Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Messagede seryt » Lun Juin 27, 2011 23:28 pm

Bienvenue !
Ici c'est le

STADE NORMAND LFC


blason2.png
Le logo du Stade Normand LFC
blason2.png (5.31 Kio) Vu 6491 fois


maillotseryt1.png
Le maillot domicile du club.
maillotseryt1.png (11.31 Kio) Vu 6491 fois


maillotexterieurseryt1.png
Le maillot extérieur.
maillotexterieurseryt1.png (10.62 Kio) Vu 6491 fois


Le club:

Le Stade Normand est un tout jeune club, produit de la recente fusion du FC Rouen, du SM Caen et du Havre AC, et qui a pour but de doter la Normandie d'un grand club. Ses couleurs sont celles du drapeau normand, le sang et l'or.

Histoire:

Des débuts mouvementés

Le tout nouveau SNLFC rejoignis la confédération 2 après un titre de champion de Draft (titre non comptabilisé car le club était parti trop vite, remplaçant une équipe de L2 ce qui fait que cela n'avait pas coûté de points Draft). Les normands finissent 2ème de L3 avec 34 points, 47 buts inscrits et 22 encaissés. Mais le club ne finit pas la saison suivante. En faillite, le SNLFC repart en Draft avec la réserve. De nouveau champion de Draft (10 victoires, pas un seul but encaissé), le club rejoint la Confédération 22 mais de mauvaises décisions du coach, encore une fois, font repartir le club en Draft. Le club est alors champion avec 28 points, un seul match nul, ainsi que 25 buts inscrits et un seul encaissé. Il rejoint alors, et de manière plus définitive, la confédération 2.

Confédération 2:

Le club réintègre la L4 Galand alors que 5 journées ont été jouées. Le bilan de l'équipe remplacée est de 1 nul pour 4 défaites. Une série de 13 victoires consécutives permet au club de monter en L3, mais cela n'est pas suffisant pour le titre. En L3, le club finit champion avec 50 points, 2 petits matchs nuls et 58 buts inscrits pour un seul encaissé. Malheureusement, le doublé lui échappe en finale de Coupe des Champions L4 face aux Minots de Marseille 2012 (L3 Hoolantine), défaite 4-1. Accédant enfin à la L2, le SNLFC réalise une belle saison et conclue par une honorable 3ème place avec 41 points. Une nouvelle défaite en finale de Coupe des Champions, L3 cette fois-ci, face à l'OL71 (L2 Cornerra) dans les prolongations (1-2) vient quelque peu gâcher cette belle saison. Le club vise alors le maintien et le haut du tableau en L2 avant la montée en L1 d'ici 6-8 saisons. Cette montée intervient plus tôt que prévu car les normands finissent vice-champion de Ligue 2 la saison suivante derrière l'intouchable FC Stars, invaincu. Cette promotion est d'autant plus fêtée que le SNLFC remporte la dernière Coupe des Challengers ancienne formule, battant aux tirs aux buts le West Empton en finale. L'objectif est alors de se maintenir en L1, ce qui fut fait la saison suivante avec une très belle 6ème place. Malheureusement, la saison suivante le club finit 9ème et retrouve la Ligue 2, qu'il quitte immédiatement en finissant champion à la dernière journée après un sprint final haletant.

Le stade:

Le stade Guillaume Le Conquerant est situe a Lisieux, ville choisie car elle est relativement importante et surtout situee a peu pres a egale distance des 3 grandes villes normandes qui composent le coeur du club et l'acces en est facile. Le nom du stade a ete choisi rapidement, car il fallait le nom d'un heros normand connu, or le plus connu est l'envahisseur de l'Angleterre.

Le coach

Mirjalol Qosimo,de nationalite ouzbeke, est un nouveau venu achete au club du Pakhtakor Tashkent, 5eme en L2. Ce gros coup a ete rendu possible grace au fait que ce club est en proie a des difficultes financieres et que M.Qosimov avait envie d'un nouveau challenge, de recommencer d'en bas. Il a entraine durant 2 saisons et demi le Pella AC sous une ancienne version qui ne comportait que 3 Ligues: L1, L2 et L3. Son bilan dans ce club fut d'une 3eme place en L3, un titre de vice-champion de L3 et, au moment de sa demission, le club etait 7eme en L2.
Apres une longue eclipse, il revint pour entrainer le Pakhtakor Tashkent pour un bilan plus que respectable: un titre de champion de L5 (actuelle draft, mais qui comportait 10 clubs), une finale de Coupe des Champions, un titre de champion de L4 (cependant inutile car a la suite d'une reforme administrative permettant de passer a la version actuelle le club ne monta pas en L3), un titre de vice-champion de L4 et une demi-finale de Coupe des Champions, une 3eme place en L3 suivie d'une montee en L2 (decision administrative suite au manque de club) et une 8eme place de L2 avec le plus faible effectif de L2 et une autre demi-finale en Coupe des Challengers. Il quitta le club alors que celui-ci etait 5eme de L2.
C'est donc un entraineur d'experience qui a ete recrute.
Il finit d'ailleurs vice-champion de L3 avec le SNLFC et était 3ème de L2 quand le club fut liquidé.
Dernière édition par seryt le Jeu Mai 15, 2014 22:35 pm, édité 30 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Lun Juin 27, 2011 23:53 pm

Saison 1:

Effectif:

Gardiens:
A.Thebeaux, 30 ans, NPA: 75
J.Verger, 29 ans, NPA: 70
J.Placide, 21 ans, NPA: 60

Defenseurs:

G.Tafforeau, 31 ans, NPA: 76
L.Nestor, 28 ans, NPA: 76
J.Rivierez, 29 ans, NPA: 74
R.Inez, 24 ans, NPA: 70
W. Louiron , 26 ans, NPA: 69
P. Vignaud , 26 ansNPA:, 68
T. Heurtaux, 21ans, NPA:65
C. Dikamona, 25 ans, NPA: 68

Milieux:


B. Nivet, 28 ans, NPA: 72
G. Fofana, 21 ans, NPA: 65
N. Seube, 31ans, NPA: 72
A. Bonnet, 26 ans, NPA: 70
J. Mendy, 24 ans, NPA: 68
C. Sorrentino, 29 ans, NPA: 66
C. Dragon, 21 ans, NPA: 65
W. Mesloub, 24 ans, NPA: 70
Y. Mollo, 21ans, NPA: 65

Attaquants:

B. Jovial, 29ans, NPA: 78
A. Dona Ndoh, 31 ans, NPA: 75
M. Niang, 26 ans, NPA: 68
N. Burel, 28 ans, NPA: 70
Y. El-Arabi, 25 ans, NPA: 69
R. Da Graca, 21 ans, NPA: 64
Dernière édition par seryt le Dim Oct 23, 2011 12:00 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mar Juin 28, 2011 6:35 am

Interview: M.Qosimov: "j'avais besoin d'un nouveau challenge"

M.Qosimov a aujourd'hui repondu a nos questions sur le debut de la saison et son depart du Pakhtakor.
Journaliste-Pourquoi avez-vous decide de quitter le Pakhtakor ? Vous realisiez pourtant une tres belle saison ?
M.Qosimov: C'est vrai que le club realisait une excellente saison. Mais je n'ai pas decide de partir a cause des resultats-qui m'incitaient plutot a rester-mais pour 2 raisons. D'abord, le club n'etait pas viable economiquement. Il y avait trop de depenses et pas assez de rentrees. La billeterie portait le systeme a bout de bras, et des qu'il n'y avait pas de match a domicile, le club perdait de l'argent. De plus, les recettes n'etait pas enormes, ce qui compromettait le recrutement a long terme. Un relegation aurait sans doute aggrave le tout, et le club ne promettait pas d'amelioration dans les resultats: uniquement le maintien, qui ne fait pas recette.
Et puis, j'avais envie de tout reprendre depuis le debut, de me remettre en question. C'est pour cela que j'ai signe ici-pour trouver le nouveau challenge dont j'avais besoin.
Journalste-Comment jugez-vous l'effectif ?
M.Qosimov: Il est d'un niveau correct, en tout cas assez pour monter en L4 et se maintenir. Apres...on verra plus tard pour le long terme et la L3.
Journaliste-Qu'esperez-vous de cette saison ?
Je connais pas beaucoup l'equipe, donc ce sera une saison de rodage. Le titre serait bien, mais il n'est pas l'objectif numero 1 cette saison.
Tout le monde est au meme niveau, donc ce sera serre.
Journaliste-Et, derniere question, qu'attendez-vous de ce premier match ?
M.Qosimov: Comme je connais mal les joueurs, j'ai essaye de faire la meilleure tactique possible mais qui n'est sans doute pas la plus adaptee a eux. De plus, je n'ai pas pu me preparer a la tactique adverse car je ne la connais pas. Mais il est au meme niveau que moi, donc c'est du 50-50. La victoire est esperee, mais a l'image de la saison c'est un match de rodage uniquement pour apprendre a connaitre l'effectif.

C'est donc la premiere interview de M.Qosimov dans son nouveau club. On apprend egalement qu'il a deja reparti les jours d'entrainement et les competences a travailler.
Voila c'est tout, et donc a demain pour le match Stade Normand-les vere comptant pour la premiere journee de draft !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede pie 710 » Mar Juin 28, 2011 14:29 pm

Sois le bienvenu dans cette partie seryt :P
Bonne continuation pour ton topic.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mar Juin 28, 2011 16:46 pm

merci je suis pas tres actif sur le forum et je connais personne (ou presque) mais je voulais faire un topic sur mon equipe alors...
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mer Juin 29, 2011 0:28 am

Premier match de la saison : Match amical chicou le retour - Stade Normand: 4-1

Le club ayant accepte la proposition de match amical de chicou67, entraineur de chicou le retour, club de L1 (2 etoiles), le match, le premier du nouvel entraineur, s'est joue aujourd'hui.
Il s'est cependant tres mal termine pour les Leopards (surnom de l'equipe du aux leopards du drapeau normand) qui se sont donc inclines par 4 buts a 1.
Le match debutait sur un premier avertissement des la 3eme minute, une frappe de Widot qui heureusement filait a cote des buts de Thebeaux. Cependant l'equipe de chicou dominaient le match et obtenaient un penalty a la 7eme minute suite a une faute de Rivierez sur Yeah. Le defenseur normand ecopait d'un carton jaune sur ce coup-la. Heureusement, Thebeaux repoussait le penalty de Lampard en corner, et repoussait une tete de Yeah sur le coup de pied arrete.
Mais ce qui devait arriver arriva. Thebeaux, exceptionnel, finissait par s'incliner sur un tir de Lampard. On jouait la 18eme minute et on ne voyait absolument pas comment les Leopards pouvaient revenir.
Cependant ce but sonna le debut de la revolte des Leopards. Nestor obtenait la premiere occasion normande a la 21eme, un tir qui etait malheureusement non cadre.
Yeah tirait bien a la 30eme minute, mais le tir filait a cote des cages du Stade. S'ensuivit deux tirs de Nestor aux 32eme et 37eme minutes, tout deux repousses par Steph.
La mi-temps etait atteinte sur le score de 1-0 apres une tentative de Dubois a la 40eme captee par Thebeaux et une parade de Steph a la 43eme sur une tentative de l'intenable Nestor.
Les Leopards semblaient en mesure d'egalisait, voire de gagner, a la mi-temps suite a toute leurs actions. Mais tout leurs espoirs allaient etre reduits a neant des la 49eme minute, moment fatidique ou Dubois trompait la vigilance de Thebeaux pour le 2-0.
Les normands reagirent a la 53eme minute par l'inevitable Nestor, mais il trouvait une nouvelle fois Steph sur sa route.
M.Qosimov procedait 2 minutes plus tard a son premier changement, plutot offensif car il remplacait le defenseur Tafforeau, qui realisait pourtant un bon match, par l'attaquant Niang.
Et les locaux enfoncait le clou par Lampard a la 60eme minute. 3-0. Le score etait lourds pour les visiteurs, qui s'etaient bien battus.
Mais, a la 63eme minute, Nestor sauvait l'honneur en inscrivant un but merite.
A la suite de cela (65eme minute), il y avait un double changement cote normand: Mendy remplacait Bonnet au milieu de terrain et, en attaque, Jovial etait remplace par Mollo, un milieu offensif.
Cependant les locaux ne se contentaient pas de ce score de 3 a 1 pour eux, et Lampard venait inscrire un triple a la 74eme suite a un tir sur lequel Thebeaux ne pouvait rien.
La fin de match donnait peu de choses, les debats etant plies. On pu remarquer deux tirs de Nestor aux 81eme et 86eme minutes, le premier repousse par Steph, le second hors cadre, contre un tir de Hompan que Thebeaux repoussait a la 84eme.
Le match s'achevait donc sur une cruelle desillusion pour les joueurs normands, qui avaient fourni un bon match mais qui n'avaient rien a regrette. Ils avaient en effet tout donne mais leur adversaire du jour etait meilleur qu'eux sur ce coup-la.
Il faudra maintenant se concentrer sur la Ligue et se remotiver.

Fiche du match:
Chicou le retour bat Stade Normand 4 buts a 1 (mi-temps:1-0).
Terrain neutre.
Buts:
chicou le retour: Lampard 18eme, 60eme, 74eme; Dubois 49eme.
Stade Normand: Nestor 63eme.
Carton jaune:
Stade Normand: Rivierez 7eme.
Equipes:
chicou le retour: Steph - Kexes, Hugarry, Zabidal - Gabay, Muygrenie, Widot - Lampard - Hompan, Dubois, Yeah
Entraineur: chicou67
Stade Normand: Thebeaux (cap.) - Tafforeau (Niang 55eme), Rivierez, Louiron, Inez - Nivet, Bonnet (Mendy 65eme) - Mesloub - Dona Ndoh, Jovial (Mollo 65eme), Nestor
Entraineur: M.Qosimov
Dernière édition par seryt le Mer Juin 29, 2011 1:11 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mer Juin 29, 2011 1:07 am

Apres le match amical chicou le retour - Stade Normand: Les reactions

M.Qosimov: "Defaite meritee"

Journaliste: Comment analysez-vous ce match ?
M.Qosimov: Il y a de tout dans ce match. Dans les premieres minutes, on est extraodinairement domine, on est obliges de se mettre a la faute...On peut etre heureux de sortir des 20 premieres minutes avec seulement 1-0. Apres, on aurait peut-etre pu egaliser, mais nos occasions n'etaient pas non plus tres dangereuses. On a domine sans parvenir a etre vraiment menacant. Et puis apres, les debats se sont equilibres sans que personne n'ait de grosses occasions. Et en deuxieme mi-temps, ils nous ont totalement domine. Il n'y a rien a dire, sinon qu notre but aurait ete plus logique en premiere mi-temps. En fin de match on aurait pu mettre un second but, mais c'est parce que eux savouraient deja la victoire, c'est tout. Le defaite est meritee et le score aurait pu etre plus lourd.
Journaliste: Doit-on s'attendre a des bouleversements pour le premier match de championnat ? Si oui, qu'allez-vous effectuer ?
Ca, c'est mon petit secret... Peut-etre... Vous verrez bien ! Mais je peux vous dire que non, il n'y aura pas de revolution. L'equipe ne sera cependant peut-etre pas la meme.
Journaliste: Que pensez-vous de votre prochain adversaire et qu'attendez-vous du prochain match ?
M.Qosimov: Je connais mal cette equipe, mais d'apres leur effectif, ils sont forts en defense. J'ai egalement note un bon attaquant. Sinon... Ils sont au meme niveau que nous. Quand au prochain match... J'attend une reaction, meme si le match n'etait qu'un amical, et des confirmations sur le plan tactique (confirmation que la tactique marche ou non). Apres, comme la saison, la victoire serait un plus non negligeable mais n'est pas imperative, le but est de se construire et que j'apprenne a connaitre les joueurs.
Journaliste: Merci d'avoir repondu a nos questions !
M.Qosimov; De rien ! A bientot apres le match contre les vere !

L.Nestor: "Satisfait de mon match, mais pas de la defaite"

Journaliste: Etes-vous satisfait de votre performance ?
L.Nestor: Plutot content, car j'ai reussi a marquer, ce qui est important pour un attaquant, et je me suis procure plusieurs occasions. Mais je pense qu'il y avait la place pour un double. J'aurais pu egalement me procurer de meilleurs occasions... Mais bon... Esperons que le prochain match sera meilleur ! Cependant, meme satisfait de mon match, je ne le suis pas de la defaite (qui l'est !).
Journaliste: Avez-vous ete surpris par les choix de l'entraineur ?
L.Nestor: Oui, car jusque la il m'avait plutot prepare a un poste en defense. D'ailleurs, je croyais qu'il ne savait pas que j'avais des aptitudes offensives. Il m'a fait mentir... Mais je ne crois pas l'avoir decu.
Journaliste: Et du point de vue de l'equipe ?
L.Nestor: Non. Il nous avait dit qu'il pensait a jouer en 4-3-3, et nous y avait prepare, lors des minis-matchs a l'entrainement par exemple.
Journaliste: Et que savez-vous de la tactique du prochain match ?
L.Nestor: Desole, mais je ne suis pas autoriser a repondre a ce genre de question, c'est le coach qui s'en occupe. Tout ce que je peux dire, c'est que le coach n'aime pas le changement et que je vais sans doute faire trembler les filets...
Journaliste: Bien. Merci d'avoir repondu !
L.Nestor: C'etait un plaisir ! A bientot !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mer Juin 29, 2011 5:07 am

Journee 1 de Draft: Stade Normand - les vere: 2-1

Premier match, Premiere victoire !!


Le compte-rendu:

Les Leopards recevaient les vere pour le compte de la J1 de Draft . Leur ambition ? La victoire devant leur public !
Mais le match commencait mal. Des la 2eme minute, Toquelin tentait une frappe des 17 metres, heureusement bien captee par Thebeaux. Mais les Normands avaient bien compris l'avertissement puisque Nestor ouvrait le score 2 minutes plus tard, rendant les ... 93 spectateurs fous de joie ! Devant leur bien maigre public, les Leopards poussaient, dominaient, comme en temoignent les 4 tentatives de Nestor aux 10eme, 16eme (double tentative) et 20 eme minutes, toutes repoussees par un Tibery en forme.
La reaction des joueurs de zakaria ben mebarake venait par une tentative de Xobertans detournee en corner par Rivierez a la 22eme.
Et puis, a la 32eme, Nestor repris une balle seul, a 5 metres du but. Il ne pouvait que marquer...et c'est ce qu'il fit.
Nestor tenta une derniere fois sa chance a la 39eme minute, mais la balle filait a cote.
A la mi-temps, les joueurs de M.Qosimov menaient 2-0. Ils leur fallaient encore tenir une mi-temps avant de gagner leur premier match de Draft.
Mais la deuxieme mi-temps commenca mal car Quyindula contraignait Thebeaux a la parade des la 52eme minute.
Les Leopards se relachaient, Nestor frappait a cote par deux fois (55eme, 61eme) et la tension montait, Rracigliano etant averti a la 59eme pour une faute sur Mesloub.
Puis l'entraineur normand procedait a deux changements, Mendy remplacant Bonnet au milieu de terrain et Niang remplacant Jovial en attaque a la 65eme.
Cependant deux minutes plus tard, Xobertans trompait Thebeaux et donnait l'espoir aux visiteurs. La fin de match allait etre difficile pour les Leopards qui allaient devoir tenir.
Qosimov procedait alors a son dernier changement, defensif puisque l'attaquant Dona Ndoh etait remplace par le defenseur Dikamona.
Mais la fin de match n'offrait rien d'autre qu'une enorme occasion de 3-1 pour Nestor incroyablement detournee en corner par Tibery a la 77eme.
Les Normands venaient donc de s'offrir leur premier succes en championnat, succes finalement relativement facile car les vere avaient marque sur leur seule grosse occasion du match alors que le score aurait pu etre plus lourd en faveur du Stade Normand.

La fiche technique

A Lisieux (stade Guillaume Le Conquerant), Stade Normand bat les vere par 2 buts a 1 (mi-temps: 2-0)
93 spectateurs.
Buts:
Stade Normand: Nestor 4eme, 32eme
les vere: Xobertans 67eme
Carton jaune:
les vere: Rracigliano 59eme
Equipes:
Stade Normand: Thebeaux (cap.) - Tafforeau, Rivierez, Louiron, Inez - Nivet, Bonnet ( Mendy 65eme) - Mesloub - Dona Ndoh ( Dikamona 70eme), Jovial ( Niang 65eme), Nestor
Entraineur: M.Qosimov
les vere: Tibery - Coulalan, Gugarry, Feboeuf, Masri - Rracigliano, Japoue, Fater - Toquelin, Xuyindula, Xobertans
Entraineur: zakaria ben mebarake

Les autres resultats et le classement:

Dans les autres matchs de la Journee 1 de Draft, le Barcelone-01 a battu le BCNI 1-0 sur un but de Zenzerga a la 25eme, tandis que les lions du foot ont battu le FC Gasstako 1-0 egalement, grace a Laviana a la 39eme minute.

Classement:

Pts J G N P BP BC Diff

1. Stade Normand 3 1 1 0 0 2 1 1
2. Barcelone-01 3 1 1 0 0 1 0 1
3. les lions du foot 3 1 1 0 0 1 0 1
4. les vere 0 1 0 0 1 1 2 -1
5. FC Gasstako 0 1 0 0 1 0 1 -1
6. BCNI 0 1 0 0 1 0 1 -1

Meilleur buteur:

Nestor (Stade Normand), 2 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 2 passes
Dernière édition par seryt le Mer Juin 29, 2011 6:52 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mer Juin 29, 2011 6:04 am

Apres Stade Normand - les vere (2-1): les reactions

M.Qosimov: "Une bonne victoire"

Journaliste: Etes-vous satisfait du match ?
M.Qosimov: Oui, meme si il y a des choses a ameliorer, notamment du point de vue du realisme offensif. Mais notre effectif, comme celui des autres clubs de draft, est limite ... On a quand meme obtenu une bonne victoire.
Journaliste: Quelles sont les motifs de satisfaction ?
M.Qosimov: 2 joueurs en attaque: Nestor qui confirme son potentiel offensif avec ce double, et qui a ete tres remuant, et Jovial, qui s'habitue a son poste et qui reussit. Sinon, Bonnet et Rivierez ont ete solides au milieu et en defense, et c'est toujours bien d'avoir des piliers sur lesquels s'appuyer
Journaliste: Comment savourez-vous cette place de leader ?
M.Qosimov: On ne la savoure pas. On sera heureux si on est premier a la fin du championnat, pas avant. Mais ce n'est pas le but premier de la saison.
Journaliste: Que pensez-vous du public ?
M.Qosimov: Meme si le stade etait vide, le public etait fervent et c'est ca le principal, meme si plus de spectateurs ne serait pas plus mal.
Journaliste: Et enfin, que pensez-vous du prochain adversaire ?
M.Qosimov: Il faudra s'en mefier, c'est un valeureux adversaire qui ne meritait pas de perdre son match. Donc...Mefiance ! Et probables changements tactiques si vous voulez savoir.
Journaliste: OK. Merci et a bientot !
M.Qosimov: A bientot.

Jovial: "Un motif de satisfaction"

Journaliste: Comment vous sentez-vous apres ce match et vos 2 passes decisives ?
B.Jovial: Rassure sur mes capacites. Jusque-la, a l'entrainement, je ne m'integrais pas tres bien dans la formation tactique du coach, mais il m'a parle avant le match, m'a fait prendre confiance en moi. Alors je le remercie.
Journaliste: Vous etes donc plutot satisfait de votre match, ainsi que de la victoire j'imagine ?
B.Jovial: Oui bien sur. Ma satisfaction ne serait pas complete si on avait perdu. Ma prestation est un motif de satisfaction, mais la victoire en est un autre tout aussi important.
Journaliste: Vous etes actuellement meilleur passeur de la ligue. Est-ce un obbjetcif pour vous ?
B.Jovial: Ca ne l'etait pas, mais si je peux l'obtenir...Pourquoi pas ?
Journaliste: Etes-vous satisfait de la premiere place ?
B.Jovial: Bien sur ! Apres, il ne faut pas prendre la grosse tete et se dire qu'on est qu'a la 2eme journee et que tout peut encore changer. Notre prochain adversaire semble particulierement coriace.
Journaliste: Bien. Merci d'avoir repondu !
B.Jovial: Merci de m'avoir interviewe !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Mer Juin 29, 2011 17:38 pm

Journee 2 de Draft: FC Gasstako - Stade Normand: 1-2 (match avance)

Le beau hold-up du Stade !!


Le compte-rendu:


Les Leopards se deplacaient chez le FC Gasstako pour le compte de la deuxieme journee de Draft. Le match a ete joue en avance grace aux deux entraineurs qui se sont montres actifs.
Le match debutait comme toujours difficilement pour les normands, Hoquelin contraignant Thebeaux a sa premiere parade du match des la 3eme minute.
Mais le match se revelait plutot ouvert et intense, car 2 minutes plus tard c'etait au tour de Zizou de repousser une tentative de Burel, titulaire surprise a la pointe de l'attaque a la place d'un Nestor replace en defense.
La domination etait legerement locale, Thebeaux devant repousser des tentatives de Hionnier puis de Boutadeur aux 13eme et 23eme minutes.
Cependant c'etait Burel qui venait inscrire le premier but du match a la 25eme, bien servi par Jovial.
Pousses par 255 spectateurs, les joueurs de gasstako egalisaient 4 minutes apres par Boutadeur sur une frappe de 12 metres apres un service de Hionnier.
1-1, tout etait encore possible.
Il y eu encore une tentative de Burel a la 34eme repousse par Zizou, et puis l'arbitre siffla la mi-temps sur ce score de parite.
Le match avait ete, jusque-la, plutot ouvert et equilibre. Qu'allait-il se passer en seconde mi-temps ?
L'entame de deuxieme mi-temps ne changeait pas pour les Leopards: c'etait catastrophique. Thebeaux devait intervenir deux fois devant Boutadeur (49eme et 57eme) et devant Zelhanda a la 58eme pour eviter aux locaux de prendre l'avantage.
Les gardiens etaient en forme, car une tentative de Burel etait repoussee a la 61eme, et Thebeaux etait encore une fois decisif devant Hoquelin a la 66eme.
Les deux premiers changements intervenirent a la 65eme, Mollo remplacant Mesloub au poste de milieu offensif et Niang remplacant Jovial en attaque.
Et puis, a la 74eme minute, Burel venait delivrer les Leopards en inscrivant un but somptueux sur un service de Dona Ndoh.
2-1 pour le Stade, ce n'etait pas forcement merite mais c'etait le score a un quart d'heure de la fin.
Le defenseur Louiron remplaca alors l'attaquant Dona Ndoh, pour fermer boutique cote normand. Mais Boutadeur se procurait encore deux occasions aux 85eme et 91eme minutes qui firent trembler le coach normand. Heureusement, Thebeaux eteait decidement en etat de grace et sauvait les siens d'une defaite 3-2, tandis qu'un tir de Burel etait repousse a la 83eme. La tension fut forte en fin de match, Mollo etent averti a la 88eme pour une faute sur Le-Ballec.
Tout cela n'empechait pas les normands de repartir avec les 3 points, sans doute immerite quand on voit la possession de balle (58% pour Gasstako), la domination (57% pour Gasstako) et le nombre de tirs cadres (10 a 6 pour Gasstako). Mais les Leopards etaient venus gagner ce match avec leurs tripes!

Fiche technique:

A Gasstako (stade du Gasstako fc Stadium), Stade normand bat FC Gasstako par 2 buts a 1 ( mi-temps: 1-1).
255 spectateurs.
Buts:
FC Gasstako: Boutadeur 29eme
Stade Normand: Burel 25eme, 74eme
Carton jaune:
Stade Normand: Mollo 88eme
Equipes:
FC Gasstako: Zizou - Qorin, Xrezeguet (cap.), Lremoulinas - Le-Ballec, Later, Descudes - Hoquelin - Hionnier, Zelhanda, Boutadeur
Entraineur: Gasstako
Stade Normand: Thebeaux (cap.) - Tafforeau, Nestor, Rivierez, Inez - Nivet, Bonnet - Mesloub (Mollo 65eme) - Dona Ndoh (Louiron 75eme), Jovial (Niang 65eme), Burel
Entraineur: M.Qosimov
Dernière édition par seryt le Jeu Juin 30, 2011 1:41 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Suivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron