Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Lun Avr 05, 2010 11:15 am

Magnifique retour en forme rom ! Tu as largement de quoi prétendre au titre !! x)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede gg0682 » Lun Avr 05, 2010 14:33 pm

Bin voilà quand tu veux rom tout va bien continue ;-)
Avatar de l’utilisateur
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7781
Inscription: Ven Déc 26, 2003 22:22 pm
Localisation: Cote D'Azur

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede Lord casa » Lun Avr 05, 2010 15:09 pm

On va dire que tu restes dans la roue au niveau championnat :mrgreen:
Une finale en champ contre le 1er serait super bon !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Lun Avr 05, 2010 22:11 pm

Ca ne sera pas vraiment une finale en ce sens où je pense que l'un des deux sera légèrement en avance et que donc un nul lui suffira...
Mais je pense que le vainqueur du dernier match entre nous sera champion. On le voit déjà, les poursuivants ne sont pas dangereux pour le titre et l'Elite, mais sur un match ils peuvent nous poser beaucoup de soucis !

Mais au final, mon élimination prématurée en Découpe, face au tenant du titre tout de même, peut s'avérer déterminante pour la forme de mes joueurs en fin de championnat.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede DouDou9455 » Mar Avr 06, 2010 9:48 am

On attend on attend! :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Mar Avr 06, 2010 22:27 pm

Coupe Découpe

16ème de finale : Deneiir - etoile pro niorto
Une demi-finale avant l'heure !


Pour ce match, nous ne rencontrons pas moins que le champion en titre et seul homme à avoir su, la saison dernière, se dresser en travers de la route du terrible FC Chelsea entrainé par Takie. Et bien que l'etoile pro niorto se présente chez nous avec l'étiquette de tenant en titre, les pronostics sont en notre faveur. Nous jouons à domicile, l'équipe semble, sur le papier, plus forte et l'etoile pro niorto a eu un programme dantesque avant notre rencontre. Tandis que nous avons pu faire quelque peu tourner sur les 2 matchs précédents.
L'optimisme est donc de mise dans nos rangs.
Le match a été avancé par l'U109FA afin de permettre à tous les partis de bénéficier du calendrier le plus favorable possible pour jouer sur plusieurs tableaux.


Un avant match qui laisse présager une rencontre de haut niveau mais disputée dans un bien bel esprit:
Image
Les commentaires sont courtois et mesurés, à mille lieux de ceux qu'on a pu apercevoir par ailleurs... (Parait-il que c'était de l'ironie :mrgreen: )


Passons maintenant à la présentation des équipes:

L'entraineur du Deneiir a décidé de jouer avec une formations très offensive et occupant toute la largeur du terrain. On a souvent vu cette stratégie fonctionner avec cette équipe. Cependant, le centre du terrain est vraiment dépourvu de joueurs et si le milieu adverse est dense, l'équipe peut avoir bien su mal à développer du jeu !
Image

L'entraineur de l'etoile pro niorto a, lui, fait le choix d'utiliser une stratégie atypique en 4-4-2 choisissant d'attaquer principalement, et quasiment exclusivement, par le coté droit.
Image


Voyons tout de suite ce que le match a donné:
Image
Image

Les réactions d'après-match des deux entraineurs:
Image

C'est donc un match dominé de la tête et des épaules par l'etoile pro niorto qui s'impose logiquement. Seule la possession de balle et la domination territoriale sont pour nous. Lourde défaite pour nous, à domicile qui plus est. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette tactique... Je pensais jouer sa stratégie 'habituelle' et j'avais foi en la mienne pour contrer la sienne. Il a su me surprendre en sortant une stratégie de derrière les fagots plutôt bien adaptée à la mienne (pour lui ^^).

Comme dit en commentaire d'après-match, c'est peut-être un mal pour un bien, ce seront des matchs de moins à jouer en deuxième partie de saison. On espérait faire un petit quart voir une demie mais ce sera pour la saison prochaine, ou pas...
Le championnat reste donc bien entendu l'objectif numéro 1. On peut aussi espérer aller encore plus loin en Elite cette saison avec pourquoi pas notre première finale !

On souhaite une bonne continuation à eagle et la victoire dans tous les matchs où il ne sera pas opposé à un Galandais !

En 1/8 de finale, il sera opposé au (très) modeste ManKester City. Autant dire que nous avons beaucoup de chance de le retrouver en 1/4 de finale...
Mais il vous en parlera bien mieux que moi ! ;-)


On se retrouve surement demain soir (là flemme là :mrgreen: ) pour la Journée 8 jouée ce matin ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede gg0682 » Jeu Avr 08, 2010 11:28 am

Dommage rom :shock:
Avatar de l’utilisateur
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7781
Inscription: Ven Déc 26, 2003 22:22 pm
Localisation: Cote D'Azur

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Jeu Avr 08, 2010 14:02 pm

Championnat

Journée 8 : Deneiir - ED'H BARRAGE
Repartir après la Découpe


Suite à la déconvenue de la coupe Découpe, nous n'avions joué que la lanterne rouge du championnat, sans manager. Ce match revêtait donc d'une grosse importance puisque nous rencontrions un manager talentueux dans le domaine de la formation et à qui il ne manque que du temps pour arriver au niveau des meilleurs effectifs. Nous devions gagner pour suivre le rôle impressionnant imprimé par le leader.

Pour ce match, nous avons ressorti le 442 classique qui marche si bien en championnat. Les 5 joueurs les plus offensifs alignés étaient quasiment le groupe titulaire, tandis que derrière, une large revue d'effectif a été effectuée. La surprise venant principalement des titularisations de notre jeune gardien Gethro GIBBS qui doit gagner en expérience d'ici la saison prochaine puisqu'il gardera nos cages. Le jeune daniel SARAKA apparait aussi dans le 11 type, très jeune et possédant un très gros potentiel, il apprend match après match et apparait de plus en plus sur le terrain.
Image

Le match:
Image

Les deux équipes ont livré une très belle prestation et le score apparait lourd pour une équipe qui a pourtant dominé les débats. La classe du quatuor offensif du Deneiir aura donc fait toute la différence...
A la suite de ce match, Melvinho se rapproche encore de la tête du classement des buteurs avec ce triplé et Pjanic fait une grosse remontée au classement passeurs. Il obtient aussi incontestablement le titre d'homme du match et confirme son entraineur dans son choix de le titulariser.
Le choix de placer Anderson en soutien apparait par contre très peu judicieux. Il devrait apparaitre exclusivement en pointe désormais.



La J8 ayant été jouée à la date limite et la J9 très en avance, vous avez les deux d'un coup ;-)

Championnat

Journée 9 : as st-étienne - Deneiir
Partir en vacances sur une note positive


Déplacement chez le voisin stéphanois qui ne nous a pas toujours réussi, loin de là... Le club est néanmoins à la peine en championnat et nous pensons donc revenir avec les 3 points.
Le manager a très gentillement accepté d'avancer notre match pour que nous puissions jouer en Elite avant la trève.

Le 442 classique est encore là et l'équipe type est alignée à deux ou trois exceptions près en défense. Martin Bertral prend la place d'Anderson en soutien de Melvinho et a une belle carte à jouer puisque personne ne donne vraiment satisfaction à ce poste pourtant primordial dans le dispositif tactique.
Image

Le match:
Image

Le score ne souffre d'aucune contestation tant nous avons semblé supérieurs.
Pouyo Melvinho marque encore à deux reprises et son rêve semble plus que jamais possible, il prend la tête du classement des buteurs avec 5buts d'avance sur le premier joueur pouvant encore le dépasser. Martin Bertral a quand à lui rendu une belle prestation et pourrait bien avoir regagné la confiance de son entraineur.


Les classements seront mis à jour demain ou samedi, seuls deux matchs ont été joués pour cette journée 9 ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Jeu Avr 08, 2010 18:45 pm

Coupe Elite


J'avais dit que je ferais un point à mi-parcours des poules mais je me rends compte que je ne l'ai jamais fait ! ^^
Ce sera donc un compte-rendu de fin de parcours des poules, plutôt rapide.

Image

Comme vous pouvez le constater, on commence bien, avec une belle victoire à l'extérieur et deux matchs dominés de la tête et des épaules face, il est vrai, à deux équipes bien plus faibles, dont l'une est sans manager... C'est donc un parcours parfait pour la phase aller.
La phase retour commence beaucoup moins bien puisqu'on perd 1-0 à domicile face au futur troisième. L'équipe était largement remaniée puisque c'était quasiment plié pour la qualif' et on s'est laissé surprendre.
On a largement gagné en journée 5 face à l'équipe sans manager.

La journée 6 allait déterminer le gagnant, à égalité de points avec le Stade Rennais F.C. et derrière au goal avérage, nous devons gagner pour prendre le tête et jouer le second de la poule 2.
C'est pourquoi, malgré une tactique inédite, nous envoyons l'équipe type, seul Victor Costa, blessé, n'est pas présent. Au poste d'ailier, on retrouve donc Daniel VATOGBA préféré à Pjanic, moins en forme.
Image

Le match:
Image

Au final, on perd ce match de justesse mais l'animation offensive a été complètement inexistante ! Les choix de Max Lisandro et de VATOGBA ont été mauvais. Le premier étant incapable de se saisir du ballon les rares fois ou le second a su passer son vis à vis et centrer.
Le but intervient d'ailleurs sur une passe plein axe de plus de 30m de Gravesen.
Pjanic aura su être plus dangereux pendant les 15 minutes qu'il a joué que VATOGBA pendant 75...
On voit clairement sur ce match la "Pouyo-dépendance" en attaque et un problème récurrent de réception des centres, voir d'obtention de positions de centre, que je n'arrive pas à encore corriger.

La suite de la compétition:

Et oui, on finit 2ème mais la compétition continue tout de même pour nous... En 1/4 de finale, nous devrions rencontrer quelqu'un de connu ici (enfin pas trop ces derniers temps ^^) puisque si je ne me trompe pas, je rencontrerai Jack le havrais et son Havre AC 1872, d'ores et déjà assuré de finir premier de son groupe avant de jouer le dernier match.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Sam Avr 10, 2010 11:36 am

Bien joué rom, tu continues sur ta bonne forme en championnat :p t'as intérêt à nous ramener un titre :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités