.

bedal a écrit:Hâte d'écouter les interviews d'Erza Scarlett :D

C'est Mavis la Capitaine :P Mais bon, devant elle, la défense a de quoi faire peur ! 8-)

Image

Sebastiien a écrit: :woo:
Il est de retour,
J'en profite pour te souhaiter un agreable match contre le FC Liverpool :mrgreen: :mrgreen:

Dis plutôt que tu te réjouis de prendre ton pied à me corriger avec ton équipe type contre mon équipe bis ! :lol:


En tout cas, je ne pensais pas qu'un simple message allait créer une telle hystérie !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Dim Aoû 28, 2016 1:41 am

Salut salut ! 8-)

Comme convenu dans mon post de retour, les 4 premiers posts du topic ont été mis à jour. L'occasion de relire un peu l'histoire du club et de redécouvrir tout le chemin traversé en 7 ans et demi d'aventure ici sur Defifoot (hé oui, déjà 7 ans que je traîne ma bosse, je commence à me faire vieux ! :mrgreen: )

Les prochains posts :
- un post inutile (juste pour faire sauter le topic à la page 26) :lol:
- un post de sommaire (on garde le fonctionnement d'avant - vu qu'il vous plaisait)
- un post sur l'équipe (avec photos pour garder l'idée de bedal)
- un post avec le calendrier

Voilà ! ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Dim Aoû 28, 2016 2:17 am

Bon, ben, l'aventure reprend, en avant toute ! =)

Image
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron