Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Sep 18, 2016 20:35 pm

robcle59 a écrit:Cool, une nouvelle équipe à suivre et qui a les crocs :)


Merci, je vais essayer de viser la 2e place, mais ce sera dur, on arrive pas à franchir un palier :-?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede jakomano » Dim Sep 18, 2016 20:39 pm

bedal a écrit:
robcle59 a écrit:Cool, une nouvelle équipe à suivre et qui a les crocs :)


Merci, je vais essayer de viser la 2e place, mais ce sera dur, on arrive pas à franchir un palier :-?


Il faudra que ta 2ème place soit sécurisée avant la J18 :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Sep 18, 2016 21:56 pm

Saison 6 V7

Confédération 5, Ligue Semi-Pro Nord

Image


Après la 7e place de la saison dernière très frustrante, malgré la qualité du groupe, j'avais à coeur pour mon retour aux affaires dans ce club de faire une belle saison.
Clairement, il ne fallait plus refaire une saison aussi moisie, et se donner les moyens d'aller loin cette année !

Je ne dis pas que je vise la montée, mais un bon top 4 c'est bien, et plus en accord avec le standing du club...

Pour le mercato, on enregistre 2 recrues, en provenance du FC Défifoot, toujours plein de bons joueurs, c'est fou :mrgreen:

Il s'agit de Menori Visconti, Attaquante de pointe italienne, et Fred Warven le fantasque gardien de but franco-néerlandais. Leur niveau est excellent (merci le jeu de l'Euro ^^) et on peut envisager une meilleure saison sereinement.
Côté jeunes, on a recruté le talentueux défenseur croate André Vzanic (16 ans) pour la relève.

Côté départs, on a dit adieu à Sosuke Aizen (GB) Jun Misugi, (DF) Hellas Silver (MD) et Tsubasa Ozora (MO), les vieux briscards présents depuis le début :cry:
C'est toujours triste de voir partir ses petiots...
Un départ par ligne, c'est pas rien, mais les joueurs issus de la formation sont là pour les remplacer.

Effectif: Je vais donc présenter les joueurs que je vais faire jouer cette saison.

Gardiens :

Fred Warven : Tout juste arrivé, le gardien de 25 ans au NPA 95 est là pour être le dernier rempart de KS, après la retraite d'Aizen. Il devrait durer au plus haut niveau pendant dix saisons et nous renforcer dans un secteur qui a longtemps compté sur les prêts. Maintenant c'est fini, et je compte sur Fredo pour tout arrêter ! :D

Défenseurs

Rias Gremory : 30 ans, plus de 200 matchs joués en défense centrale, est titulaire indiscutable. Elle sort d'une saison difficile mais toute l'équipe avait mal joué.
Si le collectif redevient dominateur, elle devrait faire des merveilles. Je compte sur sa solidité au duel, son sens de l'anticipation, ainsi que sur son jeu aérien.

Yuiko Kurugaya : 27 ans et 150 MJ, la défenseure formée au club continuera évidemment à être la partenaire de Gremory en charnière centrale. On est censés avoir une des défenses les plus solides (NPA 95 de moyenne) mais on n'arrive pas à exploiter le maximum de ces demoiselles.

Eren Jager : le défenseur allemand de 28 ans (déjà !) formé au club a tardé à éclore, barré par Misugi, mais depuis la saison dernière il a accumulé du temps de jeu (40 MJ). Cette saison, il sera titulaire indiscutable, mais j'espère qu'il fera de bonnes performances.

Lellouch Lamperouge : Selon la tactique, le briscard trentenaire américain jouera latéral ou milieu défensif. En 10 ans de carrière, il est bientot à 200 matchs joués, souvent comme remplaçant.
Mais depuis 5 saisons, il est titulaire, faute de concurrence en milieu défensif. Il donne toujours satisfaction.

Toru Asuka : lespoir japonais en défense n'a pas encore eu sa chance, et n'a disputé que quelques bouts de matchs...(5 MJ) Il faut dire que le quatuor de derrière est difficile à concurrencer... Mais il a encore le temps pour percer.


Milieux


Dan Ragan Dans le même cas que Lellouch (même génération, 31 ans, NPA 89) le milieu japonais polyvalent peut jouer MT ou défensif. Sa grande qualité de passes et sa vision du jeu lui permet d'être une excellent relanceur quelque soit sa position sur le terrain. le Pirlo de l'équipe.

Phénix Sizer , 35 ans, 140 matchs joués, 1 but et 15 passes décisives, la relayeuse galloise continue à jouer régulièrement au milieu de terrain aux côtés de Lellouch ou Ragan, et Heartfilia.
Elle a de grosses qualités en tir et en passes, ce qui fait qu'elle peut largement apporter le surnombre offensivement et être une solution intéressante dans le jeu.
C'est sa dernière saison, j'espère qu'elle va en profiter.

Mikasa Ackerman Formée récemment, la relayeuse allemande de 24 ans n'a disputé qu'une quinzaine de matchs sur les 2 dernières saisons. Mais elle a marqué 1 but et donné 5 passes dec, donc elle a réellement un potentiel intéressant. Clairement la remplaçante de Sizer pour la saison porchaine.

Evangeline Heartfilia : L'attaquante va jouer milieu offensif cette saison, comme souvent, elle la meilleure passeuse du club (une centaine de passes décisives en carrière) et avec une bonne frappe de balle (12 buts). Ses 200 MJ à 30 ans en font un cadre de l'équipe et elle est clairement indispensable pour alimenter les attaquants.

Train Heartnet : l'ex-grand espoir américain, formé au club n'a joué que 30 matchs en 8 saisons... il devrait encore être remplaçant au poste de MO. Dommage qu'il ne joue pas plus.


Attaquants

Chihaya Kisaragi : Si vous ne connaissez pas l'ailière japonaise de 30 ans, c'est normal, elle jouait quasiment pas il y a de ça 5 saisons.
Maintenant, à l'amorce de cette saison, elle affiche un total de 130 matchs joués, 25 buts et 40 passes. C'est vraiment une explosion tardive, et elle a su mettre des joeurs comme Hyuga et les nouveaux comme Blaze sur le banc. Couteau suisse, elle peut jouer derrière les attaquants ou sur l'aile pour distiller ses centres.

Kojiro Hyuga : le vieux tonton japonais a 32 ans, 26 buts et 78 passes décisives à son crédit le tout en moins de 100 matchs joués.
Pourtant pas un cador technique, il fait parler sa grande taille, son jeu aérien et son gros physique pour s'imposer en attaque.
Néanmoins, l'arrivée de Visconti va le pousser sur le banc. Néanmoins, il devrait tourner avec Kisaragi ou Visconti pour faire souffler ces derniers. Et je ne perds pas au change !

Toshiro Hitsugaya : le divin blanc a vieilli. Comme celle qui partage sa vie (Yuiko Kurugaya) , il a désormais 27 ans, 120 matchs dans les jambes et plus de 100 buts marqués !!! Ses 30 passes décisives montrent également un grand altruisme et un jeu complet.
Jeu aérien, vivacité et qualité de dribbles dans les espaces, passes éclairs , il a tout. Cette saison, il devrait jouer sur l'aile ou bien derrière le duo de pointe. Un patron en attaque, KS dépend beaucoup de lui.

Menori Visconti : l'Italienne est la nouvelle recrue. Elle est fortement attendue car elle doit succéder à Erza (pour la saison pro) et s'adapter rapidement ) l'équipe.
La Principessa Azzurra a un profil similaire à la Fée Ecarlate, excellente de la tête, avec une grande vitesse et une endurance pour peser sur les défenses pendant le match.
Son point faible est la passe mais elle est en pointe, on lui demande de scorer et elle a toutes les qualités pour :)

Erza Scarlett :
J'ai besoin de présenter la Fée Ecarlate, Titania la Reine des Fées, j'ai nommé Erza Scarlett ?
La capitaine japonaise et serial buteuse va amorcer sa dernière saison sur les bords du Dream Stadium... et autant dire que nous allons la regretter.
A 35 ans, elle a joué 220 matchs, et marqué 300 buts (et 10 passes dé) rien que ça !
Un résultat ahurissant, elle a cumulé les titres de meilleure buteure en Amateur et en semi-pro ainsi qu'en Coupe des Espoirs.
Elle n'a plus rien à prouver si ce n'est faire une dernière saison de folie pour nous offrir la montée...
Ben quoi, on peut rêver non ? :D


ImageImage
Saison charnière : Erza-Menori le passement de témoin
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Sam Nov 05, 2016 1:28 am

Bon calendrier chargé = je n'ai pas alimenté mon topic équipe...

Je vais donc effectuer une MàJ et revenir sur quelques faits marquants.

Une saison moyenne


Image

Pour cette saison, comme je l'avais annoncé au début, je visais le top4.

Et en tant qu'entraineur je ne peux pas être satisfait de cette 5e place. acquise péniblement, et qui réflète notre niveau moyen.
On n'arrive pas à passer un cap, on est une bonne équipe de Semi-pro, guère plus et ça fait des années que ça dure.

On a l'effectif taillé pour la montée, et nos anciens camarades de division (Inter, Nevez, OL-Lyonnais, FC Gones), sont désormais en Elite ou en Pro.

Et je parle même pas le la Coupe (éliminé au second tour)

Pourquoi on y arrive pas ? On est trop timorés, pas assez talentueux ? Frileux tactiquement ? Je ne sais pas.
En 4 saisons en SP, Kyoka Suigetsu n'a jamais dépassé la 4e place alors que des promus d'amateur sont désormais à l'étage supérieur !

Bref, ce constat d'échec ne fera pas avancer les choses et avant de présenter la saison actuelle, je vais rapidement résumer les faits marquants de cette saison et les bons/mauvais éléments à retenir.


Bilan de l'effectif :

C'est l'heure du bulletin et je ne vais pas être tendre.

Le gardien (note : 6) : 18 MJ, 29 buts encaissés soit la 5e défense. Il a brillé à de nombreuses reprises cette saison mais aurait pu parfois être encore plus décisif. Note : 6
Peut encore mieux faire, il a le potentiel pour être un excellent gardien. Cependant, ce n'est pas au gardien d'arrêter tous les tirs, c'est le rôle de la défense d'aider son gardien.

La défense (note : 5.5) Jager, Gremory, Kurugaya et Lellouch (en MD ou en DF) ont été moyens cette saison, pas mauvais mais pas exceptionnels non plus. Le premier est trop timoré, la seconde malgré son immense expérience est irrégulière (à noter qu'elle a délivré sa première passe décisive en carrière !!!) et le dernier a été peu convaincant. Seule Kurugaya a semblé surnager cette saison.

On a encaissé plus de buts que la saison dernière et qu'il y a deux ans, et une moyenne de 1.6 buts par match ne me satisfait pas. Coté cartons, on en a reçu 7, ce qui est trop.

Le milieu :(note : 6) Je vais surtout parler des milieux relayeurs :
Les titulaires Sizer et Heartfilia n'ont pas démérité cette saison, répondant à mes attentes.
La première a réalisé une belle saison, 2 buts (son premier doublé en carrière) et 3 passes décisives en 15 matchs joués. Pas mal pour une joueuse de l'ombre qui ratisse beaucoup de ballons et est la plaque tournante de l'équipe dans la transmission offensive, longtemps sous-cotée.
La seconde a une nouvelle fois brillé avec 5 passes décisives en 16 matchs et une activité offensive incessante. Dépositaire du jeu, l'Ange Brun éclaire les matches du Kyoka Suigetsu. Un bémol, elle n'a pas marqué cette saison, ce qui ne lui était plus arrivé depuis très longtemps.

Les remplaçants, Mikasa Ackerman, Dann Ragan et Train Heartnet ont peu joué ( entre 5 et 9 matchs) et n'ont pas réellement bousculé la hiérarchie. Ackerman devrait être amenée à être titulaire la saison prochaine, donc elle doit muscler son jeu et devenir incontournable.

L'attaque : (Note : 7) Encore une fois la satisfaction de la saison, l'attaque est toujours au rdv.

51 buts cette année TCC (soit 2.5 buts par match). Et bien sûr c'est Erza qui a encore une fois porté l'attaque de Kyoka. La Fée Ecarlate pour sa dernière saison sous le maillot Blancovioleta a encore une fois claqué ses buts : 27 buts et 2 passes dec en 18 matchs.
Pas compliqué, la capitaine de l'équipe a été décisive à hauteur de 55% des actions de but. Clairement la meilleure joueuse de l'équipe cette saison et depuis que le Kyoka Suigetsu existe.

La légende a été bien accompagnée par ses sucesseurs : Hitsugaya et Visconti ont scoré ou fait des assists quand il le fallait : 8 buts et 11 p.d pour le Divin Blanc, 12 buts et 2 p.d pour la Principessa Azurra.
De jolies stats amenées à se remplir après le départ de la Fée dans le staff.

Mais il faut aussi citer Chihaya Kisaragi (11 assists pour l'Hirondelle), Kojiro Hyuga (2 buts, 1 assist pour Tonton Koji) et Regulus Blaze (7 assists pour Vif-Argent) qui ont joué un grand role dans la performance de l'équipe.
Il ya un banc solide au Kyoka Suigetsu !


L'entraineur : (note : 6)

bedal : une saison correcte, mais pas de vraie progression depuis la montée en Semi-Pro. Le manager ne semble pas trop changer ses tactiques et oscille entre son 3-3-4 suicidaire et son 4-3-3 frileux. Jamais de coaching et un message qui semble ne plus passer depuis deux saisons. Soit il doit se réinventer, soit bedal doit accepter de laisser les clés du camion.

Avec lui, Kyoka Suigetsu est une équipe de top 5 de 3e division, qui joue la Coupe des Outsiders sans y briller. Un club fade quoi, qui fait son taf mais qui fait pas rêver. Faut que ça change !!! On a les moyens de briller en Pro, clairement. Mais on joue petit bras malgré la richesse de l'effectif. Et Erza qui a pris sa retraite... J'aurais aimé lui offrir la montée.



Points à retenir :

:arrow: 9 victoires cette saison; le record du club en semi-pro.

:arrow: meilleure série : 4 victoires conséc. C'est moins bien.

:arrow: Tous les joueurs (hors centre de formation) ont joué au moins un match cette saison.

:arrow: dernier match de la saison : défaite 6-5 contre jakomano, Erza avait marqué un triplé.
Dernière édition par bedal le Sam Nov 05, 2016 1:37 am, édité 1 fois.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede jakomano » Sam Nov 05, 2016 1:30 am

Tu étais obligé de publier le classement avec le nom des coachs :mrgreen: ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Sam Nov 05, 2016 1:39 am

jakomano a écrit:Tu étais obligé de publier le classement avec le nom des coachs :mrgreen: ?


pourquoi, faut assumer tes résultats :mrgreen: (cette saison ça ira mieux pour toi... notre match de ce soir je le sens pas)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede jakomano » Sam Nov 05, 2016 1:43 am

bedal a écrit:
jakomano a écrit:Tu étais obligé de publier le classement avec le nom des coachs :mrgreen: ?


pourquoi, faut assumer tes résultats :mrgreen: (cette saison ça ira mieux pour toi... notre match de ce soir je le sens pas)


Je viens de voir le résultat. Comment dire, ton odorat est en panne :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Sam Nov 05, 2016 1:44 am

... bon, peut etre que je vais partir perdant plus souvent :shock: :lol: :mrgreen:

C'est pas au livre des records, l'espulsé le plus rapide ? 1 minute après son entrée en jeu :-?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Sam Nov 05, 2016 4:41 am


La Reine des Fées tire sa révérence.


Un reportage de DéfiNews.

Image

Erza Scarlett, alias Titania tire sa révérence, et je veux lui rendre hommage.
De ses débuts au Fairy Tail FC à son transfert à Kyoka Suigetsu où une idylle s'installe entre elle et le club. Retour sur une carrière bien remplie, de buts, de larmes de joie et de tristesse.

La fiche de Erza Scarlett :

BC, 11 saisons, 331 buts en 240 matchs, 12 passes décisives.


(Palmarès fictif pré-défifoot : Double championne du Championnat de Fiore (à 18 ans puis 24 ans), meilleure buteure lors de son 2e titre. 194 buts en 152 matchs avec Fairy Tail (7 saisons))

Palmarès Défifoot: Championne de L3 Balonny C11 (V6), Championne Amateur Cornerra C5 (V7). Image Image

Distinctions individuelles : ImageImageImage
Meilleure buteuse du championnat Amateur, Meilleure buteuse du championnat Semi-Pro
Vice-Meilleure buteuse du championnat Amateur, Vice-meilleure buteuse du Championnat Semi-Pro.
Meilleure buteuse de la Coupe des Espoirs.


Les débuts au Fairy Tail FC


Le championnat de Fiore, non affilié à la FICF, est mondialement connu. S'y écharpent les équipes de Fairy Tail FC, Lamia Scale SC, le Real Sabertooth etc...

C'est au Stade Royal de Crocus que se déroule la finale des plays offs et en cette année 2014, en novembre, la finale oppose le Fairy Tail FC l'ancienne gloire déchue multititrée et outsider ce soir après 6 saisons de disette, au Real Sabertooth le champion en titre, qui a écrasé la saison régulière.
Pourtant Fairy Tail s'impose 5-1, et c'est la consécration d'une génération de joueurs exceptionnels chez les Fées. Le jeune Natsu et le briscard Luxus martyrisent les défenses sur les ailes et Grey est infranchissable en défense.
Pourtant, c'est bien l'attaquante de pointe et capitaine de l'équipe Erza Scarlett qui attire toute l'attention. Auteure d'un quintuplé en quart de finale contre le FC Pandemonium, et irrésisitible en demie contre le Mermaid Heel City, elle montre qu'elle est la star incontestée de Fairy Tail, devant les recruteurs du monde entier en marquant un triplé en finale.

En larmes en soulevant la coupe, la fée écarlate (24 ans) annonce à la surprise générale qu'elle quittait son club formateur pour rejoindre le Kyoka Suigetsu. Une magnifique histoire commence alors.

L'apogée à Kyoka Suigetsu Image

Comment le KS a t il fait pour recruter la star du championnat de Fiore, récalcitrant pour laisser sortir ses pépites ?

C'est simple : le KS comptait déjà dans ses rangs des anciens joueurs du championnat. Notamment les défenseurs Jellal Fernandez et Ultia Milkovitch, anciens du Crime Sorciere SC.
Jellal, grand ami (ou plus d'ailleurs voir ci apres) d'Erza lui fit mille louanges sur le club, prêt à tout pour faire venir sa dulcinée.
Se sentant prête à relever le défi et à écumer les pelouses de la C11 Balonny, elle est rapidement séduite par le discours du coach et l'ambiance qui règne dans l'équipe.

Première saison où elle s'intègre en douceur, elle marque quelques buts et remporte le championnat de L3.
la saison d'après, elle ne quittera plus le poste de titulaire et son charisme naturel lui assure rapidement le statut de capitaine.
Vaillante et jamais avare d'efforts, elle sera un exemple pour l'équipe et les jeunes, qu'elle n'hésite pas à recadrer.
Lors des moments difficiles elle donne de la voix et ne se défile pas en conf de presse. Mais jamais personne ne la critiquera : une régularité sans faille et une propension à marquer dans tous les matchs, y compris les grands événements font qu'elle devient rapidement la coqueluche du championnat et évidemment des supporters Blancovioletas.
Tout le monde se souvient de son discours mémorable lors du titre de champion Amateur et la montée en Semi-Pro qui avait fait chavirer tout un stade.

Fair-play, abnégation, leadership, elle démontre d'immenses qualités humaines au cours de sa carrière et le coach bedal est extrêmement satisfait de sa joueuse : "Elle est toujours la première aux entrainements et part en dernière, après une séance spécifique de tir. Elle a le foot dans le sang et surtout le sens du but." confiait-il récemment après un de ses énièmes triplés.

Et quel sens du but ! Anticipation, Flair, Jeu de tête et timing terrifiant. Une frappe surpuissante du droit, et un pied gauche magique (cette volée en demie de coupe d'espoirs...), une vitesse de pointe folle pour une joueuse qui est pourtant pas en manque de physique et d'endurance. Le cocktail explosif pour une serial-buteuse.

En 240 matchs, elle marquera la bagatelle de 331 buts soit un ratio affolant de presque 1.4 but par match et d'environ 30 buts par saison ! Quand on vous dit légende...
Elle aura reçu de nombreuses disitinctions inviduelles (meilleure buteure) et évidemment figure à de nombreuses reprises dans l'équipe type de la saison.

Mais qui de mieux que ses coéquipiers pour la décrire ?

"Finisseuse c'est sa grosse qualité, mais elle avait également une rapidité et une lecture du jeu démentielle." disait son coéquipier Toshiro Hitsugaya, qui a beaucoup appris à son contact.

Evangeline Heartfilia sa meilleure amie, renchérit : "Elle a toujours été très forte dans les aspects techniques, que ce soient les remises en pivot, le jeu de tête, ses déplacements devant le but, son timing d'appel, ses dribbles. Elle a tout. C'est un régal de la voir jouer et de lui servir des ballons."

Jellal, défenseur et son partenaire dans la vie : "Au-delà de la technique, sa vraie force à Erza c'est son mental et sa capacité de se transcender dans les grands matchs. Et c'est contagieux ! Avec son charisme, elle te faisait vibrer et tu te donnais à fond quand elle était sur le terrain. C'est une fuoriclasse."

Le coach bedal continue : "Renarde des surfaces c'est vrai, mais elle mettait aussi des buts magnifiques qu'elle se créait toute seule. Elle pouvait te faire des contrôles magnifiques et des reprises de volées, mais aussi des cheavuchées fantastiques ponctuées de gestes de classe. Elle était hors norme."

A l'hygiène de vie irréprochable (aucune blessure, longévité au plus haut niveau), au fair-play reconnu (très peu de cartons) et à la grande humilité en dehors des terrains, où elle se fait discrète, elle sait aussi rebondir et reconnaitre ses limites après un match raté. Et elle se relève et se remet au travail. Un effort permanent pour être une star en toute simplicité et efficacité.

La suite aujourd'hui?

Erza est retraitée depuis la saison dernière... Enfin presque !

Elle a en effet débuté la nouvelle saison... et disputé le 1er match du championnat contre Les Crocodiles, une équipe sans manager.

Je remercie la FICF d'avoir permis ce jubilé d'Erza devant les supporters et de se faire plaisir. Elle a fini sa carrière comme elle l'a commencée, avec des buts ! ;)
Un triplé pour le jubilé de la Reine des Fées !

Sous l'acclamation du stade, de ses coéquipiers qui lui ont fait une haie d'honneur, et de tout le staff, émue jusqu'aux larmes elle a alors officiellement raccroché les crampons.

"Merci pour tout", avait-elle balbutié, arrivant péniblement à articuler. Il fallait dire qu'elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle ne foulerait plus le pré. C'est dur.

Image

Un calin de Jellal et c'est oublié.

Place à la conf de presse où elle remercie le président , l'entraineur, ses coéquipiers et les supporters. Elle adoube Menori Visconti, la Principessa Azurra comme sa successeure attitrée.
Puis elle pose devant ses trophées tout sourire et enfin elle annonce qu'elle intègre le staff en prenant en charge le centre de formation.
Elle deviendra la seconde adjointe, aux cotés de Freddie l'inusable et en remplacement de Aoi Kunieda, partie voir ailleurs.

Elle annonce aussi qu'elle se consacrera aussi à sa vie familiale, avec son compagnon Jellal. Erza bientot maman ? :D

Espérons que le petiot ou la petiote suive les traces de maman !

Et pour Erza ? Est-il possible de la voir un jour sur le banc du KS ? Déjà elle a annoncé qu'elle passait ses diplomes d'entraineure. Alors oui c'est possible.


Un jour Erza entrainera le KS...


Nous finirons cet éloge de la néo-retraitée, de la légende de KS par plusieurs desserts-anecdotes :D

Tout d'abord :

:arrow: Un match mémorable

Image

Un 9-5 complètement fou, et Erza marque 6 buts. Un record personnel et vraiment une sacrée prouesse insensée. Quelle joueuse !


:arrow: Galerie photo d'Erza

Image
Erza la capitaine modèle...


...tenniswoman à ses heures perdues


... ou volleyeuse...


...quand ce n'est pas de la natation.



Bon elle peut aussi être plus sérieuse, comme sur cette photo, prise lors d'une conf d'avant match.

Bon une galerie photo qui montre tout sauf Erzagol claquer ses buts lors d'un match de foot ? C'était le but de la galerie :mrgreen:
Mais s'il vous en faut une...

Image
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede stand by me » Sam Nov 05, 2016 12:38 pm

Hé, c'est le topic des pornos !! Il est où Boligol ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités