Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Sam Juil 02, 2011 4:56 am

Alors j'ai vraiment mais VRAIMENT honte de vous parler du match que je viens de jouer. Le resultat me semble un peu fume meme si je sais ce qu'on me dira: "Mauvaise strat", "Equipe reserve", etc....

Mais bon quand faut y aller faut aller alors:

les lions du foot - Stade Normand: 4-1

Les Leopards se sont tous simplement faits devores lors de ce match ou ils ne sont jamais rentres, et se sont faits lamines.
Le festival des lions du foot commencait des la 6eme, un but de Laviana sur une passe de Wonnar. Pour la seule fois du match, les normands reagissaient par Mollo a la 17eme minute sur un corner de Jovial, mais il n'y avait meme pas 1-1 a la mi-temps car ce diable de Laviana marquait a la 34eme sur une ouverture de Wonnar. Il y avait donc 2-1 a la mi-temps malgre l'expulsion de Qedretti a la 37eme.

La deuxieme mi-temps n'etait guere mieux car Blanc, le goal des lions du foot, etait tout simplement exceptionnel et Laviana signait le quadruple aux 67eme et 85eme minutes sur des passes de Kyangambiwa et Zenzerga, et ce, malgre le remplacement de Tafforeau, Mendy et Jovial par Mesloub, Dragon et El-Arabi. Comble du comble, Fofana etait averti a la 78eme.
4 a 1, le score final etait tres lourd pour les normands


Statistiques:

Possession: 49-51
Domination: 40-60
Mental: 49-79
Tirs (cadres): 7 (5) - 12 (11)
Corners: 1-2
Occasions Dangereuses: 4-1
Fautes: 4-1
Cartons jaunes: 0-1
Cartons rouges: 1-0


Fiche technique:

Au lions du foot Stadium, lions du foot bat Stade Normand par 4 buts a 1 (mi-temps: 2-1)
Buts:
lions du foot: Laviana 6eme, 34eme, 67eme, 85eme
Stade Normand: Mollo 17eme
Carton jaune:
Stade Normand: Fofana 78eme
Expulsion:
lions du foot: Qedretti 37eme
Equipes:
lions du foot: Blanc - Bheyrou, Gellion, Qedretti, Pavuba - Dlichy, Navuta, Zenzerga - Wonnar, Kyangambiwa, Laviana
Entraineur: thakingsoul
Stade Normand: Placide - Tafforeau (cap.) (El-Arabi 55eme), Rivierez, Dikamona, Vignaud - Fofana, Mendy (Dragon 65eme) - Mollo - Dona Ndoh, Jovial (Mesloub 65eme), Da Graca
Entraineur: M.Qosimov


Autres resultats:
Peu d'interets car que des 0-0, entre FC Gasstako (coach actif) et BCNI, ainsi qu'entre Barcelone-01 et les vere (3 equipes dont les coachs sont partis)

Journee 3:

les lions du foot - Stade Normand: 4-1
FC Gasstako - BCNI: 0-0
Barcelone-01 - les vere: 0-0


Classement:

1. Stade Normand, 9 points, difference de buts: +1
2. les lions du foot, 7 points, difference de buts: +3
3. Barcelone-01, 7 points, difference de buts: 0
4. FC Gasstako, 4 points, difference de buts: +1
5. BCNI, 3 points, difference de buts: -1
6. les vere, 2 points, difference de buts: -4


Meilleur buteur:

Laviana (les lions du foot), 5 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 4 passes
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Sam Juil 02, 2011 5:35 am

Apres les lions du foot - Stade Normand (4-1): les reactions

M.Qosimov: "Un resultat illogique"

Journaliste: Quelles conclusions tirez-vous de cette raclee ?
M.Qosimov: Je suis totalement perdu. Le resultat est totalement illogique. La difference entre les deux equipes n'etait que de 3 points de NPA, et le coach adverse etait absent. Les joueurs adverse etaient senses NE PAS AVOIR JOUE A FOND DURANT LE MATCH ! Je suggere uniquement que la Ligue prenne des sanctions plus importantes envers les coachs inactifs ! Que voulez-vous que je vous dise d'autre ? Que j'ai fait de mauvais choix ? Ca me parait assez evident ! Enfin, on a perdu, il faut bien l'accepter et se tourner vers le prochain match...
Je vais revenir a une formation plus classique au prochain match.
Journaliste: Cela veut dire que ce ne sera pas du tout la meme equipe contre le BCNI ?
M.Qosimov: Ecoutez, cela va etre dur car ce match doit etre imperativement gagne mais on doit preparer un match capital contre le FC Gasstako, donc... On verra.
Journaliste: Que pensez-vous de cette equipe du BCNI ?
M.Qosimov: A cause de la formation adverse tres defensive en 5-3-2, il sera difficile de marquer, mais il le faudra bien car gagner est la seule option ! Mais leur goal est le mieux note de la poule...
Journaliste: Comment preparez-vous la phase retour ?
M.Qosimov: Il faudra gagner, mais maintenant on est prevenu donc sans doute moins de turn-over ou moins important (gagner 2-0 en faisant du turn-over avec les remplacants, c'est bien, mais perdre 4-1 avec les jeunes, ca l'est moins !)
Journaliste: OK a bientot !
M.Qosimov: A bientot


Vignaud: "Citez-moi quelqu'un qui a reussi son match !"

Journaliste: On ne peut pas dire que vous ayez reussi votre match....
P.Vignaud: Citez-moi quelqu'un qui l'a reussi ! Comme tout le monde je suis passe a cote, ca arrive. Le probleme est que le coach me testait, comme les autres, donc j'espere que je pourrai rejouer un jour... Mais comme lui aussi a rate son match, j'ai bon espoir :mrgreen: !
Journaliste: Pensez-vous partir, vous qui etes remplacant ici ?
P.Vignaud: Non car ici l'ambiance est bonne ! Et puis le coach m'a donne ma chance, mais je n'ai pas su la saisir donc... Esperons que j'en aurais une deuxieme !
Journaliste: Que savez-vous du prochain match contre le BCNI ?
P.Vignaud: Deja que si je suis titulaire, j'aurais pas trop de boulot vu qu'ils ont pas encore marque en 4 matchs :D ! Par contre ca va etre dur en attaque vu qu'ils jouent avec 5 defenseurs, mais on devrait avoir une equipe-type alignee.
Journaliste: Comment preparez-vous le choc contre le FC Gasstako ?
P.Vignaud: Serieusement et sereinement si on bat le BCNI, sinon... C'est vrai que c'est notre rival le plus serieux donc il faudra gagner comme a l'aller.
Journaliste: Bonne journee et au revoir !
P.Vignaud: A bientot.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede Kairnon » Sam Juil 02, 2011 12:04 pm

Evite le jaune. On voit pas très bien.

Sinon dommage pour la défaite 4-1 mais ça arrive à tout le monde. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Sam Juil 02, 2011 17:47 pm

Mai sil avait pas fait sa strat ! Ca t'arrive souvent de perdre 4-1 contre une equipe sans coach ? :cry:
et pour le jaune c'est vrai mais en meme temps mon topic doit etre aux couleurs de mon equipe, rouge et jaune...
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede Kairnon » Sam Juil 02, 2011 17:50 pm

Ben alors du jaune foncé parce que sinon on voit rien..Perdre 4-1 contre une équipe san coach c'est vrai que c'est lourd, mais ça rrive.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Dim Juil 03, 2011 4:43 am

BCNI - Stade Normand: 0-3

Le Stade Normand s'est tranquillement impose chez le BCNI par 3 buts a rien, et ce, malgre la defense a 5 adverse.
Le match s'est en fait joue dans les 30 premiers minutes, Nestor, de retour a la pointe de l'attaque, trompant Basri des la 13eme minute sur un corner de Mesloub, avant d'inscrire 2 autres buts sur deux passes de Jovial aux 27eme et 30eme minutes

La deuxieme mi-temps ne changeait rien a ce score de 3-0, malgre une grosse occasion pour Nestor a la 57eme et 2 alertes en fin de match pour Thebeaux. Le match n'avait pose aucun probleme aux Leopards qui avaient su le gerer tranquillement et se mettre a l'abri.

Statistiques:
Possession: 42-58
Domination: 35-65
Mental: 48-84
Tirs (cadres): 3(2)-24(16)
Corners: 2-1
Occasions dangereuses: 0-4
Fautes: 4-0
Cartons jaunes: 1-0
Cartons rouges: 0-0


Fiche technique:

A BCNI (stade Jessander), Stade Normand bat BCNI par 3 buts a 0 (mi-temps: 3-0).
695 spectateurs.
Buts:
Stade Normand: Nestor 13eme, 27eme, 30eme
Carton Jaune:
BCNI: Capin 20eme.
Equipes:
BCNI: Basri - Capin, Norin, Goupet, Sabidal, Nouffran - Tuygrenier - Fatuidi, Nabuta - Monnar, Ruyindulo
Entraineur: bcn 0169
Stade Normand: Thebeaux (cap.) - Tafforeau, Rivierez, Louiron, Inez - Nivet, Bonnet (Mendy 65eme) - Mesloub - Dona Ndoh (Dikamona 70eme), Jovial (Niang 65eme), Nestor
Entraineur: M.Qosimov


Autres resultats:

Deux matchs sans buts, entre les vere et les lions du foot ainsi qu'entre le FC Gasstako et Barcelone-01 (Gasstako aurait largement merite de gagner, avec 3 occasions dangereuses a 0 et un coach actif).

Journee 5:

BCNI - Stade Normand: 0-3
les vere - les lions du foot: 0-0
FC Gasstako - Barcelone-01: 0-0


Classement:

1. Stade Normand, 12 points, difference de buts: +4
2. les lions du foot, 8 points, difference de buts: +3
3. Barcelone-01, 8 points, difference de buts: 0
4. FC Gasstako, 5 points, difference de buts: +1
5. les vere, 3 points, difference de buts: -4
6. BCNI, 3 points, difference de buts: -4

Meilleurs buteurs:

Nestor (Stade Normand), Laviana (les lions du foot), 5 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 6 passes
Dernière édition par seryt le Dim Juil 03, 2011 5:13 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Dim Juil 03, 2011 5:12 am

Apres BCNI - Stade Normand (0-3): les reactions

M.Qosimov: "On s'est rassure"

Journaliste: Que retenez-vous de ce match ?
M.Qosimov: Je m'attendais a ce qu'on eprouve des problemes a cause de leur defense renforcee [NDLR: BCNI etait meilleur defense du championnat avec 1 but encaisse avant ce match], mais en fait, il n'y a pas eu de problemes. J'aurais par contre bien aime plus d'efficacite devant le but, car on en met 3 pour 16 tirs cadres, ce qui fait beaucoup quand meme. Sinon le match a ete maitrisee, il y a juste leurs 2 grosses occasions a la fin qui noircissent un peu le tableau, mais Thebeaux est excellent.
Journaliste: Vous avez aligne l'equipe-type pour ce match. Mais comment allez-vous gerez la fatigue des joueurs avant le match contre le FC Gasstako ?
M.Qosimov: Cela va vous paraitre idiot car cela l'est, mais on aura la meme equipe car ce sont eux les meilleurs de l'effectif. Donc ils ont beaux etre fatigues, ils sont tous motives pour ce match et ils joueront.
Journaliste: Cela signifie que la tactique ne changera pas ?
M.Qosimov: Pourquoi voulez-vous la changer ? Elle marche tres bien !
Journaliste: Cette fois-ci, vous ne pouvez plus vous en cacher: vous visez le titre. Comment allez-vous gerer la fin de saison ?
M.Qosimov: Oui le titre est maintenant un objectif, surtout que nos adversaires ne savent pas gagner :mrgreen: . Pour la fin de saison, ce sera comme l'aller, mais le turn-over sera moins radical. J'espere vous avoir donne toutes les reponses que vous voulez. Au revoir !
Journaliste: Oui merci et au revoir !


Mesloub: "Un tres bon resultat"

Journaliste: Alors comment voyez-vous le match du soir et la victoire qui en decoule ?
W.Mesloub: Cette victoire est benefique car elle survient alors qu'on venait de perdre et, suivant le resultat, le doute pouvait s'installer. C'est donc un excellent resultat de prendre les 3 points, mais ils sont largement merites. De plus en inscrivant 3 buts on s'est mis en confiance totale avant le match contre Gasstako.
Journaliste: Comment jugez-vous votre performance, accompagnee d'une passe decisive ?
W.Mesloub: Mon match a ete tres bon, je pense avoir rempli mon role. Mais apres, c'est aussi le coach qui choisis si je joue ou pas. Quand a la passe decisive... Je ne risque pas de rattraper Brice (Jovial) :mrgreen: ! Mais j'ai l'habitude de tirer les corners, donc c'est normal que je finisse par faire une passe decisive la-dessus.
Journaliste: Le match contre le FC Gasstako est capital, il vous faut les 3 points. Comment la tactique va-t-elle evoluer en consequence ?
W.Mesloub: Elle ne devrait pas changer. Le coach est content, donc on devrait rester comme cela, meme si le FCG ne joue pas de la meme maniere que le BCNI. Mais apres, c'est a nous les joueurs de faire un bon match...
Journaliste: Comment voyez-vous ce passage en Draft dans l'optique de votre carriere ?
W.Mesloub: On debute ici donc c'est normal que je commence en Draft, mais j'espere vivre des montees ici et ne pas vegeter en Draft le reste de ma carriere. Si on finit champion, on est en L4, donc ca ne depend que de nous.
Journaliste: Merci de vos reponses et a bientot !
W.Mesloub: A bientot.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede Kairnon » Dim Juil 03, 2011 13:34 pm

Là on voit bien.

Bien joué pour tes victoires. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Lun Juil 04, 2011 21:33 pm

Stade Normand - FC Gasstako: 1-5

Les leopards se sont lourdement inclines par 5 buts a 1, chez eux, hier face au FC Gasstako, un redoutable adversaire qui a prouve sa valeur.
La premiere demi-heure voyait le FC Gasstako planter 2 buts, par Soudani (17eme et 30eme minutes) sur 2 passes de Jabbour. Cependant, Nestor reduisait le score a la 45 eme minute et redonnait espoir aux locaux.
La mi-temps etait donc atteinte sur ce score de 2-1 en defaveur des normands.

Mais les leopards sombraient en deuxieme mi-temps., qui vit Ziani signer un triple (66eme, passe de Ghazzal; 74eme, passe de Lemouchia; 80eme, passe de Jabbour).
Les normands etaient donc ecrases, et les supporteurs mecontents cassaient 150 sieges.


Note: je manque de temps aujourd'hui, donc le compte-rendu ne sera pas plus grand. Voici le lien du match pour plus d'infos: http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=533626. Pour les reactions, j'ai repondu a mon interview defifoot.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mar Juil 05, 2011 23:17 pm

Barcelone-01 - Stade Normand: 0-3

Les leopards se sont bien relances apres leur deroute a domicile 5-1 face a Gasstako et ont contentes leurs supporteurs apres ce large succes cchez l'ancien 2eme. Encore une fois, les 30 premieres minutes ont vu les normands clorent les debats, sur un but de nestor au bout de 3 minutes de jeu sur une passe de l'inevitable Jovial, puis un double de ce dernier aux 11eme et 25eme minutes sur 2 penaltys consecutifs a 2 fautes de Fantona, a chaque fois sur Nestor, le joueur barcelonais etant meme averti par l'arbitre la 2eme fois.
Le score etait donc parfait pour les visiteurs a la mi-temps, et la 2nde partie du match n'y changeait rien. Les normands dominaient mais la 2eme mi-temps fut peu interessante. Seul evenement notable, Tuygrenie etait averti a la 55eme pour une faute sur Bonnet.
Les normands se relancaient donc apres ce large succes et ne laissaient pas de place au doute avant la reception des lions du foot.


Statistiques:

Possession: 55 - 45
Domination: 28 - 72
Mental: 50 - 84
Tirs (cadres): 3(2) - 11(6)
Occasions dangereuses: 0 - 3
Fautes: 5 - 0
Cartons jaunes: 2 - 0


Fiche technique:

A Barcelone (Barcelone-01 Stadium), Stade Normand bat Barcelone-01 3 buts a 0 (mi-temps: 3-0).
628 spectateurs.
Buts:
Stade Normand: Nestor 3eme, Jovial 11eme s.p., 25eme s.p.
Passes decisives:
Stade Normand: Jovial 3eme
Cartons jaunes:
Barcelone-01: Fantona 25eme, Tuygrenie 55eme
Equipes:
Barcelone-01: Benmaze - Pantona, Fantona, Siltord, Liltord - Zouchez, Miltords, Tuygrenie - Sraore, Qaviana, Zenzerga
Entraineur: Standard-01
Stade Normand: Thebeaux (cap.) - Tafforeau, Rivierez, Louiron, Inez - Nivet, Bonnet (Mendy 65eme) - Mesloub - Dona Ndoh (iang 65eme), Jovial (Dikamona 70eme), Nestor
Entraineur: M.Qosimov


Autres resultats:

Les lions du foot et le BCNI ont fait match nul 0-0, mais le FC Gasstako a domine les vere 1 a 0 grace a Soudani des la 8eme minute.

Journee 7:

Barcelone-01 - Stade Normand: 0-3
les lions du foot - BCNI: 0-0
FC Gasstako - les vere: 1-0


Classement:

1. Stade Normand, 15 points, difference de buts: +3
2. FC Gasstako, 11 points, difference de buts: +6
3. Barcelone-01, 11 points, difference de buts: -2
4. les lions du foot, 9 points, difference de buts: +2
5. BCNI, 5 points, difference de buts: -4
6. les vere, 4 points, difference de buts: -5

Meilleur buteur:

Nestor (Stade Normand), 7 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 8 passes
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités