Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede Cantona45 » Mer Jan 02, 2013 22:23 pm

[/quote]Merci Fed, et tu as totalement raison "La conf 11, c'est du bronze" pour le pire mais surtout le meilleur ![/quote]

Ca sent le mariage homosexuel tout ça... :ban1: :unanim: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
Cantona45
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Dim Déc 28, 2008 16:58 pm

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Jan 02, 2013 23:54 pm

Arf dommage okeyeur :/ , tout comme moi tu n'auras pas pu soulever la LDC échouant a 1 match.

J'espère quand même te voir en WC la saison prochaine!!
Moi étant donné que les départs fusent dans ma conf chez les anciens et bons managers je me sentirais bien un déménagement en 11 =P.
Ma conf est peut être 1ère du classement mais bon .. tu crois que cela serait possible ou il n'y a jamais aucune place dispo?

PS: toujours excellent, la finale même sans suspens je l'ai lu comme je bois certains verres...
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede Okeyeur » Mer Jan 02, 2013 23:57 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Arf dommage okeyeur :/ , tout comme moi tu n'auras pas pu soulever la LDC échouant a 1 match.

J'espère quand même te voir en WC la saison prochaine!!
Moi étant donné que les départs fusent dans ma conf chez les anciens et bons managers je me sentirais bien un déménagement en 11 =P.
Ma conf est peut être 1ère du classement mais bon .. tu crois que cela serait possible ou il n'y a jamais aucune place dispo?

PS: toujours excellent, la finale même sans suspens je l'ai lu comme je bois certains verres...


La grosse moitié du travail revient à Mog.

Après si tu cherches une place dans notre conf' ce n'est pas facile facile mais je sais que Boutchh devrait partir (je ne sais pas quand) parce que sinon les places sont chères :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede boban z » Mer Jan 02, 2013 23:59 pm

Dommage okeyeur tu gouteras un jour à la joie d'une LDC je ne me fais pas de soucis pour toi!!!


Mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unanim:
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede 35tony » Jeu Jan 03, 2013 0:04 am

Effectivement super match et très belle retransmission. Ca fait rêver la LDC...

Okeyeur peux tu retransmettre mes matchs stp... d'accord ils sont moins passionnant mais retransmis comme tu le fais ça pourrait attirer la foule dans mon stade :-)
Encore bravo à vous 2!!
Avatar de l’utilisateur
35tony
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Dim Nov 01, 2009 19:57 pm

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede Okeyeur » Jeu Jan 03, 2013 0:08 am

boban z a écrit:Dommage okeyeur tu gouteras un jour à la joie d'une LDC je ne me fais pas de soucis pour toi!!!


Mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unanim:

Je l'aurais un jour je l'aurais :mrgreen:

35tony a écrit:Effectivement super match et très belle retransmission. Ca fait rêver la LDC...

Okeyeur peux tu retransmettre mes matchs stp... d'accord ils sont moins passionnant mais retransmis comme tu le fais ça pourrait attirer la foule dans mon stade :-)
Encore bravo à vous 2!!

Lol, si un jour on se rencontre en finale d'une coupe tu auras le droit à une retransmission gratuite :P
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede jakomano » Jeu Jan 03, 2013 0:51 am

Arf dommage Okeyeur, mais ton adversaire est quand même très fort.

Mais vu la progression de ton équipe depuis quelques saison, je pense que tu peux gagner la prochaine édition :)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede Mog_Jaune » Jeu Jan 03, 2013 1:25 am

C'est vraiment dommage que ça n'ait pas été gagné... Même si Federer est vraiment un manager hors-pair ! Dommage...
Tu la prendras la saison prochaine !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede dylan1993 » Jeu Jan 03, 2013 9:37 am

Dommage cette finale perdue Okeyeur, il t'aura manqué un petit pas grand chose pour réaliser le triplé cette saison :shock: Ce sera pour l'année prochaine, avec une victoire en World Cup pour couronner le tout peut-être ?! :mrgreen:

J'espère que tu y feras au moins mieux que moi en tout cas ;-)

ps : sympa la FUNNY TV :idea: :)


Mirko Filipovic' a écrit:Arf dommage okeyeur :/ , tout comme moi tu n'auras pas pu soulever la LDC échouant a 1 match.

J'espère quand même te voir en WC la saison prochaine!!
Moi étant donné que les départs fusent dans ma conf chez les anciens et bons managers je me sentirais bien un déménagement en 11 =P.
Ma conf est peut être 1ère du classement mais bon .. tu crois que cela serait possible ou il n'y a jamais aucune place dispo?

(...)


Boutchh a dit qu'il arrêterait avec son 2e compte quand sa CS expirerait (dans 3 - 4 mois je pense) ;-)
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Messagede Okeyeur » Jeu Jan 03, 2013 10:51 am

jakomano a écrit:Arf dommage Okeyeur, mais ton adversaire est quand même très fort.

Mais vu la progression de ton équipe depuis quelques saison, je pense que tu peux gagner la prochaine édition :)

Oui mais on va se concentrer plus sur la WC, la LDC passera au second plan.

Mog_Jaune a écrit:C'est vraiment dommage que ça n'ait pas été gagné... Même si Federer est vraiment un manager hors-pair ! Dommage...
Tu la prendras la saison prochaine !

J'apprends j'apprends, pour la saison prochaine on verra, mon effectif a encore une petite marge de progression.

dylan1993 a écrit:Dommage cette finale perdue Okeyeur, il t'aura manqué un petit pas grand chose pour réaliser le triplé cette saison :shock: Ce sera pour l'année prochaine, avec une victoire en World Cup pour couronner le tout peut-être ?! :mrgreen:

J'espère que tu y feras au moins mieux que moi en tout cas ;-)

ps : sympa la FUNNY TV :idea: :)


Mirko Filipovic' a écrit:Arf dommage okeyeur :/ , tout comme moi tu n'auras pas pu soulever la LDC échouant a 1 match.

J'espère quand même te voir en WC la saison prochaine!!
Moi étant donné que les départs fusent dans ma conf chez les anciens et bons managers je me sentirais bien un déménagement en 11 =P.
Ma conf est peut être 1ère du classement mais bon .. tu crois que cela serait possible ou il n'y a jamais aucune place dispo?

(...)

Le quadruplé mais oui ! :mrgreen:

On attends la réaction de Boutchh à ce sujet :P
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités