Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Jeu Juin 30, 2011 1:33 am

Apres FC Gasstako - Stade Normand (1-2) : les reactions

M.Qosimov: "Plutot chanceux"

Journaliste: On vous a vu pensif sur le bord du terrain. Votre adversaire vous aurait-il pose des problemes tactiques ?
M.Qosimov: Oui plutot un gros problemes car j'avais prepare mes joueurs a jouer une equipe defensive et le coach adverse a mis un 3-4-3 offensif qui nous a totalement destabilise.
Journaliste: Comment voyez-vous le match, surtout apres avoir vu les stats ?
M.Qosimov: C'est clair qu'on peut dire qu'on a ete plutot chanceux, et meme tres chanceux. Quand je vois notre adversaire... Il meriterait d'avoir 6 points apres les 2 premieres journees. Mais Thebeaux realise de belles prestations, ce dont je ne peux que me rejouir.
Journaliste: Vous avez dit que le FC Gasstako devrait finir dans les 2 premiers...
M.Qosimov: Oui, parce que quand je vois les coachs adverses qui ne sont jamais la... Enfin rectification: ils ne finiront pas dans les deux premiers mais second. En premier, il y a nous (rires). Non mais quand je les vois, meme effectif que nous, coach toujours present... Je me dis qu'il pourrait prendre leur revanche au retour et nous depasser.
Journaliste: Pourquoi ne pas avoir titularise Nestor en attaque ?
M.Qosimov: Je fais tourner et je veut voir le niveau des autres attaquants.
Journaliste: Cela veut-il dire que le prochain match ne sera pas joue par les memes joueurs ?
M.Qosimov: Interpretez cela comme vous voulez. Mais je crois pouvoir vous dire que la tactique changera, elle aussi...
Journaliste: Vous dites donc que vous aller tout changer...
M.Qosimov: J'ai repondu, tirez-en les conclusions que vous voulez !
Journaliste: Vous dites avoir battu votre plus coriace rival pour le titre. Vous voyez-vous champion ?
M.Qosimov: Il est encore un peu tot pour ce genre de constat, mais... Quand je vois les autres, je me dis que c'est jouable.
Journaliste: Merci et a bientot !
M.Qosimov: A bientot apres le match contre Barcelone-01 !

Burel: "De quoi etre satisfait"

Journaliste: Vous devez etre, j'imagine, satisfait de votre performance....
N.Burel: Il y a de quoi, en effet. Je suis meme tres satisfait. Mettre un double pour mon premier match...
Journaliste: Avant le match, saviez-vous que vous alliez jouer ?
N.Burel: Le coach nous a revele sa compo et sa strat une heure avant le match. Je l'ai appris a ce-moment la. D'ailleurs, je pense qu'il doit etre content de ma performance.
Journaliste: Que savez-vous du prochain match ? Allez-vous jouer ?
N.Burel: Comme d'habitude, le coach nous revelera sa compo et sa strat une heure avant, mais... Avec le turn-over et le changement de tactique, je ne pense pas. Mais je ne suis pas sur...
Journaliste: Et votre prochain adversaire ?
N.Burel: Le coach etant en vacances officieuses, c'est un match gagnable et a gagner.
Journaliste: Visez-vous le titre ?
N.Burel: Ce serait un plus non negligeable dans notre saison.
Journaliste Bien ! merci et a demain pour le match Stade Normand - Barcelone-01 !
N.Burel: Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Jeu Juin 30, 2011 17:08 pm

Le Championnat:

Dans les autres resultats, le futur adversaire du Stade Normand, Barcelone-01, a domine les lions du foot 1-0 grace a Zenzerga a la 16eme, tandis que le BCNI et les vere se sont neutralises 0 a 0.

Le Classement:


1. Stade Normand, 6 points, difference de buts: 2
2. Barcelone-01, 6 points, difference de buts: 2
3. les lions du foot, 3 points, difference de buts: 0
4. les vere, 1 point, difference de buts: -1
5. BCNI, 1 point, difference de buts: -1
6. FC Gasstako, 0 points, difference de buts: -2

Meilleur buteur:

Burel (Stade Normand), 2 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 3 passes
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede Lord casa » Jeu Juin 30, 2011 17:22 pm

La draft va te premettre de prendre des bons joueurs et des sous. Bonne chance !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Jeu Juin 30, 2011 17:34 pm

je reserve les bons joueurs pour plus tard. dans 15 saisons, j'aurai un effectif qui me permettra de monter en L1. d'ici la, j'attendrais en L4-L3.
(et oui 15 saisons c'est 2 ans et demi c'est long mais pourquoi ai-je choisi cette signature ?)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Ven Juil 01, 2011 7:38 am

Journee 3 de Draft: Stade Normand - Barcelone-01: 2-0

Compte-rendu:

Les leopards ont enchaines une troisieme victoire consecutive en championnat. Ce fut pourtant une equipe bis qui debuta devant son public de 494 spectateurs. L'effetcif etait donc en faveur de Barcelone-01 avec un NPA moyen de 72.4 contre 68 pour les normands et une nouvelle strat, un 4-4-2 en losange.
Le match fut cependant assez peu interessant dans l'ensemble. Contrairement a leurs habitudes, les Leopards commencaient tambour battant et obtenais la premiere occasion du match, un tir terrible d'El-Arabi des la 5eme minute detourne en corner par Benmaze. Cela ne refroidissait pas l'ardeur normande, bien au contraire, et El-Arabi signa un double en 5 minutes. Tout d'abord, a la 13eme minute, bien servi par Mollo, il osa une frappe a 10 metres du but qui fini dans la lucarne, puis a la 18eme minute quand, sur une magnifique ouverture de Seube, il reussit a marquer un but incroyable de 13 metres. Les debats etaient plies en 20 minutes, et les normands, ayant fait le break, se relacherent. Cependant les visiteurs n'en profitaient pas, et la mi-temps fut atteinte sur le score de 2-0 apres une cascade de tirs normands hors cadres.
On aurait alors pu craindre un retour de Barcelone-01, mais il n'en fut rien, les nerfs de ceux-ci ayant lache. Miltords et Liltord furent avertis aux 48eme et 55eme minutes apres 2 fautes sur les 2 passeurs decisifs du soir. Le symbole de l'impuissance des visiteurs. Cependant les normands n'aggraverent pas la marque, touts leurs tirs fuyant le cadre.
A la 65eme minute, l'entraineur local procedait a ses deux changements classiques au milieu et en attaque, Dragon remplacant Seube et Mesloub remplacant Niang.
A la 70eme minute, le defenseur Nestor remplacait le buteur El-Arabi. Les normands finissaient donc sans attaquant car Nestor jouait en defense ce coup-la et Mesloub etait milieu offensif de metier. Cependant il se procura la derniere occasion du match a la 89eme, un tir de 11 metres capte par le goal de Barcelone-01.
L'arbitre sifflait la fin du match sur sce score de 2 a 0 merite pour les normands, car meme si ils n'avaient pas eux plethore d'occasions ils en avaient eu, contrairement a leurs adversaires du soir, de plus demotives par l'absence de leur coach.

Fiche Technique:

A Lisieux (stade Guillaume Le Conquerant), Stade Normand bat Barcelone-01 par 2 buts a 0 (mi-temps: 2-0).
494 spectateurs.
Buts:
Stade Normand: El-Arabi 13eme, 18eme
Cartons jaunes:
Barcelone-01: Miltords 48eme, Liltords 55eme
Equipes:
Stade Normand: Verger - Louiron, Dikamona, Vignaud, Heurtaux - Fofana, Seube (Dragon 65eme), Sorrentino - Mollo - Niang (Mesloub 65eme), El-Arabi (Nestor 70eme)
Entraineur: M.Qosimov
Barcelone-01: Benmaze - Pantona, Vantona, Siltord, Liltord - Zouchez, Miltords, Tuygrenie - Sraore, Qaviana, Zenzerga
Entraineur: Standard-01 (absent)

La Draft

Autres resultats:

Dans les autres resultats, on remarquera que le FC Gasstako, l'equipe de gasstako (seul coach present avec moi dans la ligue) a enfin gagne en s'imposant 3-0 chez les vere grace a un double de Lenzerga (56eme, 81eme) et un but de Hionnier (73eme) tandis que BCNI et les lions du foot se neutralisaient sur le score de 0 a 0.

Le Classement:


1. Stade Normand, 9 points, difference de buts: +4
2. Bracelone-01, 6 points, difference de buts: 0
3. les lions du foot, 4 points, difference de buts: 0
4. FC Gasstako, 3 points, difference de buts: +1
5. BCNI, 2 points, difference de buts: -1
6. les vere, 1 points, difference de buts: -4

Meilleurs buteurs:

El-Arabi, Burel, Nestor (Stade Normand), Lenzerga (FC Gasstako), Zenzerga (Barcelone-01), 2 buts

Meilleur passeur:

Jovial (Stade Normand), 3 passes
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Ven Juil 01, 2011 8:11 am

Apres Stade Normand - Barcelone-01 (2-0): les reactions

M.Qosimov: "Plutot content d'etre la"

Journaliste: Alors coach, comment analysez-vous ce choc contre votre dauphin ?
M.Qosimov: Choc...Voila un bien grand mot ! Le choc de la saison etait pour moi contre le FC Gasstako. Le coach de cette bonne equipe est actuellement en vacances, ce qui est d'ailleurs bien pour nous ! Mais pour le match... Assez peu interessant. On n'a pas montre grand-chose durant ce match. Beaucoup trop de tirs hors cadre. Quand a nos buts... Si le goal adverse avait ete meilleur, on aurait pas marque. Cependant notre tactique etait meilleur car eux ne sont sorti qu'une fois pour un tir hors cadre.Journaliste: Vous avez fait tourner. Avez-vous ete rejoui par la prestation de vos remplacants ?
M.Qosimov: Evidemment ! Ils ont ete bon. Pas vraiment en attaque, sauf El-Arabi qui signe un double difficile, mais tres bons au milieu et en defense. C'est pour ca qu'ils n'ont pas tire !
Journaliste: Allez-vous faire tourner pour le prochain match ? Ou comptez-vous tester une nouvelle tactique ?
.Qosimov: Vous savez, je peux faire les 2 en meme temps, comme ce soir ! Mais je pense que l'on peut l'imaginer.
Journaliste: Apres cette victoire, vous vous rapprochez du titre. Cela n'est cependant toujours pas votre objectif, j'imagines ?
M.Qosimov: Je pense finalement que passer en L4 le plus tot possible serait bien pour nous. Donc ca devient un objectif, mais on en est encore loin....Enfin je suis plutot content d'etre la apres 3 journees.
Journaliste: Qui dit ambition dit recrutement. Alors ?
M.Qosimov: On a de l'argent, mis le club est encore jeune donc on va garder la cagnotte en cas de crise. Mais pour le moment le recrutement ne m'interesses pas.
Journaliste: Un dernier mot sur votre prochain adversaire ?
M.Qosimov: On va tacher de le respcter mais le coach etent absent, on ne s'attend pas a une opposition serieuse. Tachons de faciliter la remontee du FC Gasstako au classement, c'est lui qui merite la 2nde place ! A bientot apres le match contre les lions du foot !
Journaliste: Au revoir!

Seube: "Un travail collectif"

Journaliste: Alors Seube, parlez-nous du match, comment vous l'avez vecu...
N.Seube: C'est vrai que comme l'a dit le coach, on a fait du bon boulot dans la recuperation et la defense, ils n'ont eu qu'un tir en 90 minutes ! Apres c'est vrai que devant, on a ete moins performant, mais on a un jeune buteur tres performant donc... Pas de souci a se faire ! Mais ca a surtout ete le fruit d'un gros travail collectif !
Journaliste: La concurrence est rude a votre poste. Il y a vous, Bonnet, Sorrentino, Dragon et mendy ....
N.Seube: Oui, mais la concurrence est normale dans un club ! Et puis ils restent tous sympas donc ca va. Sinon attention ! (rires)
Mais apres j'estime avoir fait un bon match et espere avoir convaincu le coach, mais comme il veut faire tourner, je me fais peu d'illusions...
Journaliste: Vous avez eu une meilleur affluence que lors de la premiere journee...
N.Seube: C'est bien que les gens soient derriere nous, ca nous motive, fait vivre le club... C'est donc tres important ! J'espere que le stade sera bien la prochaine fois...(sourire)
Journaliste: Que savez-vous du prochain match au niveau tactique et compo d'equipe ?
N.Seube: Peu de choses sinon que la tactique va sans doute changer e que les joueurs aussi.
Journaliste: Bien on a fais le tour. Au revoir !
N.Seube: Au revoir !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 01, 2011 21:16 pm

seryt a écrit:merci je suis pas tres actif sur le forum et je connais personne (ou presque) mais je voulais faire un topic sur mon equipe alors...



Tu me connais Haha ! Bonne chance pour le topic, .. Et pour la fin du champ' ;)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Ven Juil 01, 2011 22:31 pm

ah oui je connais au moi un forumiste ! :mrgreen: enfin c'est toujours sa
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 01, 2011 23:08 pm

Y'a aussi France 98 de notre championnat. Il est inscrit sur FS avec son autre équipe. "Gloire de Pari" ou quelque chose comme ca ;)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede clement-om-31 » Ven Juil 01, 2011 23:09 pm

T'as signature me fait penser à une glace à la pèche et à la fraise ^^ ou au couleur du maillot de Laragne mdr
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités